| M Pokora: nouveau clip | |
|
+11malanoah smoothgirl PacinoStyle Lapin Rose mjkingofpop Steogirl queen of pop Paris Jackson streetwalker Greengiant Liberian Girl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: M Pokora: nouveau clip Mar 26 Fév 2008 - 11:14 | |
| M Pokora, toujours inspiré par son idole!Le jeune homme issu d'une télé réalité va bientôt refaire surface avec un nouvel album en anglais, produit par Timbaland.En attendant, le Paradis du King Of Pop vient de vous trouvez son dernier clip. Ca ne vous interesse pas? Oh pourtant si, un minimum^^. En effet, cette chanson s'appelle She's DangerousUn air familier en effet, puisque le beau brun conseille de se méfier de cette fille qui est... Dangerous?^^ Parlons du clip désormais, disponible depuis hier ou aujourd'hui. Dans ce clip, le côté un peu trop sexy diffère du style Jacksonien. Cependant, on retrouve (si on regarde bien) quelques pas de danse digne (ou presque) du roi de la Pop! Si si, regardez bien! Pour conclure, cette chanson prouve encore une fois le respect de M Pokora envers Michael Jackson. De plus, le fait qu'il chante en anglais remonte un peu son talent, car les chansons en français, hélas, on comprenait tout! Bref, à mon goût, cette chanson n'est pas mauvaise et s'écoute très facilement, alors n'hésitez pas, et sans honte!^^ Source: Liberian Girl du Paradis du King Of Pop | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mar 26 Fév 2008 - 19:13 | |
| C'est pas plus mauvais que Timberlake! Bon déjà il est plus beau gosse et sa voix passe mieux à mes oreilles que celle de Justin. C'est vrai que c'est avant tout signé Timbaland et c'est un peu trop lassant à la longue! Il va falloir que Timbaland se renouvelle là! C'est bon pour Matt Pokora mais l'autre tourne un peu en rond avec sa voix de cachalot dépecé! | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mar 26 Fév 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Paris Jackson Invincible
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : savoie Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mar 26 Fév 2008 - 22:48 | |
| ca marche pas mais bon vu le titre de la chanson ca m'etonne pas | |
|
| |
queen of pop Bad
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Neverland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mar 26 Fév 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Steogirl Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Paris Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : ABC Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mar 26 Fév 2008 - 23:51 | |
| - Greengiant a écrit:
- C'est pas plus mauvais que Timberlake! Bon déjà il est plus beau gosse et sa voix passe mieux à mes oreilles que celle de Justin.
C'est vrai que c'est avant tout signé Timbaland et c'est un peu trop lassant à la longue! Il va falloir que Timbaland se renouvelle là! C'est bon pour Matt Pokora mais l'autre tourne un peu en rond avec sa voix de cachalot dépecé! Tiens, on pense pareil sur Justin et Timba (moi qui pensais que j'étais une extra-terrestre ). Sur daily motion, beaucoup de gens ralent voire insultent M.Pokora car soit disant il plagie le style de Justin. Je leur ai gentiment rappelé que Justin s'est plus qu'influencé d'un certain... Roi de la Pop ! Voici la vidéo ici --> ICIJ'y ai lâché mon commentaire moi aussi (je suis Kirikou19). A lire les commentaires, Justin est une légende et MP est une grosse daube. | |
|
| |
mjkingofpop Jackson 5
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : dakar senegal Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mer 27 Fév 2008 - 16:06 | |
| je n'aime pas justin timberlake c'est un gros c** mais matt pokora ca passe édité par streetwalker évite ce langage merci | |
|
| |
Lapin Rose Modératrice
Nombre de messages : 745 Age : 41 Localisation : Le pays des ch'ti mis! Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mer 27 Fév 2008 - 17:17 | |
| Disons que Timberlake comme Pokora ont bien pompé sur certains, ce qui explique que c'est pas mal... mais moins bien que l'original! | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mer 27 Fév 2008 - 20:20 | |
| Pour moi Timberlake a beaucoup plus de talent que Pokora, c'est limite pas comparable XD. Et pourtant j'aime pas trop sa musique.
