| Le nouveau Michael Jackson | |
|
+4Mrs-Enjooy domij66 Liberian Girl NATH 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Le nouveau Michael Jackson Sam 4 Sep 2010 - 20:47 | |
| Le nouveau Michael Jackson W9 à la recherche du nouveau MICHAEL JACKSON! çA n'est pas un gag. La chaîne de la TNT vient en effet de lancer un casting pour dénicher un talent du chant et de la danse, comme l'était le Roi de la Pop. Une sorte de "Nouvelle star"à la sauce Jackson, produite par Fremantle, le producteur du télé-crochet de M6. Source du magazine Télé poche dans l'actu de la télé.Qu'en pensez vous franchement ? | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Sam 4 Sep 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Sam 4 Sep 2010 - 21:40 | |
| Oui !! j'ai vu ça sur W9, ça passe en boucle entre les émissions.
Que peut-on en dire ? pfffffffffff ça continue dans l'exploitation du post-michael. | |
|
| |
NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Sam 4 Sep 2010 - 22:41 | |
| Liberian Girl a écrit : Le fric, c'est chic !
Alors là LG, chapeau tu résumes tout.
Domij66 a écrit :ça continue dans l'exploitation du post-michael.
Tout a fait d'accord avec toi.
Maintenant reste à voir, si c'est de l'exploitation pure et simple ou aussi un hommage comme ils le disent. | |
|
| |
Mrs-Enjooy Bad
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Lun 6 Sep 2010 - 9:57 | |
| Jsuis parfaitement d'accord avec vous, tout simplement... | |
|
| |
mpro Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : paris Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Mar 21 Sep 2010 - 16:24 | |
| Bonjour,
Moi je suis sur que cela sera un bel hommage...
Ne manquez pas le programme évènement "A la recherche de Michel Jackson", qui lui est consacré fin octobre sur W9 !!
Suivez l'évolution, soutenez et voter pour élire les nouveaux Jackson, (1 adulte et 1 enfant) RDV sur W9 pour connaitre le nouveau Michael !
| |
|
| |
NATH Modératrice
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Mar 21 Sep 2010 - 21:45 | |
| Il n'existera jamais deux Michael. Il est unique et le restera. | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Mer 22 Sep 2010 - 9:44 | |
| - NATH a écrit:
- Il n'existera jamais deux Michael. Il est unique et le restera.
Tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
Choupinette Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Beziers Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Lun 27 Sep 2010 - 19:38 | |
| Bonjour a tous je viens de découvrir se forum je voulais vous donner mon avis sur l'émission de w9, il y aura tjrs qu'un seul Michael mais je pense que sa peut être un très bel hommage pour lui mais il est iremplassable. C'était le meilleur et il le sera tjrs. Bonne fin de journée a tous. | |
|
| |
cyril054 Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Lorraine Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DanGeRouS Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Lun 27 Sep 2010 - 23:09 | |
| Merci pour ton message Choupinette! Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai hâte de voir ce que cette émission va donner :) Si tu a 5 min Choupinette pense à te présenter au membres en suivant ce lien, c'est toujours sympa ^^ Bonne fin de soirée | |
|
| |
domij66 Modératrice
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Mar 28 Sep 2010 - 8:54 | |
| - Choupinette a écrit:
- Bonjour a tous je viens de découvrir se forum je voulais vous donner mon avis sur l'émission de w9, il y aura tjrs qu'un seul Michael mais je pense que sa peut être un très bel hommage pour lui mais il est iremplassable. C'était le meilleur et il le sera tjrs. Bonne fin de journée a tous.
Bienvenue sur le forum Choupinette, merci pour ton commentaire. Si tu veux bien te présenter un minimum suivant le lien de Cyril054, je pourrai t'ouvrir tous les accès au forum alors profite-en ! | |
|
| |
Franck Lucide Modérateur
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : ales Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Mar 28 Sep 2010 - 19:21 | |
| bonjour a tous, je pense et j'éspère que ça sera mémorable ;-) biz a tous et sachez que les fans en tout cas veulent toujours rendre hommage a MJ. | |
|
| |
NATH Modératrice
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Mar 28 Sep 2010 - 21:49 | |
| Merci pour ton message choupinette et il est vrai que même si Michael est unique, si cette émission est dans un but de lui rendre hommage, alors je suis partante, sans problème. | |
|
| |
cyril054 Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Lorraine Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DanGeRouS Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Mar 5 Oct 2010 - 16:30 | |
| Jury : Ils vont dénicher le nouveau Michael Jackson pour W9
Un ex enfant-star, une danseuse de This is it et un manager de chanteurs forment le jury d'A la recherche du nouveau Michael Jackson, concours diffusé fin octobre sur W9.
