Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Ecoutez Ben de Cyril Cinélu Ven 30 Mai 2008 - 18:55 | |
| Le 10 décembre sortira l'album de Cyril Cinélu , le gagnant de la Star Academy 6. Son titre : " Gospel "
Comme annoncé récement , C. Cinélu reprendra une chanson autrefois interprétée par M. Jackson. Il s'agit de "Ben".
Vous pouvez en écouter un extrait sur son site personnel : myspace.com/cyrilcinelu.
Une vidéo de Michael interprétant « Ben »: Cliquez - ici
"Ben" (1972) fut le premier titre de la carrière solo de Michael à se classer numéro un dans les charts américains.
Il s'agit de l'une de ses chansons préférées.
En 1973, elle remporta un Golden Globe Award et fut également nominée aux Oscars dans la catégorie "Meilleure chanson originale". Michael l'interpréta d'ailleurs durant la cérémonie de remise des prix.
Sources:myspace.com/cyrilcinelu / MJLegend / MJJLegacy | |
|
chuckiss Bad
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : FRANCE Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ecoutez Ben de Cyril Cinélu Ven 30 Mai 2008 - 19:46 | |
| j'aime mieux michael qui chante ben!!! | |
|
goldiamond Blood On The Dance Floor
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : 972 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ecoutez Ben de Cyril Cinélu Mer 4 Juin 2008 - 22:59 | |
| C'est pas mal, c'est différent! J'aime bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez Ben de Cyril Cinélu | |
| |
|