Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Teddy Riley pare de Michael Jackson... Sam 15 Mar 2008 - 22:53 | |
| Teddy Riley parle de Michael Jackson...Lors d'une récente interview le fondateur de la New-Jack est revenu sur ses relations avec Michael Jackson. Question-réponse: Question: En tant qu'artiste, quelle a été ta plus belle satisfaction ?Teddy Riley: (...) En tant que producteur, c'est d'avoir travaillé avec Michael Jackson. Q: Puisque l'on parle de Michael Jackson, est il vrai, comme les rumeurs le disent, que tu travailles sur prochain album ?T.R: Tout ce que je puisse dire, c'est que j'attends. Si il revient vraiment. J'ai beaucoup, beaucoup de respect pour Michael Jackson alors ... et c'est un bon pote. Si il a besoin de moi, je suis là. Sinon ... Je lui souhaite le meilleur. Je sais ce que je peux apporter et tout le monde dit qu'il devrait refaire es deisques avec moi et avec Quincy (Jones) et également avec les vrais producteurs. La vérité est que tu peux faire des disques jusqu'à 80 ans. Quincy est toujours là et a toujours les compètences pour les meilleurs. (...). La suite au prochain épisode.
Source: skeudleblog / Liberian Girl du paradis du King Of Pop | |
|
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Teddy Riley pare de Michael Jackson... Sam 15 Mar 2008 - 23:25 | |
| Quincy ne veut pas en refaire avec Mj je crois ... | |
|
smoothgirl Blood On The Dance Floor
| Sujet: Re: Teddy Riley pare de Michael Jackson... Sam 15 Mar 2008 - 23:29 | |
| se serait tellement bien si Michael le contacte pour qu'il travail sur son nouvel album parceque will i am et akon humm... ca craint | |
|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Teddy Riley pare de Michael Jackson... Dim 16 Mar 2008 - 20:23 | |
| Mais c'est dingue ça, arrêtez d'être toujours pessimiste. S'il a envie de bosser avec Akon, c'est son problème, on se tait et on verra bien! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Riley pare de Michael Jackson... Dim 16 Mar 2008 - 20:29 | |
| |
|
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Teddy Riley pare de Michael Jackson... Dim 16 Mar 2008 - 21:04 | |
| Je l'avais déjà lu. Mais j'ai l'impression qu'elle date d'il y a quelques mois cette interview...j'avais déjà lu un truc semblable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Riley pare de Michael Jackson... Dim 16 Mar 2008 - 21:16 | |
| Il me semblait aussi, mais j'ai fait une recherche sur le forum, je ne l'ai pas trouvée. Peut-être sur le MJF? |
|
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Teddy Riley pare de Michael Jackson... Dim 16 Mar 2008 - 22:06 | |
| No comment! | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy Riley pare de Michael Jackson... | |
| |
|