| la star que vous aimez bien | |
|
+21Lilith-Bathory Jennifer Milou08 Laura87 Lapin Rose MissJackson1958 Lord William queen of pop lover Greengiant malanoah streetwalker Steogirl Bintou MISS-POP Sweety bboytiti Liberian Girl PacinoStyle Thelys Loona74 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malanoah Thriller
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : 91 - essonne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Jeu 28 Fév 2008 - 17:03 | |
| chanteurs & chanteuses Fall Out Boy, Sandi Thom, Mika :love1: , james blunt, James morrisson, Justin timberlake, Janet jackson, Usher, Zaho.... et MJ
acteurs & actrices Johnny depp :love1: , brad pitt, jenifer aniston, cameron diaz, jet li, Zhang ziyi, leonardo di caprio, matt leblanc ( joey dans friends ) | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Jeu 20 Mar 2008 - 18:51 | |
| Michael Jackson of course^^ les Jacksons, Lionel Richie, Will Smith, ...
Très influencée par la musique noire =D | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Jeu 20 Mar 2008 - 19:00 | |
| Marlon Brando, Charlie CHaplin, James stewart, Robert De Niro, Grace Kelly, Johnny Depp, Elisabeth Taylor,...Naomi Watts
Michael Jackson, Lil'Jon, Rammstein, System of a down, Duke Ellington, Marilyn Manson, Elephant Man, Bob Marley,..
Cantona, Anelka, Kobe Bryant,
Dali, Picasso, Sophocle, Verne (sont dead mais bon!)
Yen a encore des tas....
En gros l'excellence dans tous les domaines et l'atypisme. L'un n'allant pas sans l'autre. | |
|
| |
lover Jackson 5
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Dim 4 Mai 2008 - 23:09 | |
| En dehors de Michael,j'écoute alpha blondy,ub40,buddy holly,sean paul,et les années 80 j'aime en acteur johnny deep,antonio banderas,lou diamonds phillips,marc dacascoss,ben hafnek(je c le nom est mal écrit)et matt dillon | |
|
| |
queen of pop Bad
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Neverland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Lun 5 Mai 2008 - 0:03 | |
| en musique:
MJ, Duran Duran, Bryan Adams, Queen, Scorpions, Pet shop boys, Bon JOvi, Genesis (et Phil Collins), Beatles, Modern Talking, Wham (George Michael), ABBA, Elvis Presley
en cinématographie:
Kenneth Branagh
Emma Thomson
Kate Winslet
Gary Oldman
Alan Rickman
Jodie Foster
Jeremy Irons
Richard Gere
Meryl Streep
Leonardo diCaprio
JOhnny depp Nicole Kidman | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Lun 5 Mai 2008 - 0:12 | |
| En ce moment, j'ai bien accroché sur la musique de Siimy (un peu dans le genre de MIKA). C'est pas encore une star, mais j'espère que dans quelques années… | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Lun 5 Mai 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
lover Jackson 5
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Mer 7 Mai 2008 - 3:10 | |
| En dehors du king of pop,j'aime bien ub40,alpha blondy,jimmy sommerville,culture club,duran duran,dépeche mode,pet shop boy,mike olfield,buddy holly,the cure,akon,justin timberlake,sean paul... | |
|
| |
MissJackson1958 Jackson 5
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : gddhdf Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Jeu 10 Juil 2008 - 17:33 | |
| Bonh moi c'est Dalida !!