Sinon pour le clip, nan j'aime pas :s | |
|
| |
Steogirl Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Paris Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : ABC Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mer 27 Fév 2008 - 20:29 | |
| Moi je comprends même pas que l'on puisse comparer JT et MJ ! J'aime bien certaines chansons de JT mais il n'a rien de spécial ce mec. A la rigueur, on peut dire qu'il a le talent de bien s'entourer, ce qui lui réussi. | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mer 27 Fév 2008 - 20:55 | |
| A son enfance c'était vraiment le succès à tou prix ... il faisait tous les concours même ceux sans intêret pour devenir connu ! (genre concours de basket les trucs nuls où il était pourri) J'aime pas trop ce mec, il a trop aidé pour avoir du talent . C'est pas naturel . | |
|
| |
Steogirl Nouveau
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Mer 27 Fév 2008 - 21:31 | |
| Curieusement, j'ai plus de sympathie pour Pokora (devinez pourquoi ? :love1: )
Dernière édition par Steogirl le Ven 28 Mar 2008 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
smoothgirl Blood On The Dance Floor
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 0:14 | |
| je deteste timberlake et j'aime encore moin matt pokora ce sont de gros nuls c'est 2 la | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 0:48 | |
| Chacun ses gouts, soyez un peu tolérant, certaines personnes peuvent apprécier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 0:57 | |
| Je ne trouve pas que Justin Timberlake et M.Pokora soient des gros nuls, au contraire. Après chacun ses goût c'est sûr, mais ne les rabaissez pas. M.Pokora n'est pas un gros nul. Mis à part le fait qu'il soit fan de Michael, je trouve qu'il ne prend pas la grosse tête, ses chansons sont entraînantes, il est plutôt beau mec. Je pense qu'il ira loin |
|
| |
Lapin Rose Modératrice
Nombre de messages : 745 Age : 41 Localisation : Le pays des ch'ti mis! Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 10:15 | |
| Le truc c'est que (comme tous les chanteurs de RnB soit dit en passant) leurs chansons à tous les deux n'ont pas beaucoup de variances: "T'es une trop belle fille, tu bouges trop bien ton corps, viens danser avec moi sur ce son qui tue..." | |
|
| |
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 11:29 | |
| J'aime trop ton boule j'aime trop ton bouleeee j'aime trop ton boule de meeeeeeeec
.... .. .
Ah non, pardon... | |
|
| |
Lapin Rose Modératrice
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 12:33 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- J'aime trop ton boule j'aime trop ton bouleeee j'aime trop ton boule de meeeeeeeec
.... .. .
Ah non, pardon... Moi aussi j'adore cette chanson! C'est une excellente parodie avec les mecs qui shakent leur bootty et les fric qui pleut! | |
|
| |
malanoah Thriller
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : 91 - essonne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 14:06 | |
| Hum.... J'aime bien Justin ( j'ai l'album futuresex/lovesounds ), et M Pokora, depuis que je l'ai vue au NJR Music Awards, je trouve qu'il se met a 'copier' Justin, surtout parce qu'il etait habiller un peu pareil que lui au NRJ Music awards
Sinon, la chanson est potable, je l'écouterais pas toute la journée mais de temps en temps pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 14:16 | |
| Bin moi perso j'aime beaucoup cette chanson^^ et j'ai aussi l'album de Justin. Donc... | |
|
| |
Steogirl Nouveau
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 16:06 | |
| - Gazelle a écrit:
- M.Pokora n'est pas un gros nul. Mis à part le fait qu'il soit fan de Michael, je trouve qu'il ne prend pas la grosse tête, ses chansons sont entraînantes, il est plutôt beau mec. Je pense qu'il ira loin
C'est vrai qu'il est super beau ! Mais il faudrait dire aux fans de Justin d'arrêter de cracher sur un mec qui a simplement fait comme son prédécesseur ! J'ai lu des commentaires qui ne sont pas tolérables ! | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 16:50 | |
| - malanoah a écrit:
- Hum.... J'aime bien Justin ( j'ai l'album futuresex/lovesounds ), et M Pokora, depuis que je l'ai vue au NJR Music Awards, je trouve qu'il se met a 'copier' Justin, surtout parce qu'il etait habiller un peu pareil que lui au NRJ Music awards
Sinon, la chanson est potable, je l'écouterais pas toute la journée mais de temps en temps pourquoi pas Biensur que M.Pokora copie Timberlake, ca crève les yeux pas mal de gens le disent... Une belle gu**** ne fait pas tout, pour moi Pokora est un pur produit commercial. Timberlake en plus de ça a un minimum de talent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 18:11 | |
| Pokora a aussi un minimum de talent... Avis perso^^ |
|
| |
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 19:33 | |
| - Gazelle a écrit:
- Pokora a aussi un minimum de talent...
Avis perso^^ Oui, mais il a bien fait de se mettre à l'anglais^^ car les paroles de ses chansons françaises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip Jeu 28 Fév 2008 - 19:37 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- Gazelle a écrit:
- Pokora a aussi un minimum de talent...
Avis perso^^
Oui, mais il a bien fait de se mettre à l'anglais^^ car les paroles de ses chansons françaises... Oui, ça ce n'est pas discutable en effet mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M Pokora: nouveau clip | |
| |
|
| |
| M Pokora: nouveau clip | |
|