Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Why You Wanna Trip On Me et eBay...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:58

Why You Wanna Trip On Me et eBay... 95248409gs5

Why You Wanna Trip On Me et eBay

Why You Wanna Trip On Me et eBay... Why_you_wanna_trip_on_me_ebay_2008_preview

De nouveau, sur eBay viennent d'être mis en vente des extraits audios issus des sessions d'enregistrement de l'album Dangerous.

Cette fois-ci, il s'agit d'un CD contenant 30 samples de guitare joués par Paul Jackson et qui ont servi à Teddy Riley lors de la production de "Why you wanna trip on me".

Intitulé du CD:
Why You Wanna Trip? Paul Jackson's Guitar Samples


Sources: eBay / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:30

Ne jamais se faire arnaquer par ce genre de support! ils n'en valent pas le prix et ont été souvent volé
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:32

Justement c'est la question que je me posais. C'est une News MJLegend, donc à priori cette valable.. Donc, je ne sais pas. Mais une chose est sûre, toujours se méfier sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:34

Même si c'est MJLegend, je n'achèterais pas.
De plus, MJLegend n'est pas non plus la voix de la sagesse^^.
Mieux vaut ne rien acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:34

Oui, oui^^ En même temps, sur eBay je n'achète pas. Il y a d'autres sites plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:01

Pas d'accord, Ebay est très très serieux, suffit d'utiliser les bonnes méthodes de paiment genre Paypal. Aujourd'hui encore j'me suis fait remboursé un objet que je n'ai pas reçu.

Sinon je suis d'accord, un tel objet ne vaut pas la peine d'être acheté une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:04

PacinoStyle a écrit:
Pas d'accord, Ebay est très très serieux, suffit d'utiliser les bonnes méthodes de paiment genre Paypal. Aujourd'hui encore j'me suis fait remboursé un objet que je n'ai pas reçu.

Sinon je suis d'accord, un tel objet ne vaut pas la peine d'être acheté une fortune.

Euh là tu y vas un peu fort!! Shocked Tu m'excuseras mais y'a des sites bien polus sérieux que eBay sur lesquels je n'hésite pas à commander et qui sont, à mon goût, bien plus agréables niveau présentations des produits!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:07

C'est mon avis , il peut changer d'une personne a une autre mais j'ai jamais été déçu d'Ebay ^^ Ca reste le plus gros site de vente, c'est très serieux crois moi.
Suffit juste de jeter un coup d'oeil aux evaluations du vendeur et aux moyens de paiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:08

Il n'empêche qu'on y trouve de belles grosses arnaques... Que ya pas forcément ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:10

PacinoStyle a écrit:
C'est mon avis , il peut changer d'une personne a une autre mais j'ai jamais été déçu d'Ebay ^^ Ca reste le plus gros site de vente, c'est très serieux crois moi.
Suffit juste de jeter un coup d'oeil aux evaluations du vendeur et aux moyens de paiments.

C'est ton avis Wink Mais accepte aussi mon avis. Si je te dis que ce n'est pas LE site le meilleur concernant les ventes, j'ai le droit de le penser aussi, non?
Jusqu'à présent je comande sur un autre site, et je n'ai JAMAIS eu de soucis d'objet non livré Wink
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:13

J'ai pas craché sur ton avis j'comprend parfaitement, j'donne le miens c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:15

PacinoStyle a écrit:
J'ai pas craché sur ton avis j'comprend parfaitement, j'donne le miens c'est tout.

Qu'est-ce qu'il t'arrive? J'ai dit que tu avais craché sur mon avis?

Citation :
C'est ton avis Wink Mais accepte aussi mon avis. Si je te dis que ce n'est pas LE site le meilleur concernant les ventes, j'ai le droit de le penser aussi, non?

On donne chacun notre point de vue, un forum c'ets fait pour ça, s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:19

J'ai pas dis le contraire, oui un forum c'est fait pour s'exprimer et c'est pour ca que j'ai donné mon avis sur Ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:27

OKi doki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why You Wanna Trip On Me et eBay... Empty
MessageSujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay...   Why You Wanna Trip On Me et eBay... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why You Wanna Trip On Me et eBay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akon reprend Wanna Be Startin' Something.
» Comment tu interpréterais Wanna Be Startin' Somethin?
» Ebay: le défilé de comiques
» Ebay et les collectors de M. Jackson
» Des caleçons de Mr Jackson mis en vente sur Ebay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: