Invité Invité
| Sujet: [TV] Hit Machine du 5 avril: Passage Michael Jackson dans ce topic!!! Mar 8 Avr 2008 - 0:41 | |
| Hit Machine du 5 avril: Passage Michael Jackson à télécharger dans ce topic!!!Le samedi 05 avril, l'émission Hit Machine proposait un classement des " artistes qui ont vendu le plus de disques au monde". Un petit sujet était consacré au King of Pop. Rien de neuf, mais quelques images de MJ, Manu Dibango et Rihanna. Vous pouvez télécharger cette vidéo en cliquant sur la photo! Sources: M6 / MJLegend |
|
malanoah Thriller
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : 91 - essonne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [TV] Hit Machine du 5 avril: Passage Michael Jackson dans ce topic!!! Mar 8 Avr 2008 - 0:45 | |
| ah, j'ai louper ^^
donc je telecharge, merci ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] Hit Machine du 5 avril: Passage Michael Jackson dans ce topic!!! Mar 8 Avr 2008 - 0:50 | |
| De rien!! Merci surtout au MJLegend!!! |
|
smoothgirl Blood On The Dance Floor
| Sujet: Re: [TV] Hit Machine du 5 avril: Passage Michael Jackson dans ce topic!!! Mar 8 Avr 2008 - 0:57 | |
| oooh j'ai louper aussi, merci beaucoup ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Hit Machine du 5 avril: Passage Michael Jackson dans ce topic!!! | |
| |
|