Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.

Aller en bas 
+2
Michael-Jackson's-World
Franck Lucide
6 participants
AuteurMessage
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:22

ce matin je suis allé, un noeud a l'estomac je dois bien l'avouer, acheter l'ultime black and white , le magazine de mon enfance et de mon adolescence.
j'étais stressé, je savais que j'allais y decouvrir des choses nouvelles comme toujours avec ce fabuleux fanzine... mais je savais aussi que j'allais grincer des dents
christophe boulmé (du mag) me l'avait dit et ce fut le cas.
j'ai lu tout le magazine en une heure, je l'ai dévoré comme je l'ai fais pour chacun des anciens numéros a leur sortie.
ça fait du bien de voir des photos inédites (totalements inédites meme) et de voir la passion qui a animé ces fans (en manque d'argent au début de leur aventure) mais dont la conviction de vivre leur reve passait avant toute chose.
sachez que laurent hopman, julien derain et christophe boulmé ont rencontré michael mais bien plus que ça, ils ont travaillé avec lui.
et si ghost est sortit en vhs c'est grace a eux, de meme que les magnifique trading cards (epoque history), les affiches officielles du madisson en 2001, la pochette de stranger in moscow ainsi que les photos du tournage, la cover du single history etc... et j'en passe
a la base ça n'était que de simples fans comme vous et moi qui ont résussi leur grand reve.
un reve que nous sommes beaucoup a avoir voulu vivre un jour...
néanmoins je suis moins d'accord sur certains points qui semblent vraiment trés loin de ce que j'ai toujours pensé.
la supposé magalomanie de la statue history.
je n'ai jamais vu michael comme un mégalo et je pense que la statue est vraiment de l'humour ou un hommage et tout le monde est tombé dans le panneau.
michael est humble, this is it le prouve bien.
ensuite michael qui a failli mourrir en octobre 1997 parce qu'il procedait a l'anhestesie et autres medocs qui le tenait pour la tournée.... je suis surpri par ce chapitre
laurent dit avoir vu un michael complétemet absent lors du premier concert a breme en 97.
et franchement je n'ai pas la meme vision des choses car je l'ai vu a lyon et il m'a semblé tout a fait normal, c'était quelques jours après.
il n'était pas absent comme lors du concert en 2001 pour ses 30 ans de carrière, il dansait et chantait en sachant parfaitement ce qu'il faisait.
pas fatigué, pas excité, juste michael jackson, normal quoi.
peut-etre en savait-il plus que nous (ayant des contacts avec michael et l'entourage).
ensuite le coup du concert HBO en 95 annulé parce que michael était pas pret et qu'en gros son malaise était un pretexte pour pas le faire, j'y crois pas trop non plus.
je me souviens qu'a l'époque michael était naze car il enchainait tout a la fois, clips, mtv awards, emission télé etc...
ce concert était une énorme pression et michael a craqué souffrant de déshydratations et meme d'une sévere gastro et sincérement je pense pas qu'il l'ai fait éxprés, lol.
puis enfin la thése comme quoi michael n'a pas pu etre assasiné , je ne la crois pas du tout car on sait pas... et comme je l'ai toujours dis, michael jackson avait beaucoup de vautours autour de lui et son entourage était désastreux.
pour moi c'est plus que possible.
hormis ces quelques points qui me dérangent, je trouve le mag a la hauteur de ce qu'il a toujours été: EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Michael-Jackson's-World
Nouveau
Nouveau
Michael-Jackson's-World


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ciney
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 06/10/2009

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:10

Salut, est ce que il y a des posters dans le magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:30

pas de posters mais une fabuleuse collection de photos magnifiques et inédites ainsi que de superbes interviews inédites aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Human Nature
Off The Wall
Off The Wall
Human Nature


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : 92
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 04/09/2009

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:05

Merci Franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:14

de rien
a votre service
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Michael-Jackson's-World
Nouveau
Nouveau
Michael-Jackson's-World


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ciney
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 06/10/2009

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 2:04

Merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:44

si tous les fans ecrivaient a christophe boulmé sur facebook pour que black and white reprenne, ça vous dis pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:35

Quel interet franchement? Il est plus là, ils vont parler de quoi? Le B&W, c'était savoir ou était MJ ect... Le charme est parti avec MJ...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Ghosth
Modératrice
Modératrice
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Loire atlantique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 22/06/2009

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:19

Les photos sont effectivement Magnifique (LL)

Malheureusement je suis bien d'accord avec toi Liberian Girl. Dans le sens ou c'était vraiment un magazine fabuleux, mais c'est vrai que maintenant que Mike n'est plus là je ne voi pas vraiment de quoi ils vont pouvoir parler et puis...Black and White sans Michael heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/index.htm
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:44

je suis pas du tout d'accord avec vous, en effet michael n'est plus la, mais le magazine pourrait nous réveler des tas d'anecdotes inédites.
vous avez pas connu le magazine mais sachez qu'il n'était pas forcément question d'actualité dans les numéros.
il y'a eu des périodes ou michael ne faisait pas grand chose et le magazine ne se basait plus sur ça mais sur des choses antérieurs.
il y'avait des tas de rubriques fantastiques dedans comme la rubrique des collectors, les revues d'albums, des images et posters inédits, ensuite y'avait des révelations sur les secrets d'enregistrements d'albums, ils pourraient mettre des interviews de personnes ayant bossé avec lui
il savent tellement de choses....
on achete bien des millions de compils qui n'apportent rien de neuf ou presque alors quelques black and white ça serait quand meme plus interessant.
moi en tout cas black and white m'a plus motivé a l'achat que l'album "this is it"
c'est pas parce que michael est mort qu'il faut enterrer tout ce qui va avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:35

S'ils refaisaient un B&W, ils ne pourraient pas faire beaucoup de numéros, car les ventes baisseraient avec la "rechute médiatique".
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:15

oui mais je pensais a quelques uns de temps en temps, pas tous les trois mois , un ou deux par an, ça serait vraiment bien je trouve.
ya encore beaucoup a dire sur michael jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Ghosth
Modératrice
Modératrice
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Loire atlantique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 22/06/2009

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:17

Un ou deux par an? Les ventes ne suivraient pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/index.htm
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:40

si c'est occasionel bien rempli ça peut marcher.
n'oublions pas que les dirigeants ont des centaines de photos inédites et rien que pour ça, on achetera
comme je le dis si on est capable d'acheter par millions des best of dont les titres fugurent sur tous les albums qu'on a deja on peut acheter un magazine de temps en temps.
surtout s'il s'agit de black and white
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:42

Moi je suis plutôt d'accord avec Franck. Même si ils ne vendent pas énormément, il y aura toujours un vivier de fans qui collectionneront: y a qu'à voir tous les trucs qu'ils font encore sur Claude François, par exemple!

Nonon, ça pourrait être bien: il doit y avoir encore plein de choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Empty
MessageSujet: Re: le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.   le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le point sur le nouveau BLACK AND WHITE magazine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel magazine: VOGUE ou EBONY?
» [JEUX VIDEOS] "Black or white" sur Wii
» Michael à la UNE du magazine JET!
» TV Magazine Martinique!
» NMJB Magazine Edition Spéciale Thriller 25Th...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: