Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit Jackson II

Aller en bas 
+14
domij66
Willy
MJSUPERSTAR
Paris Jackson
streetwalker
Franck Lucide
ben-jackson.com
Lord William
azzis
miss jackson
PacinoStyle
Thelys
smoothgirl
Liberian Girl
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:11

La nuit Jackson II Newsas6

La Nuit Michael Jackson, le rendez-vous 2008 des fans en France...

La nuit Jackson II Nuitmj2


Tous les fans de France présents lors de la première nuit Michael Jackson qui avaient eu lieu en 2007 se souviennent de cette soirée mémorable.
Ben Jack'son et toute son équipe renouvelle heureusement cette belle initiative et vous donne à nouveau rendez-vous pour ce qui s'annonce comme L'évènement annuel des fans en France: La nuit Michael Jackson, la quatrième dimension...

Ben Jack'son s'adresse aujourd'hui à vous, nos chers visteurs.

Bonjour à Toutes et à Tous, Fans sur MJFRANCE.

Merci une nouvelle fois à Yann et François de se joindre à moi pour lancer la prochaine Nuit Michael Jackson. MJFrance a largement contribué à la soirée de l'an dernier, et notre nouvelle collaboration marque notre amitié durable et scelle notre volonté commune de faire plaisir aux fans. Voici donc quelques mots pour remercier les fondateurs du forum, vous, les visiteurs assidus comme moi, grincheux, rieurs, moqueurs, perspicaces, enfonceurs de portes de garages ouverts, timides, intellos, donneurs de leçons, loveurs, dragueurs, et enfin...psychopathes comme votre serviteur. Bref, tout ce petit monde si représentatif d'une société, une communauté qui se supporte bien finalement, disposée à se rassembler pour ces moments rares et uniques. Et il m'est arrivé bien souvent de refermer la fenête MJFrance après un agacement et de l'ouvrir..15 minutes après pour un nouveau shoot ;-) Comme quoi...

La Nuit Michael Jackson II, revenons au sujet, réunira cette année les fans, amateurs et détracteurs de Michael Jackson. Oui vous l'avez bien lu, à quoi bon se surpasser si nous arrivons à réunir 1000 personnes tous consensuels ? Non seulement, nous espérons en tant que fans, être le pire cauchemards de nos détracteurs - même à l'échelle personnelle, mais aussi parce qu'il y aura une prise de risque dans la programmation. Et cette année est l'année du Retour, et qu'il ne faut - sous aucun prétexte - décevoir le fan niveau 1 ( qui ne connaît pas Quincy Jones ) jusqu'au Fan Master Plus ( qui comptabilise les royalties des ventes de Moving Violation sur l'année 1977 seulement ) . Merci au "fan niveau 1" de se rapprocher d'un "fan master plus" pour cette info..
MJFrance se joint à moi pour vous annoncer que la Nuit Michael Jackson II aura lieu le Vendredi 28 Novembre 2008, à Lyon, dans la prestigieuse salle Rameau, dès 20h.

Le sous-thème de cette soirée sera la Quatrième Dimension... Avec 4 heures de spectacles donné par des Artistes professionnels ( chanteurs, danseurs, Musiciens), un célèbre illusionniste français qui va régler tous les tours, primé de nombreuses fois et reconnus par ses pairs magiciens, des fans vedettes de Londres, un stand de merchandising à l'entrée de la salle, un jury composé de personnalités jacksoniennes (Allez, bonus.Je vous fais la confidence que François de MJF, James - Bottleofsmoke- me feront l'honneur d'être dans le jury - ) des messages adressés sur grand écran, la promotion du livre d'Aphrodite continuera. Rappelez vous le petit message vidéo - affectueux - projeté l'an dernier pour vous, une autre surprise vous attendra à ce propos, la présence exceptionnelle de David Lhermitte qui dédicacera son livre «L'invincible ». Je vous invite donc à venir avec votre exemplaire pour une signature, une cérémonie du meilleur site et forum français ( parmi ceux qui se sont présentés évidemment suite à notre offre de participation. Ce vote sera en ligne sur mon site dans quelques jours , et pendant des mois. Résultats consultables immédiatemment, et ce, jusqu'au 28/11. A noter que, naturellement, MJFrance ne fera pas partie de la course.. Trop peu fréquenté, trop nul, et pas assez d'adhérents. Je plaisante bien sûr ;-)

Un décor ( provenant d'une société équipant des studios de cinéma), des concours d'imitateurs, des compagnies, des invités inattendus, et une technique lumière et son plus importante. Je souhaite vraiment vous faire décoller les tympans et les pupilles. (Merci aux personnes fragiles de contacter leurs assurances, une équipe médicale sera présente à l'entrée...)

