Invité Invité
| Sujet: The Jacksons Story Lun 13 Aoû 2007 - 22:48 | |
| "Hip-O Records" sortira le 28 août un best-of à petit prix des Jackson 5 intitulé : "Number Ones". Pour l'instant aucune liste de titres n'est disponible même si le CD est répertorié sur plusieurs sites marchands étrangers, comme par exemple ici. http://www.cduniverse.com/search/xx/music/pid/7486111/a/Number+1%27s+%2F+Eco.htmSachant que Hip-O Records sort très souvent de l'inédit ou de très bons pressages des Jackson 5, il faut rester au courant et voir ce que va nous proposer la maison de disque. Sources : SoulfulDetroit Music Forum / Mjhideout / MJLegend / Bambi.King du MJJProcessor |
|
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: The Jacksons Story Mar 14 Aoû 2007 - 0:22 | |
| après faut voir les titres... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Jacksons Story Mar 14 Aoû 2007 - 0:49 | |
| - Lil' Michaelette a écrit:
- après faut voir les titres...
C'est clair Je pense que ce sera les même qu'en général, dès qu'ils font un best-of^^ |
|
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: The Jacksons Story Mar 14 Aoû 2007 - 0:52 | |
| Oué, ils risquent pas d'innover à mon avis.... | |
|
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: The Jacksons Story Mar 14 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Merci de l info j'éspere que les titres seront biens choisit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Jacksons Story | |
| |
|