| Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... | |
|
+3Paris Jackson Liberian Girl PacinoStyle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Mer 19 Sep 2007 - 23:44 | |
| Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael. Le jeune artiste martiniquais vainqueur de la Star Academy 6, sortira son album chez Universal avant la fin de l'année. Les fans du King of Pop pourront prêter une oreille attentive à un de ses titres en particulier. En effet, le quotidien "Aujourd'hui en France" croit savoir que l'album comprendra sept chansons originales et cinq reprises parmi lesquelles un titre de Michael Jackson. Reste à savoir lequel... Source : MJLegend / Woodi du MJackson
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Jeu 20 Sep 2007 - 13:42 | |
| Ah ca sera intéressant de voir ça ^^
Merci |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Jeu 20 Sep 2007 - 19:04 | |
| Cinq reprises dans un seul album?! C'est un artiste ca?
J'dois avouer que j'ai pas suivi la star'ac reste à voir ce que ca va donner... | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Jeu 20 Sep 2007 - 19:06 | |
| j'avoue que j'aime pas les "stars" qui en sortent xD alors on verra bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Jeu 20 Sep 2007 - 19:06 | |
| C'est vrai que ca reste limite, mais sa sera bien de voir ouais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Jeu 20 Sep 2007 - 22:31 | |
| - PacinoStyle a écrit:
- Cinq reprises dans un seul album?! C'est un artiste ca?
On est d'ac o dak alors^^ Au fait, je sais que tout le monde s'en fiche, mais Cyril fait ses courses à Monoprix chez moi le jeudi^^ Voilà, c'était la phrase du jour lool |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Jeu 20 Sep 2007 - 22:33 | |
| Dis lui qu'il a pas intéret à massacrer les chanson de MJ... parce qu'un fan club entier l'a en ligne de mir :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Jeu 20 Sep 2007 - 22:34 | |
| Ouep, sinon je me débrouillerai pour qu'on lui fasse payer ses livraison plus cher!!! |
|
| |
Paris Jackson Invincible
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : savoie Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Ven 21 Sep 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
michella Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : schmilblik Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Ven 21 Sep 2007 - 20:05 | |
| - Gazelle a écrit:
- PacinoStyle a écrit:
- Cinq reprises dans un seul album?! C'est un artiste ca?
On est d'ac o dak alors^^
Au fait, je sais que tout le monde s'en fiche, mais Cyril fait ses courses à Monoprix chez moi le jeudi^^ Voilà, c'était la phrase du jour lool Ou habites-tu dans le 92 ? j'ai ma soeur qui vit à Asnières et qui a travaillé au Monoprix du coin de 2004 à 2005 en tant que caissière ,peut-etre l'as-tu déjà rencontré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Ven 21 Sep 2007 - 22:09 | |
| J'habite à la Garenne Colombes mais mon copain habite à Asnières ^^ |
|
| |
Bintou Bad
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : 62 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
goldiamond Blood On The Dance Floor
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : 972 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Lun 29 Oct 2007 - 18:30 | |
| Mais nan, faut pas avoir peur!!^^ Enfin, pas trop. Au moins, on sait qu'il chante bien et qu'il a une voix pas ordinaire, ça pourrait le faire non??? Allez, on essaye de pas trop s'inquiéter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Lun 29 Oct 2007 - 19:31 | |
| Ce gars ne m'emballe pas plus que ça. Sa voix ne me fait ni chaud ni froid... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Jeu 1 Nov 2007 - 21:36 | |
| Merci à Woodi du MJackson " Tadaam ! On en parlait y a quelques jours, le titre de Michael Jackson que Cyril a décidé de reprendre pour son album est 'Ben' vous pouvez l'écouter en allant sur son MySpace à l'adresse suivante :
-> http://myspace.com/cyrilcinelu" |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Jeu 1 Nov 2007 - 21:49 | |
| Ah enfin on connait le titre^^ | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Jeu 1 Nov 2007 - 23:10 | |
| Merci pour l'info de toute façon la plupart des fans seront déçus de la reprise parce que ils préfèreront toujours l'originale enfin j'éspère ^^ Mais ça ne l'empêche pas de faire des bonnes reprises. Enfin c'est mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Ven 2 Nov 2007 - 0:03 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Street Certains fans ne sont jamais contents. Perso, ceux qui font des reprises ça me gave parce que je me dis "et à part les reprises, ils savent chanter autre chose?" mais bon, j'avoue que certain(e)s se débrouillent très bien et font de belle reprises |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Ven 2 Nov 2007 - 0:10 | |
| Exact je viens d'écouter et j'aime bien ça va sa voix est assez aigüe dans l'ensemble donc ça colle bien avec la chanson et ça ressemble un peu ç l'originale donc je pense que les fans vont être content ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... Ven 2 Nov 2007 - 0:11 | |
| Je n'ai pas encore écouté. Je verra ça dans quelques jours, si j'y pense^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... | |
| |
|
| |
| Cyril Cinélu: reprise d'une chanson de Michael... | |
|