Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 74 Bonneville Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Mar 6 Nov 2007 - 15:46
Sweety a écrit:
streetwalker a écrit:
Le 1er novembre ? mais c'est passé ça
En gros cette date signifie que la prochaine couverture sera la bonne Mais sait on jamais,on pourrais ce retrouvé avec rachida dati en prmière page alors méfions nous
Mais c'est quand la prochaine couverture?? Je veux pa s le loupé moi, parce que je le loupe tout le temps
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Mar 6 Nov 2007 - 16:10
streetwalker a écrit:
Lol j'aime pas rachida dati XD
Jalouse depuis quand tu essaie de pécho le président?
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Mar 6 Nov 2007 - 16:11
Lool j'aime bien nico XD Mais bon libé elle a dit que c'était pas le sujet XD
Loona74 Dangerous
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 74 Bonneville Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Mar 6 Nov 2007 - 16:39
Nan faut ecouter le sujet c'est pas les président(même si perso j'aime bien sarko) c'est mikee pour paris match!!!! et oui vivement la prochaine couverture (si il est dessus) plutot vive celle où qui sera dessus
Invité Invité
Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Mar 6 Nov 2007 - 22:24
On s'en tamponne le coquillard avec une lime à ongle des présidents!!!! Ici on ne veut que Michael!!!!! lol
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Mer 7 Nov 2007 - 0:17
Gazelle a écrit:
On s'en tamponne le coquillard avec une lime à ongle des présidents!!!! Ici on ne veut que Michael!!!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Jeu 8 Nov 2007 - 0:20
Sweety a écrit:
Gazelle a écrit:
Merci, merci!
bboytiti Thriller
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : bretagne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ? Jeu 8 Nov 2007 - 1:23
Michael sur une couverture francaise...
ca fait longtemp et ca changera de johnny qui y est apparu je ne sait combien de fois dans les paris match celui la lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ?
[RUMEUR] Michael Jackson en couverture de Paris Match ?