Je suis pas fan, d'elle mais je l'aime autant que Michael (musicalement )
!!!! | |
|
| |
Lapin Rose Modératrice
Nombre de messages : 745 Age : 41 Localisation : Le pays des ch'ti mis! Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Mar 2 Sep 2008 - 12:02 | |
| Alors moi j'en ai plein! Je commence avec Mylène Farmer évidemment, et après c'est un peu le fouillis: tout ce qui est rock des années 70 (the Beatles, The Rolling Stones, David Bowie, The Who, Pink Floyd, Deep Purple...), les groupes disco (y en a plein dont je connais pas le nom), les années 80 et aussi du grand n'importe quoi comme Gothainer, Annie Cordy ou Bourvil! ... voilà, je crois qu'on a fait le tour! | |
|
| |
Laura87 Modératrice
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : France - Limoges Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Mar 2 Sep 2008 - 14:48 | |
| Alors pour ma part, il y a la musique de Queen mais surtout la voix de Freddie Mercury Queen sans lui, c'est plus Queen Après, j'aime beaucoup les musiques de films, donc Hans Zimmer et autres John Williams. J'aime aussi beaucoup Mika, les Beatles. J'ai découvert il y a peu Neil Young et j'adore aussi. Il y a aussi Leona Lewis qui fait des chansons que j'aime bien. Côté français, mon petit chouchou c'est Marc Lavoine, mais aussi Christophe Willem. Voila voila. Après, j'aime beaucoup beaucoup de musique mais souvent je ne connais qu'une seule chanson d'un artiste (par exemple Sia avec Breathe me), donc je ne peux pas dire que j'aime l'artiste. | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Mar 2 Sep 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lapin Rose Modératrice
Nombre de messages : 745 Age : 41 Localisation : Le pays des ch'ti mis! Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Mer 3 Sep 2008 - 13:38 | |
| Ah oui! Queen et Freddie Mercury, c'est génial!!! | |
|
| |
Milou08 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Poitiers Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Sam 4 Oct 2008 - 0:31 | |
| Moi c'est Mylène Farmer, avant même Mike.
Je suis à fond pour elle, un peu moins pour lui, et pourtant je ne peux pas dire lequel je préfère. Les côtés artistiques et personnels m'intéresse autant chez l'un que chez l'autre.
Sinon j'adore Berry, Adrienne Pauly, Serge et Charlotte Gainsbourg, Balavoine, Rihanna, la musique des Indiens d'Amérique du Nord, Zazie, Abba, Mgmt, Tokio Hotel, Portishead, Goldfrapp, Hanson, Céline Dion, Lorie et Dany Brillant (non je déconne là mdr) Et plein plein d'autres... | |
|
| |
Jennifer Jackson 5
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Nice Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Sam 4 Oct 2008 - 15:15 | |
| Je vais paraître atrocement idiote mais... J'écoute que MJ... | |
|
| |
Lilith-Bathory Jackson 5
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : val d oise 95 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : heu... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Jeu 14 Mai 2009 - 19:04 | |
| Moi je suis fan d'un style de musique, le Metal.. j'écoute du gothique aussi, mais c est le Metal que je préfère, Nightwish est mon groupe préféré, donc y en a qu'un dont je suis " fan", c'est celui de mon avatar.. je l ai vu deux fois en concerts, deux soirs de suites y a pas longtemps.. j'écoute Marilyn Manson aussi. Je ne cite pas de groupe à part ces deux là parce que les noms, à part peut être Within Temptation, ne vous dirons rien du tout. | |
|
| |
MichaelForever Thriller
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : Croix (59) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Mar 21 Juil 2009 - 12:33 | |
| Je suis fan de Garou Roch voisine Gedeon Burkhard Mark Harmon Ben Stiller Patrick Bruel et c'est tout je crois lol
et évidemment j'appréciais beaucoup MJ! | |
|
| |
Ghosth Modératrice
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Loire atlantique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Mar 21 Juil 2009 - 13:28 | |
| A part Mike et au n iveau du cinéma je suis fan de trois acteurs. Deux Américan et un Francais. - Will Smith - Jack Nicholson - Philippe noiret ( pour le petit Francais: un grand à ne surtout pas oublier) | |
|
| |
Paris Jackson Invincible
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : savoie Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Ven 28 Mai 2010 - 17:56 | |
| JANET, BEYONCE (suis allée la voir en concert 2007), CHRIS BROWN, CIARA, STEVIE WONDER, depuis peu LADY GAGA, WILL SMITH
TOM HANKS JOHNNY DEPP BRUCE WILLIS | |
|
| |
didophone Jackson 5
Nombre de messages : 54 Age : 26 Localisation : Pyrénées Atlantiques Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Ven 24 Juin 2011 - 22:38 | |
| Stevie Wonder, the beatles, bob marley, daniel balavoine, indochine, france gall (un peu) duck sauce, black eyed peas, yolanda be cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien Lun 27 Juin 2011 - 14:39 | |
| Tes goûts sont très variés, c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la star que vous aimez bien | |
| |
|
| |
| la star que vous aimez bien | |
|