Sous la Direction de 2 personnages réels ( Marie et Sébastien, les Maîtres de Cérémonie ) et d'un autre virtuel débarqué d'un épisode de la 4em Dimension, vous assisterez vous même au glissement de l'espace-temps dans une brèche de votre imagination et vos fantasmes profonds. Visualisez tout ce que vous n'avez jamais osé imaginé..Ce soir là...

J'ai bien retenu vos remarques sur mes manquements de l'an dernier..A savoir l'After de la soirée. Bien qu'il soit difficile sur Lyon et ailleurs de pouvoir monopoliser un établissement ouvert au delà de 1h du matin, je ferai mon possible pour vous proposer un point de rencontre directement à la sortie de la salle. Quelques personnes de mon équipe vous accompagneront sur les lieux, comme pour une colonie de acances...avec musique, boissons, détente ..

Encore une fois cette année, des médias semblent intéressés pour couvrir la soirée, et tous les médias en faveur de Michael seront les bienvenus - uelques émissions de TV sont prêtes à jouer le jeu, et je remercie d'ailleurs tous les fans qui ont manifesté leur enthousiasme devant les caméras...J'ai passé des heures après à expliquer que le "bon fan de Michael " n'était pas un hystérique, malgré la preuve en image..;-)

MJFrance vous communiquera régulièrement les infos pratiques de réservation, de transport et d'hébergement. Ces informations seront facilement consultables sur mon site.
Cela sera encore plus facile cette année, car la salle est en plein coeur de Lyon au niveau de la Place des Terreaux, un joyau du patrimoine mondial de l'Unesco..Mes amitiés, Monsieur le Maire...ok, j'arrête...La Mairie de Lyon me permet de réaliser cette soirée dans un superbe théâtre à l'italienne avec de beaux fauteuils en velours...Merci au fan de l'an dernier qui a laissé son chewing-gum place 259...J'ai mis 20 mn pour le décoller..;-)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La billetterie sera ouverte dans quelques jours, sur le site de la Fnac, Carrefour et France Billet. A préciser que cette année la Nuit Michael Jackson II sert d'espace de travail et fait l'objet d'une étude pour l'ISCOM ( Institut d'Etudes de Communication) de Lyon. Un grand nombre de places sera prit d'assaut par des étudiants lyonnais et élèves d'écoles de danse - Je vous inviterai alors à réserver dès l'ouverture de la billetterie vos places - non numérotées - au prix de 22 euros.

Merci à tous de votre attention, et Merci pour vos messages d'encouragements que j'ai reçu dernièrement. Au plaisir de vous rencontrer.

Ben Jack'son - www.ben-jackson.com"
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:13

Perso je sais pas si je vais pouvoir y aller...

D'une c'est un vendredi, j'ai cours
de deux, c'est le lendemain de mon anniversaire
de trois, le prix de l'entrée a augmenté, et je m'étais déjà ruinée l'an passé donc...

Je verrai
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:17

Bon, bah là va y avoir un petit soucis en effet...
Cette soirée se déroule un vendredi soir à 20h à Lyon... Sachant que je termine à 16h, il faudrait que je chope un train vers 17h30 Gare de Lyon qui me mettrai vers 19h30 à Lyon... Trouver un hôtel à l'avance, tout déposer là bas... On est mal barré xD
Il faut que l'une de nous 2 y aille pour représenter le forum. Je ferai de mon mieux. Je vais voir si on peut m'héberger à ce moment là... Bref on n'y est pas encore mais va falloir régler cela au plus vite.

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:08

Encore faut-il que notre forum soit choisi tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:56

ouais j'avoue ca risque d"'etre un peu chaud, ils auraient pu faire ca un samedi comme l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:55

C'est curieux que Ben ait choisi cette date... car en dehors des fans lycéens ou étudiants, pour ceux qui travaillent, il faut prévoir le temps de trajet et pour arriver à 20h, ça suppose prendre les transports très longtemps à l'avance si on vient de loin.

En même temps, c'est dans plusieurs mois donc ça laisse le temps aux gens de s'organiser, de réserver une RTT... et pour les plus jeunes, de parlementer avec les parents pour prévoir une grippe brutale le 28 novembre après-midi... mdr. Le hic, c'est que tous les parents n'acceptent pas ce genre de deal (les miens n'auraient pas accepté quand j'étais chez eux !).
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:07

Mais si on bosse c'est pas possible^^ je serai en BTS, et peut-être en alternance donc je peux pas dire au patron je vais sur Lyon démerde-toi avec les clients
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:12

Argh oui, pour le BTS c'est compliqué parce que tu n'as pas droit à des RTT, non ?
Tu es sûre que tu seras en entreprise l'après-midi ? Ca alterne peut-être entre matin et après-midi... Si tu es en cours, c'est plus simple de négocier pour rater quelques heures, surtout qu'en novembre, tu auras eu le temps de nouer des relations avec des gens de ta promo qui pourront te passer les cours. Si ça n'arrive qu'une seule fois sur l'année, ce n'est pas dramatique, il suffit de bosser un peu plus la semaine qui suit... Par contre, si tu es en stage en entreprise, tout de suite ça devient plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:14

non pas de RTT pour moi...

