| Imaginer une tournée | |
|
+3mj-comeback Liberian Girl pac5 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pac5 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : chicoutimi Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : thriller Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Imaginer une tournée Lun 9 Juin 2008 - 2:15 | |
| Si MJ devait faire une tournée, quelle chansons, numéros ou duo aimeriez - vous qu'il y ait? Ça peut-être n'importe quoi. Vous pouvez aussi imaginez que le nouvel album est sorti, qu'il a remporté un grand succès et ajouter des chansons imaginaires à votre tournée. | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Lun 9 Juin 2008 - 16:38 | |
| beaucoup de mise en scène! de la danse, du feu ect... wouw! | |
|
| |
mj-comeback Aide-modérateur
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Mer 11 Juin 2008 - 16:41 | |
| Pareil que LG, j'aimerais plus de danse que de chant !!!! | |
|
| |
Laura87 Modératrice
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : France - Limoges Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Ven 13 Juin 2008 - 23:36 | |
| Moi je voudrais les deux : des supers chorégraphies à la Dangerous, et des super chansons chantées. Oh, et une que je voudrais en live juste pour le plaisir de repenser à je sais plus quelle cérémonie dans les années 80, ça serait "Man in the mirror" | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Ven 13 Juin 2008 - 23:40 | |
| Man in the mirror ... pourquoi tu parle de cette musique ? Elle me rend dingue, je suis tombé fan avec cette musique, et cet album ... rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux xD | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Ven 13 Juin 2008 - 23:42 | |
| moi je veux.... Who Is It! | |
|
| |
Laura87 Modératrice
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : France - Limoges Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Sam 14 Juin 2008 - 10:42 | |
| "Man in the mirror" j'avais jamais tilté quelle était si belle jusqu'au jour (il y a pas longtemps) où je l'ai entendue en live (vous devez surement voir de quelle cérémonie je parle. Le nom m'échappe)
Sinon, Who is it, je suis fan aussi! Ce côté dramatique au moment où il n'y a que des voix qui font des "hou hou hou". J'écoute ça à fond dans la voiture! Will you be there, j'adore aussi. Et puis, they don't care about us, Dirty Diana, Smooth Criminal, etc... Je pourrais toutes les citer en fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Sam 14 Juin 2008 - 12:25 | |
| Oui, j'aime pratiquement toutes ses musiques alors c'est dur de choisir ! Pour man in the mirror il me semble que c'est aux grammy awards, un truc comme ca non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Sam 14 Juin 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Sam 14 Juin 2008 - 12:41 | |
| Smooth Criminal forever in my heart !!! | |
|
| |
Laura87 Modératrice
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Sam 14 Juin 2008 - 16:06 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- Oh oui, Dirty Diana!!!
Le cri du coeur! Qu'est-ce que j'aime cette chanson! Vous savez quand il répète "Dirty Diana" plusieurs fois et que il le cri! C'est....je sais pas comment dire...C'est plus qu'intense. Je trouve même pas de mots! - mj-comeback a écrit:
- Smooth Criminal forever in my heart !!!
Que du bonheur! | |
|
| |
Andrea46 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Chicoutimi Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Sam 21 Juin 2008 - 1:02 | |
| Si il avait sortit son album, qu'il ait eu beaucoup de succès et qu'il décide de faire une tournée j'aimerais qu'il y ait ses chansons :
Will you be there black or white remember the time Beat it xscape You rock my world history New song assez rythmée new song plus douce Baby be mine ( J'aime bien cette chanson) Man in the mirror Bad/Dirty Diana New song billie jean In the closet give in to me Tabloid junkie New song à succès For all time Whathever happens Thriller pour finir avec une autre de ses nouvelle chansons | |
|
| |
Franck Lucide Modérateur
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : ales Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Sam 21 Juin 2008 - 11:35 | |
| des chansons comme: unbrekable, you rock my world, remember the time, man in the mirror, another part of me, dirty diana, leave me alone, money, ghost, 2bad etc des chansons qu'il n'interprete jamais quoi ou plus | |
|
| |
je57 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : metz Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Sam 21 Juin 2008 - 13:32 | |
| Why You Wanna Trip On Me (Mon rêve lol) Scream en live ( le teaser de history brunei m'en a donné envie lol) Remember The Time 2000 Watts D.S. with slash and Jennifer Batten ( le Black or White à Oviedo du Dangerous tour est superbe donc pourquoi pas D.S. ?) Give In To Me avec slash encore lol Smooth criminal The old songs.. the old fashioned way Dangerous Unbreakable Heal the World 2 bad Man in the Mirror | |
|
| |
Andrea46 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Chicoutimi Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Sam 21 Juin 2008 - 19:42 | |
| Ah oui!! Je rajoute Why you wanna trip on me!! Elle est Vraiment bonne !! | |
|
| |
Andrea46 Nouveau
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Sam 21 Juin 2008 - 21:25 | |
| Je vais essayer de vous imaginer un concert! Voilà: Au début , l'écran s'allume et on attend une voix un peu remixée qui dit Michael ..... Michael ... Michael jackson......Michael....jackson et on voit des photos de différente époque à l'écran et puis boum!!! Michael apparaît sur scène. Michael regarde son public ( qui l'acclamme) et après un moment, Il dit : Bonjour tout le monde!! Ce soir vous allez assister à la renaissance de Michael Jackson!! Et là la musique de thriller commence! Il fera un medley de thriller , billie Jean et Bet it.
1. Thriller/ Billie jean/ Beat it. pour ce numéro, il porte un veston noir, et gilet blanc et pantalon blanc.
2.Il chante une de ses nouvelles chanson assez rythmée. Petite pause 3.give in to me 4.In the closet 5.Baby be mine. il chanterait cette chanson avec des danseurs et danseuses.. Il purrait chanter cela en s'adressant à une des danseuses 6.Xscape
pause de 10 minutes.
7.nouvelle chanson. (pour les new song j'ai pas vraiment d'idées) 8.Tabloid Junkie 9.Bad/ Dirty diana 10.will you be there 11. they don't care about us/ History
pause de 15 à 20 minutes . 12.Why you wanna trip on me 13.Black or white 14.Nouvelle chanson. Ça porrait être un duo où une chanson gospel. 15.Remember the time
pause de 5 minutes
16. Just good friend avec stevie wonder ( Ca serait bien quand même) 17.Whatever happens 18. Nouvelle chanson
pause de 6 minutes.
19. Man in the mirror 20. For all time. Michael présente ses danseurs et danseuses musiciens.. 21.you rock my world.
Voilà!! Qu'en pensez-vous? J'en aurais bien mis pleins d'autre comme Dangerous, the way make me feel, Human Nature mais comme c'est une tournée en rapport avec le nouvel album il fallait mettre des nouvelles chansons et il fallait pas en mettre trops quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Dim 22 Juin 2008 - 19:54 | |
| Who Is It! Il la faut!!!
en tout cas super idée, je vous ferai le mien | |
|
| |
Franck Lucide Modérateur
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : ales Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Lun 23 Juin 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une tournée Lun 23 Juin 2008 - 22:37 | |
| rah ouais Ghosts!
avec une choré comme dans le film! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaginer une tournée | |
| |
|
| |
| Imaginer une tournée | |
|