| Pour ou contre une tournée Jacksons? | |
|
+8lyly smoothgirl mjinspace Greengiant streetwalker malanoah ryry jackson Liberian Girl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 23 Mar 2008 - 20:31 | |
| La question est dans le titre, argumentez^^ | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 23 Mar 2008 - 21:25 | |
| Je suis pour si il y a Mj mais la je vois qu'ils disent qu'il n y aurait pas Mj alors je suis contre car les Jackson sont Mj c'est un peu un yaourt sans pot (les vieilles comparaisons mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 23 Mar 2008 - 21:28 | |
| non je trouve pas. ils peuvent très bien chanter sans Michael, Jermaine est très apprécié, ça pourrait marcher. | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 23 Mar 2008 - 21:41 | |
| Oui mais je pense que sa marcherait beaucoup moin que les jacksons avec Mj | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 23 Mar 2008 - 21:48 | |
| bah peut etre mais yaurait surement des gens | |
|
| |
malanoah Thriller
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : 91 - essonne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 23 Mar 2008 - 21:58 | |
| Je suis pour ! ^^
j'aime beaucoup les chansons des jacksons five, alors pourquoi pas, même si il y a pas Michael, sa pourrait être sympa quand même ! | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 23 Mar 2008 - 23:05 | |
| moi franchement je m'en fiche, j'aime pas trop les chansons des Jacksons 5 en tout cas les albums victory et destiny m'ont beaucoup déçu alors bon voilà ils font ce qu'ils veulent mais bon je préfère voir Michael paufiner son nouvel album que de faire une tournée avec ses frères personellement . | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Lun 24 Mar 2008 - 3:00 | |
| J'adore l'album Goin' places etc... Seulement ça ne m'interesserait pas. Je ne veux que du solo.
Je ne suis pas contre (loin de là) les voir en LIVE à une émission (on peut rêver) mais pas pour une tournée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Lun 24 Mar 2008 - 12:55 | |
| Perso je m'en fous, si ça peut leur faire plaisir^^ | |
|
| |
mjinspace Jackson 5
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Cholet Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Lun 24 Mar 2008 - 17:16 | |
| Contre car les Jacksons sans MJ ne sont pas les Jacksons il n'y a qu'avoir les ventes de leur dernier album sans MJ c'est pathétique.
Et Victory a autant marché que Triumph car il y avait Michael qui surfait sur la vague Thriller dedans alors qu'il est de moins bonne qualité. | |
|
| |
smoothgirl Blood On The Dance Floor
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Lun 24 Mar 2008 - 23:29 | |
| moi je suis contre avec ou sans Michael, je préfére voir Michael en solo, voir Michael et ses freres sur scene ce n'est plus comme à l'époque, y'a qu'a voir le concert du madison squard garden ce n'est plus pareil et on le sent tres bien en regardant le show | |
|
| |
lyly Off The Wall
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : bihorel Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Mar 15 Avr 2008 - 11:01 | |
| Ce serait super et au niveau médias ça ferait parler de la famille entière. Mais j'ai des doutes. | |
|
| |
wings of my love Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : bordeaux Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 20 Avr 2008 - 5:14 | |
| au madison c etait bien mais toute une tournee j ai des doutes , comment arranger le spectacle ? les freres vont pas faire des aller retour scene coulisses .. ou tous les soirs la premiere partie , pour un concert unique passe encore mais la ce serait un peu condescendant .. | |
|
| |
Paris Jackson Invincible
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : savoie Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 11 Mai 2008 - 15:39 | |
| moi franchement j'irai les voir meme si ya pas michael mais le probleme c trop loin et trop cher a vegas bonjour le prix des billets | |
|
| |
queen of pop Bad
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Neverland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 11 Mai 2008 - 16:32 | |
| je suis interessée seulement par Michael...
Ses frêres, je n'ai rien à ****** | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 11 Mai 2008 - 16:48 | |
| je comprends pas moi, qu'est ce que ça peut vous foutre qu'ils fassent une tournée?
Ya pas Michael, ça vous plaît pas? C'est pas grave, ya sûrement d'autres personnes que ça interesserait.
Alors que ça vous plaise pas, okay, mais je trouve ça con de dire "c'est nul, je suis contre ect", qu'est ce que ça peut vous faire xD | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 11 Mai 2008 - 21:59 | |
| Ba la question c'est pour ou contre donc ... | |
|
| |
queen of pop Bad
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Neverland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Dim 11 Mai 2008 - 23:38 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- je comprends pas moi, qu'est ce que ça peut vous foutre qu'ils fassent une tournée?
Ya pas Michael, ça vous plaît pas? C'est pas grave, ya sûrement d'autres personnes que ça interesserait.
Alors que ça vous plaise pas, okay, mais je trouve ça con de dire "c'est nul, je suis contre ect", qu'est ce que ça peut vous faire xD wow, calme toi LB ! Après tout, c'est toi qui a posé la question "pour ou contre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Lun 12 Mai 2008 - 11:02 | |
| Non mais je suis pas énervée hein... xD
Je comprends pas c'est tout, qu'on dise CONTRE,CONTRE et encore CONTRE car blablabla.... A la limite on s'en fout, si ça peut faire plaisir à d'autres, c'es tout | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Lun 12 Mai 2008 - 13:47 | |
| Moi jsuis vraiment contre parce que si 'ya pas Michael les Jackson's "Cay le Mal".
*part en courant en se protegant le visage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? Lun 12 Mai 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre une tournée Jacksons? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre une tournée Jacksons? | |
|