Janet: NUMERO 1 aux USA Voila, je pensais qu'il était utile de souligner le retour de Janet. Pourquoi? Parce que son album est
numéro 1 aux Billboard Hot 100 chose qui n'était plus arrivé depuis l'album
All For You en 2001 pusique les deux albums suivants ont été numéro 2 et ont trés vite sombré dans l'indifférence...
Alors c'est vrai, on peut se dire c'est normal chaque album se classe bien au début, mais en fait je pense que c'est un peu différent cette fois le single
feedback qui ne marche pas du tout en Europe semble trouver son public américain puisque le single passe, je crois de la
53ème place à la 19ème dans le classement général ce qui est énorme.
Les derniers singles de Janet ont été des flops monumentaux, souvenez vous:
Call on me, So excited, Just little while, All nite (
don't stop) etc... Alors c'est sur, il ne faut pas vendre la peau de l'ours mais je pense que
feedback est bien parti pour devenir le premier succés de Janet depuis longtemps (aux USA) voir le nouveau numéro 1!
Il faut dire que Janet s'en donne la peine pour cette promo, elle sillone les talk show américain de grande audience et je pense aussi que
feedback a un potentiel plus grand que tous les autres singles de Janet sortis depuis 2004. Donc on peut espérer un futur numéro 1.
Ca me ferait plaisir pour elle, son film a été un carton aux USA, si elle refait quelques bons classmements ça pourrait relancer sa carrière. De plus le dernier clip
rock with you de Janet est superbement bien réalisé avec des séquences de danse à nouveau qui nous rappele le temps ou Janet dansait dans tous ses clips. Cette chanson pourrait elle aussi cartonner aux USA. Pour l'Europe c'est un peu plus compliqué,
en France l'album a fait une mauvaise 43eme place donc seule une tournée ou une promo française pourrait eventuellement reboster les ventes ou un autre single. C'est ce qui est arrivé avec l'album
Janet en 93, carton aux USA, bide en France, jusqu'au single
Whoops now (dernier single promo) et l'album s'est classé. Je trouve aussi que le nouvel album de Janet est beaucoup mieux que
20years old qui m'avait (perso) très déçu.
Comme quoi les promos différentes selon les pays ce n'est pas uniquement bien que pour les collectors, lol.
Source: Franc Lucide du Paradis du King Of Pop