Je sais pas encore, car je n'y vais pas sans Fab, et lui, sera en alternance à l'ESM-A de Marne La Vallée donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:19

C'est dommage cette histoire de date... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:22

Ca risque de poser des problèmes à pleins de non-Lyonnais pale
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:34

Et les belges, on a pensé aux belges?!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:42

on y pense pas, aux belges xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
miss jackson
Nouveau
Nouveau
miss jackson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : lyon
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 15/11/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:14

en tout cas ce sera d'avance une bonne soirée!!!
avis aux personnes qui ne trouverai pas d'hotel vous pouvez venir à la maison!!!!
mais même pour les lyonnais ça va etre dur moi perso je bosse dans une boutique et je peut pas poser des jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:18

miss jackson a écrit:
en tout cas ce sera d'avance une bonne soirée!!!
avis aux personnes qui ne trouverai pas d'hotel vous pouvez venir à la maison!!!!

Merci pour ta proposition miss!!!! Je vais faire de mon mieux pour y aller, mais c'est vrai que l'hôtel, rien qu'au niveau tunes et timing ça va être juste! C'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:09

c'est vraiment embetant ces problemes de dates pourquoi ben ne c'est pas arranger pour le faire le samedi ca aurai été mieux, enfin bon il a peut etre pas pu reserver une salle pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:19

En y réflechissant ya peu de chance que je vienne... Un vendredi, payer le TGV, les deplacements, les frais du Week End, le logement et l'entrée, ca fait beaucoup pour une soirée Jackson :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 03/11/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:38

ALLEZ HOP jy serais ne serai-ce qu pour voir mr ben haha La nuit Jackson II 6481
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
Invincible
Invincible
Lord William


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 11/03/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:44

J'y vais bien entendu. :)
L'an dernier c'était une réussite malgré le fait que ce soit la première soirée, cette année ça ne peut être que meilleur vu que c'est rodé maintenant.
Pour le lieu, c'est pratique, c'est presque à côté de chez moi.
Si certains n'ont pas le temps de poser leurs affaires à leur hôtel, ils peuvent bien entendu les déposer dans ma modeste demeure et les récupérer après la soirée.

C'est vrai que niveau prix c'est un peu cher, mais bon on ne va pas lésiner sur quelques euros quand même…




PS : Une chose, si Ben passe par là, qu'il change de designer pour son affiche… Elle est pire que celle de l'an dernier…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordwilliam.com
Invité
Invité
Anonymous



La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:44

Moi, j'aime bien l'affiche^^

Qu'est ce qui ne te plait pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-jackson.com
Nouveau
Nouveau
ben-jackson.com


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : LYON-FRANCE
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 17/10/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:20

Lord William a écrit:
J'y vais bien entendu. :)
L'an dernier c'était une réussite malgré le fait que ce soit la première soirée, cette année ça ne peut être que meilleur vu que c'est rodé maintenant.
Pour le lieu, c'est pratique, c'est presque à côté de chez moi.
Si certains n'ont pas le temps de poser leurs affaires à leur hôtel, ils peuvent bien entendu les déposer dans ma modeste demeure et les récupérer après la soirée.

C'est vrai que niveau prix c'est un peu cher, mais bon on ne va pas lésiner sur quelques euros quand même…


PS : Une chose, si Ben passe par là, qu'il change de designer pour son affiche… Elle est pire que celle de l'an dernier…





Salut William :-)

Merci pour ton soutien. J'en profite pour répondre aussi à SmoothGirl..En effet, il est diificield'obtenir cette grande salle un Samedi . ON m'a proposé le Mercredi, et j'ai du batailler des mois pour avoir au moins le vendredi.

Pour l'affiche, elle est temporaire en numérique, les affiche papiers seront améliorées. Des gens de la comm' ont bossé sur cette affiche, et ils ont fait le choix entre 20 modèles au moins. Ils ont utlisé ma tronche pour faire le visuel pour des raisons de droits d'image. L'affiche a été réalisé par un talentueux fan MJKRIMO www.mjkrimo.com pour la pub' ;-)

Quant à la conception...si tu as mieux à proposer, j'attends ton fichier :-)[code]
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
Invincible
Invincible
Lord William


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 11/03/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:18

ben-jackson.com a écrit:
Lord William a écrit:
J'y vais bien entendu. :)
L'an dernier c'était une réussite malgré le fait que ce soit la première soirée, cette année ça ne peut être que meilleur vu que c'est rodé maintenant.
Pour le lieu, c'est pratique, c'est presque à côté de chez moi.
Si certains n'ont pas le temps de poser leurs affaires à leur hôtel, ils peuvent bien entendu les déposer dans ma modeste demeure et les récupérer après la soirée.