W9 tourne ces jours-ci A la recherche du nouveau Michael Jackson dans les studios de la Plaine Saint-Denis. Cette émission en cinq primes dont une finale en direct a pour ambition dénicher le nouveau King of Pop, ou plutôt quelqu'un capable de l'incarner dans un spectacle. Les deux gagnants, un enfant et un adulte, remporteront en effet des rôles dans Génération Moonwalk, un hommage joué au Zénith de Paris le 27 juin 2011.
Les candidats, recrutés sur DVD après appel à candidatures, mais aussi dénichés par Fremantle (le producteur de Nouvelle Star et Incroyable Talent) dans les fan-clubs et parmi les sosies, se produisent en deux étapes, chant et danse, devant un trio de jurés choisis "pour leur crédibilité".
• Sandrine Courchinoux, la danseuse. Exilée depuis 10 ans aux Etats-Unis, elle était la seule française retenue dans la troupe de This is it, la série de concerts londoniens que Jackson n'a jamais pu donner. Elle a dansé derrière Ophélie Winter, Missy Elliott, Justin Timberlake, Chris Brown ou Usher.
• Rachid Ferrache, le fan. Celui qui incarnait l'enfant dans L'As des As auprès de Jean-Paul Belmondo a bien grandi : devenu chanteur (5 singles à son actif quand il était ado), il continue de travailler dans le milieu de la musique, collaborant avec Véronique Sanson ou la Nouvelle Star (à la direction des voix) en 2006. Il sera le directeur artistique de Génération Moonwalk, spectacle-hommage au King of Pop.
• Franck Véron, le collaborateur. Ancien attaché de presse de maisons de disques, il s'est occupé de la communication de Jackson pour la sortie de l'album Dangerous chez EPIC. Chez Warner, il était en charge la promotion des Red Hot Chili Peppers, de REM ou de Madonna. Depuis 2003, il est devenu manager de chanteurs, tels Jenifer ou Stanislas.
Source : http://www.programme-tv.net | |
|
| |
NATH Modératrice
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Mar 5 Oct 2010 - 22:23 | |
| Et bien à première vue le jury est intéressant, le discours de cette émission tient la route quand à l'objectif de vouloir rendre hommage à Michael. Maintenant reste à voir. Merci pour l'info. | |
|
| |
Franck Lucide Modérateur
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : ales Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Mer 6 Oct 2010 - 15:10 | |
| OUI donc rdv le mardi 26 octobre sur W9 !!!! | |
|
| |
NATH Modératrice
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Mer 6 Oct 2010 - 21:54 | |
| Pas de problème. | |
|
| |
Franck Lucide Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Ven 22 Oct 2010 - 16:07 | |
| je vous annonce ma participation à l'émission W9 en hommage à notre idole Michael Jackson je compte sur vous pour regarder cette émission ;-) en éspèrant que cela vous plaise
| |
|
| |
Franck Lucide Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Ven 22 Oct 2010 - 17:52 | |
| et j'en profite en passant pour vous dire que je suis sur ce site: http://tremplin.virginradio.fr/common/candidats?id=417&page=1&tri=&searchcdt=franck%20lucide# et que vous pouvez votez pour moi une fois tous les jours, si j'ai un max de cliks je peux faire un album avec my major company :-) | |
|
| |
Mrs-Enjooy Bad
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Ven 22 Oct 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Franck Lucide Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Ven 22 Oct 2010 - 19:10 | |
| c'est sympa merci beaucoup | |
|
| |
domij66 Modératrice
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Ven 22 Oct 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
NATH Modératrice
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Ven 22 Oct 2010 - 21:48 | |
| Je suis trop fan, super, j'ai voté aussi. | |
|
| |
Franck Lucide Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Sam 23 Oct 2010 - 0:04 | |
| merci a vous et bonne soirée | |
|
| |
cyril054 Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson Sam 23 Oct 2010 - 16:23 | |
| Voté pour aujourd'hui, 54 votes! :) Bonne chance Franck!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Le nouveau Michael Jackson | |
|