Invité Invité
| Sujet: [JEUX VIDEOS] "Black or white" sur Wii Ven 16 Mai 2008 - 21:59 | |
| [JEUX VIDEOS] Black or white sur Wii" Dance Dance Revolution: Hottest Party" aura droit à une suite sur Wii dès la fin de l'année. Vu le succès du premier opus outre-Atlantique, avec plus d'un demi-million d'unités écoulées, la chose coulait de source. La nouvelle playlist contiendra quelques classiques dont notamment "Black or White" de Michael Jackson.
Sources : nintendo-difference.com / MJLegend |
|
chuckiss Bad
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : FRANCE Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [JEUX VIDEOS] "Black or white" sur Wii Ven 16 Mai 2008 - 22:27 | |
| | |
|
queen of pop Bad
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Neverland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [JEUX VIDEOS] "Black or white" sur Wii Sam 17 Mai 2008 - 1:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUX VIDEOS] "Black or white" sur Wii Sam 17 Mai 2008 - 1:08 | |
| La Wii c'est une des dernières consoles de chez Nintendo qui est sortie^^ |
|
queen of pop Bad
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Neverland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [JEUX VIDEOS] "Black or white" sur Wii Sam 17 Mai 2008 - 1:11 | |
| ah, ok. Merci. En effet, pour ces choses là, je suis trèèèèèèès ignorante.... La honte! | |
|
goldiamond Blood On The Dance Floor
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : 972 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [JEUX VIDEOS] "Black or white" sur Wii Mer 4 Juin 2008 - 23:01 | |
| Bah ok, maintenant, j'ai une raison de jouer sur la Wii! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX VIDEOS] "Black or white" sur Wii | |
| |
|