C'est vrai que niveau prix c'est un peu cher, mais bon on ne va pas lésiner sur quelques euros quand même…


PS : Une chose, si Ben passe par là, qu'il change de designer pour son affiche… Elle est pire que celle de l'an dernier…





Salut William :-)

Merci pour ton soutien. J'en profite pour répondre aussi à SmoothGirl..En effet, il est diificield'obtenir cette grande salle un Samedi . ON m'a proposé le Mercredi, et j'ai du batailler des mois pour avoir au moins le vendredi.

Pour l'affiche, elle est temporaire en numérique, les affiche papiers seront améliorées. Des gens de la comm' ont bossé sur cette affiche, et ils ont fait le choix entre 20 modèles au moins. Ils ont utlisé ma tronche pour faire le visuel pour des raisons de droits d'image. L'affiche a été réalisé par un talentueux fan MJKRIMO www.mjkrimo.com pour la pub' ;-)

Quant à la conception...si tu as mieux à proposer, j'attends ton fichier :-)[code]

Disons que ce qui me gêne, c'est le bas… le haut est très bien, jusqu'à la date… Mais le numéro de portable, le site internet et les logos partenaires dénotent franchement avec le reste. Si tu as le PSD original, je peux t'arranger ça sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordwilliam.com
ben-jackson.com
Nouveau
Nouveau
ben-jackson.com


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : LYON-FRANCE
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 17/10/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:33

azzis a écrit:
ALLEZ HOP jy serais ne serai-ce qu pour voir mr ben haha La nuit Jackson II 6481


.....T'es sûr de pouvoir être discret toi ? ;-)....J'en doute...Je sais que tu n'es pas capable de rester discret, aussi je trouverai une solution...
Revenir en haut Aller en bas
ben-jackson.com
Nouveau
Nouveau
ben-jackson.com


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : LYON-FRANCE
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 17/10/2007

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:49

Thelys a écrit:
C'est curieux que Ben ait choisi cette date... car en dehors des fans lycéens ou étudiants, pour ceux qui travaillent, il faut prévoir le temps de trajet et pour arriver à 20h, ça suppose prendre les transports très longtemps à l'avance si on vient de loin.

En même temps, c'est dans plusieurs mois donc ça laisse le temps aux gens de s'organiser, de réserver une RTT... et pour les plus jeunes, de parlementer avec les parents pour prévoir une grippe brutale le 28 novembre après-midi... mdr. Le hic, c'est que tous les parents n'acceptent pas ce genre de deal (les miens n'auraient pas accepté quand j'étais chez eux !).

Bonjour Thelys,
Ravi de te retrouver ici.

En effet, la date peut paraître "difficile"...Voyons les avantages..Un week end plus long, pour en profiter et pour se remettre de cette soirée....Un samedi entier pour se voir entre fans et passer la journée ensemble plutot que de courir rattrapper le train du dimanche , tellement rare..

C'est pas négligeable comme avantage...:-)
Quand je dis 20h, c'est pour pemettre à la sécurité de mieux gérer le flux du public et les faire accéder aux balcons du théâtre, s'assurer ue toutva bien avant de commencer. Le spectacle commencera plus tard bien sûr.

Si j'annonce cette date, c'est comme tu l'as dit, pour pouvoir prendre ses dispositions, et ne plus lire sur un forum " ah je le savais pas, et en plus j'ai pas pu m'organiser"...Voilà, cela permettra à certains de poser en effet des RTT, de se mettre en condition pour un bon rhume aussi...

Enfin, dans une grande ville il est diificile d'obtenir de grandes salles comme ça un samedi, qui ne sont réservées que pour les grosses prod'. On m'a fait une fleur, j'aurais pu l'avoir le MERCREDI comme certaines tetes d'affiches qui se produisent en semaine.


Voilà...J'espère vous revoir la bas ou ailleurs, j'aime le Paradis du King of Pop. J'aime Gazelle aussi...oui...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:18

Et moi je pue le poney! La nuit Jackson II 6481


Non mais pour le moment moi c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La nuit Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La nuit Jackson II   La nuit Jackson II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit Jackson II
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de la nuit Jackson
» LE TOPIC DE LA NUIT JACKSON
» info sur la nuit Michael JACKSON de Ben Jack'son
» la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....
» Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: