| Une pluie d'infos en ce moment! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Une pluie d'infos en ce moment! Mer 19 Sep 2007 - 17:19 | |
|
Michael et ses enfants au spectacle "Le Roi Lion"...Le New York Post nous aprend que Michael Jackson et ses trois enfants étaient Dimanche au Théatre Minskoff de New York afin d'assister à une représentation du spéctacle "Le Roi Lion". Akon : "Michael Jackson dégage une aura immense..."Après des collaborations avec Gwen Stefani et Eminem couronnées de succès, Akon, ce chanteur et producteur R&B de 35 ans s'apprête à travailler avec Michael Jackson, Whitney Houston et Madonna. Bien qu'il ne soit pas autorisé à en parler en détails, voici ce qu'il avait à dire sur le Roi de la Pop à la chaîne MTV : Comment ça se passe avec Michael Jackson ?Il est étonnant, c'est un génie. Rien que le fait de me trouver dans la même pièce que lui, ça m'a donné l'impression d'avoir tout fait, tout accompli dans la vie. Cette aura… C'est te dire l'aura fabuleuse qu'il dégage. Je te promets que lui et moi, on va tout défoncer.Très bien. Sa façon de créer est vraiment unique… Qu'est-ce qu'il t'a appris ? Tu sais, là on parle de quelqu'un dont le parcours est complètement insensé ! Je me suis souvent demandé: comment peut-on vendre autant de disques et dominer une industrie toute entière, au point où personne ne peut en faire partie sans être associé à vous? Et puis il y a aussi sa manière de voir les choses… Certains artistes ont une ambition locale, d'autres nationale, la mienne était internationale. Mais pour lui c'est carrément planétaire! Il se situe à un niveau bien différent.Source: MTV / MJFrance
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Mer 19 Sep 2007 - 17:27 | |
| Merci mercii!!!!! Il avait pas déjà été voir le Roi Lion y'a quelques mois? Ah, non je confonds petu-être.... Sinon, pour Akon: Il commence à me plaire ce petit |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Mer 19 Sep 2007 - 19:05 | |
| Michael Jackson à New York
Michael Jackson a été vu à New York en compagnie de ses trois enfants, rapporte le journal New York Post dans sa rubrique potins.
Sue Hostetler, journaliste pour le magazine de mode Aspen était dans les coulisses du spectacle musical The Lion King au Minskoff Theatre dimanche, lorsque « tout à coup, Michael Jackson est apparu avec ses trois enfants, qui portaient des perruques et des casquettes de baseball, » a-t-elle déclaré au NY Post.
Michael Jackson a séjourné plusieurs jours à New York pour poser lors d'une session photo pour le magazine Vogue mais on ne sait pas à l'heure actuelle s'il y est encore.
Source : New York Post / MJDreams | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Mer 19 Sep 2007 - 21:46 | |
| Akon a beaucoup de talent, j'suis sur qu'il pourrait faire quelque chose d'excellent avec MJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Mer 19 Sep 2007 - 21:53 | |
| sauf si MJ chante "i wanna fuck you, you already know..." | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Mer 19 Sep 2007 - 21:59 | |
| 'ya eu une autre version de la musique qui s'appelle "I Wanna Love you" :D Ca conviendrait à MJ héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Mer 19 Sep 2007 - 22:00 | |
| oui mais à l'origine il dit pas love hein faut pas me la faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Mer 19 Sep 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Jeu 20 Sep 2007 - 16:52 | |
| Photo de Michael et la troupe du Roi Lion - New-York Source: CHUSI du mjackson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Jeu 20 Sep 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Jeu 20 Sep 2007 - 23:58 | |
| Merci pour la photo!!!!!! |
|
| |
Bintou Bad
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : 62 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! Dim 23 Sep 2007 - 8:24 | |
| sympa toutes ces petites infos ! et merci pour la photo !! quant à Akon...pour moi : inconnu au bataillon !! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pluie d'infos en ce moment! | |
| |
|
| |
| Une pluie d'infos en ce moment! | |
|