Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Votez pour que Janet passe à Paris ! Dim 21 Nov 2010 - 18:17 | |
| http://www.janetjackson.com/index?alert=entered
Et oui, la petite soeur engage une tournée en 2011 ! Mais c'est les fans qui choisissent par ou elle passera !
Votez pour Paris ! | |
|
stphmlt Dangerous
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : Essonne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Votez pour que Janet passe à Paris ! Lun 22 Nov 2010 - 19:08 | |
| Oui j'ai vu ça... Elle veut passer dans des salles plus petites que d'habitude...pour un concert Best of... J'ai vu Janet plusieurs fois. Je l'aime bien même si ses déclarations sur Michael ou ses silences m'agacent parfois.
Pourtant ça me dit rien. J'ai pas envie de voter. Je ne sais pas trop pourquoi. Ca me dit rien. Si une date est confirmée à Paris j'essaierai peut être d'y aller mais je ne me battrai pas pour ça.
Et puis Janet dans une "petite" salle à priori ça me dit rien non plus. Au Zénith au moins sinon la voir faire son show en playback dans une salle genre l'Olympia je préfère même pas. | |
|
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour que Janet passe à Paris ! Lun 22 Nov 2010 - 22:49 | |
| A voté pour Paris pour les gens que ça intéresse vraiment car personnellement, je n'irai pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour que Janet passe à Paris ! | |
| |
|