| [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? | |
|
+6lyly PacinoStyle ToNy_MonTaNa Lil' Michaelette streetwalker Liberian Girl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Jeu 1 Nov 2007 - 22:50 | |
| Michael Jackson en couverture de Paris Match ?Selon le KOP Board, Michael Jackson pourrait faire la couverture de Paris Match, à nouveau pour célébrer le 25ème anniversaire de Thriller! Stay Tuned! Source : KOP Board / MJDreams / micha du MJackson |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Jeu 1 Nov 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Jeu 1 Nov 2007 - 23:00 | |
| J'dis pourquoi pas... Tant que ce n'est pas pour un magazine comme Voici, Ici Paris, Closer ou autres torchons de ce genre, ça va^^ Paris Match n'est pas un magazine à ragots. |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Jeu 1 Nov 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Jeu 1 Nov 2007 - 23:06 | |
| ouais mais je le vois pas poser pour la France là^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Jeu 1 Nov 2007 - 23:09 | |
| Pourquoi? Je trouve que ça serait bien. Ca pourrait peut-être faire taire certaines langues de vipères.. |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Jeu 1 Nov 2007 - 23:13 | |
| De toute façon on verra bien Lol c'est l'affaire de Michael | |
|
| |
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 1:00 | |
| Je le vois pas faire la couv' d'un mag français, mais ce serait plutot cool car les personnes dans mon lycée en entendraient parler.. | |
|
| |
ToNy_MonTaNa Invincible
Nombre de messages : 552 Age : 34 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!! Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 2:20 | |
| bientot on lira "Michael Jackson fait la promo du kilo d'orange à Auchan!" :D
Nan mais ce serait pas mal il s'rai plus facile à ce procurer que le vogue! | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 2:26 | |
| Oui, l'Uomo Vogue trop c***** à avoir.... J'ai pas de Auchan chez moi !!! :grrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:04 | |
| je savais pas qu'il avait fait la une de Paris Match MJ XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:07 | |
| Le seul que j'ai (enfin j'ai découpé les pages et foutu le reste à la poubelle ^^) c'est celui de 1997, avec soin fils^^ D'ailleurs, il est accroché sur ma porte de chambre^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:12 | |
| j'en ai deux je crois, je sias plus j'en ai tellement avec tout ce que MJSUPERSTAR m'a donné | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:14 | |
| lol, moi c'était les posters du seul Black & White que je possède que j'ai foutu à la poubelle....pfff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:23 | |
| les posters...j'ai honte Surtout que j'adorais la photo de MJ sur la voiture de sport pour les chaussures L.A gear.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:25 | |
| Arf... Pourquoi tu as dû les jeter? |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:26 | |
| demande à Billy Crawford , il t'expliquera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:30 | |
| Ok, je comprends mieux Et depuis?? Tu as toujours des posters de Billy sur tes murs?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:37 | |
| Je n'ai, perso, jamlais été fan de quelqu'un d'autre, et je crois bien que ce n'est pas prêt de se produire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:40 | |
| il m'en reste 3 à tout péter, mais ils sont trop haut, pis j'ai la flemme XD, mais maintenant j'ai 3 drapeaux d'MJ, pus de place dans la chambre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Ven 2 Nov 2007 - 20:45 | |
| Mets en sur tes meubles, fenêtre.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? | |
| |
|
| |
| [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? | |
|