| [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? | |
|
+5Liberian Girl Sweety Lord William ToNy_MonTaNa lyly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lyly Off The Wall
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : bihorel Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Jeu 22 Nov 2007 - 14:41 | |
| [DEMENTI] Cette chanson est interprétée par Jason Malachi.Let Me Let Go: Michael Jackson?Je viens de faire un tour sur You Tube et j'ai découvert une nouvelle chanson de Michael Let Me Let Go et il n'y a pas de doute c'est bien lui. Personnellement je la trouve superbe. Mais j'éspère que ça ne viens pas de la fuite. http://fr.youtube.com/watch?v=DIyhs3GfWXk | |
|
| |
ToNy_MonTaNa Invincible
Nombre de messages : 552 Age : 34 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Jeu 22 Nov 2007 - 16:21 | |
| Pour la 54469546468ème fois : Non c'est pas lui.C'est Jason Malachi qui chante cette horreur. | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Jeu 22 Nov 2007 - 16:33 | |
| - ToNy_MonTaNa a écrit:
Pour la 54469546468ème fois : Non c'est pas lui.C'est Jason Malachi qui chante cette horreur.
tout en finesse | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Jeu 22 Nov 2007 - 19:09 | |
| Non mais je le comprend aussi.... | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Jeu 22 Nov 2007 - 19:11 | |
| - Lord William a écrit:
- ToNy_MonTaNa a écrit:
Pour la 54469546468ème fois : Non c'est pas lui.C'est Jason Malachi qui chante cette horreur. tout en finesse de toute façon depuis quand Sam est fin lol xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Ven 23 Nov 2007 - 0:55 | |
| - lyly a écrit:
- Je viens de faire un tour sur You Tube et j'ai découvert une nouvelle chanson de Michael Let Me Let Go et il n'y a pas de doute c'est bien lui. Personnellement je la trouve superbe. Mais j'éspère que ça ne viens pas de la fuite.
http://fr.youtube.com/watch?v=DIyhs3GfWXk Il s'agit en effet de Jason Malachi, qui a, je trouve une voix ressemblant beaucoup à celle de Michael sur plusieures intonations. Ce chanteur (amateur?) a beaucoup de talent. |
|
| |
Loona74 Dangerous
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 74 Bonneville Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Ven 23 Nov 2007 - 1:13 | |
| Bah oui si il arrive a chanter sur le ton de Michael Jackson et qu'il arrive a faire croire à ses fans que c'est lui oui! il pourrait faire un bon imitateur | |
|
| |
goldiamond Blood On The Dance Floor
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : 972 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Ven 23 Nov 2007 - 3:44 | |
| Ouaip, mais c'est pas lui!!! aimedéaire! (celle qui n'a rien à dire en fait!) | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Ven 23 Nov 2007 - 16:32 | |
| - Loona74 a écrit:
- Bah oui si il arrive a chanter sur le ton de Michael Jackson et qu'il arrive a faire croire à ses fans que c'est lui oui! il pourrait faire un bon imitateur
Sauf que c'est pas le but et ça commence à lui courir sur le haricot le fait qu'on le prenne pour Mr JACKSON! En plus comment peut on confondre les deux?! | |
|
| |
Loona74 Dangerous
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 74 Bonneville Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Ven 23 Nov 2007 - 20:09 | |
| Bah euh... moi je confond presque ! | |
|
| |
ToNy_MonTaNa Invincible
Nombre de messages : 552 Age : 34 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Ven 23 Nov 2007 - 20:23 | |
| - Loona74 a écrit:
- Bah euh... moi je confond presque !
Oui mais toi t'écoutes tokio machin chose ... lool Ironie Ironie quand tu nous tiens ... ^^. | |
|
| |
bboytiti Thriller
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : bretagne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Ven 23 Nov 2007 - 22:18 | |
| ah ca se voit cash que c'est lui !! | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Ven 23 Nov 2007 - 22:21 | |
- Loona74 a écrit:
Oui mais toi t'écoutes tokio machin chose ... lool Ironie Ironie quand tu nous tiens ... ^^. T'as quelque chose contre les fans de Tokio Hotel ? | |
|
| |
ToNy_MonTaNa Invincible
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Ven 23 Nov 2007 - 22:29 | |
| - Lord William a écrit:
- ToNy_MonTaNa a écrit:
- Loona74 a écrit:
Oui mais toi t'écoutes tokio machin chose ... lool Ironie Ironie quand tu nous tiens ... ^^. T'as quelque chose contre les fans de Tokio Hotel ? Oui : De la compassion. | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? Ven 23 Nov 2007 - 23:44 | |
- Lord William a écrit:
- ToNy_MonTaNa a écrit:
- Loona74 a écrit:
Oui mais toi t'écoutes tokio machin chose ... lool Ironie Ironie quand tu nous tiens ... ^^. T'as quelque chose contre les fans de Tokio Hotel ?
Oui : De la compassion. Ptdrr t'es grave mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? | |
| |
|
| |
| [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson? | |
|