| Why You Wanna Trip On Me et eBay... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 18:58 | |
| Why You Wanna Trip On Me et eBayDe nouveau, sur eBay viennent d'être mis en vente des extraits audios issus des sessions d'enregistrement de l'album Dangerous. Cette fois-ci, il s'agit d'un CD contenant 30 samples de guitare joués par Paul Jackson et qui ont servi à Teddy Riley lors de la production de " Why you wanna trip on me". Intitulé du CD:Why You Wanna Trip? Paul Jackson's Guitar SamplesSources: eBay / MJLegend |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 19:30 | |
| Ne jamais se faire arnaquer par ce genre de support! ils n'en valent pas le prix et ont été souvent volé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 19:32 | |
| Justement c'est la question que je me posais. C'est une News MJLegend, donc à priori cette valable.. Donc, je ne sais pas. Mais une chose est sûre, toujours se méfier sur eBay. |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 19:34 | |
| Même si c'est MJLegend, je n'achèterais pas. De plus, MJLegend n'est pas non plus la voix de la sagesse^^. Mieux vaut ne rien acheter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 19:34 | |
| Oui, oui^^ En même temps, sur eBay je n'achète pas. Il y a d'autres sites plus sérieux... |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 22:01 | |
| Pas d'accord, Ebay est très très serieux, suffit d'utiliser les bonnes méthodes de paiment genre Paypal. Aujourd'hui encore j'me suis fait remboursé un objet que je n'ai pas reçu.
Sinon je suis d'accord, un tel objet ne vaut pas la peine d'être acheté une fortune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 22:04 | |
| - PacinoStyle a écrit:
- Pas d'accord, Ebay est très très serieux, suffit d'utiliser les bonnes méthodes de paiment genre Paypal. Aujourd'hui encore j'me suis fait remboursé un objet que je n'ai pas reçu.
Sinon je suis d'accord, un tel objet ne vaut pas la peine d'être acheté une fortune. Euh là tu y vas un peu fort!! Tu m'excuseras mais y'a des sites bien polus sérieux que eBay sur lesquels je n'hésite pas à commander et qui sont, à mon goût, bien plus agréables niveau présentations des produits!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 22:07 | |
| C'est mon avis , il peut changer d'une personne a une autre mais j'ai jamais été déçu d'Ebay ^^ Ca reste le plus gros site de vente, c'est très serieux crois moi. Suffit juste de jeter un coup d'oeil aux evaluations du vendeur et aux moyens de paiments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 22:08 | |
| Il n'empêche qu'on y trouve de belles grosses arnaques... Que ya pas forcément ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 22:10 | |
| - PacinoStyle a écrit:
- C'est mon avis , il peut changer d'une personne a une autre mais j'ai jamais été déçu d'Ebay ^^ Ca reste le plus gros site de vente, c'est très serieux crois moi.
Suffit juste de jeter un coup d'oeil aux evaluations du vendeur et aux moyens de paiments. C'est ton avis Mais accepte aussi mon avis. Si je te dis que ce n'est pas LE site le meilleur concernant les ventes, j'ai le droit de le penser aussi, non? Jusqu'à présent je comande sur un autre site, et je n'ai JAMAIS eu de soucis d'objet non livré |
|
| |
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 22:13 | |
| J'ai pas craché sur ton avis j'comprend parfaitement, j'donne le miens c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 22:15 | |
| - PacinoStyle a écrit:
- J'ai pas craché sur ton avis j'comprend parfaitement, j'donne le miens c'est tout.
Qu'est-ce qu'il t'arrive? J'ai dit que tu avais craché sur mon avis? - Citation :
- C'est ton avis Wink Mais accepte aussi mon avis. Si je te dis que ce n'est pas LE site le meilleur concernant les ventes, j'ai le droit de le penser aussi, non?
On donne chacun notre point de vue, un forum c'ets fait pour ça, s'exprimer |
|
| |
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 22:19 | |
| J'ai pas dis le contraire, oui un forum c'est fait pour s'exprimer et c'est pour ca que j'ai donné mon avis sur Ebay ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... Lun 21 Jan 2008 - 22:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Why You Wanna Trip On Me et eBay... | |
| |
|
| |