Slash refuse de voir Michael près de son fils. Selon le magazine "Uncut" Slash aurait avoué qu'il ne fasait pas confiance a Michael Jackson. Le guitariste légende du groupe Gun's and Roses et Velvet Revolver affirme qu'il a refusé que Michael Jackson approche son fils de 2 ans lors de leur recontre a Londres.
Le guitariste de son vrai nom Saul Hudson dit qu'il croiyait Michael Jackson innocent jusqu'a preuve du contraire devant la justice. Mais, les choses font qu'il n'accepete pas le fait que le roi de la pop puisse approcher son fils.
Ce mois ci dans "Uncut magazine" : "
Vous savez , je donne le bénéfice du doute a Michael Jackson sur tout... Il est innocent jusqu'à preuve du contraire... Mais je me suis dis : Okay Michael, tu t'occupes de tes oignons et moi de mon fils..."
Michael a été jugé innocent en 2005
Message originale posté sur : www.gigwise.com
- Citation :
Slash Refused To Let Michael Jackson Near His Son
He didn't quite trust him...
Velvet Revolver and Guns n’ Roses legend Slash has said that he refused to let Michael Jackson near his two-year-old son when they met in London.
The guitarist – real name Saul Hudson - says that although he believed Jacko was innocent until proven guilty with his child abuse charges, he still wouldn’t let his child near the King of Pop.
He tells this month’s Uncut magazine: "You know, I give the benefit of the doubt to Michael on everything - innocent until proven guilty and whatnot - but I was thinking, okay Michael, you figure out your shit and I'll hold on to my son!"
Source: MJJP / KOP board / MJJP