| votre lieu de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: votre lieu de vacances Mer 23 Juil 2008 - 22:33 | |
| je suppose que la plupart d'entre vous partent, mais la question est: où?
Perso, je reviens de Tunisie, et je vais aller en Pologne et à Marseille.
Et vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: votre lieu de vacances Lun 28 Juil 2008 - 12:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=deLxb63V3Sg
voici les photos de Tunisie | |
|
| |
chuckiss Bad
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : FRANCE Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: votre lieu de vacances Lun 28 Juil 2008 - 12:51 | |
| moi mon lieu de vacances ba c'est chez moi!!! lol | |
|
| |
Laura87 Modératrice
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : France - Limoges Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: votre lieu de vacances Lun 28 Juil 2008 - 19:12 | |
| Moi je ne pars qu'une semaine du côté d'Ales et Nîmes. Avec les taureaux, la camargue, la fugas (trop bon comme gateau), les cigales et les criquets..... La Camargue, c'est chez moi depuis toujours. Et même si j'aime pas la chaleur normalement, c'est une de mes régions de coeur parce que j'y ai toute ma famille du côté de mon père. Je voulais être Guardian quand j'était petite. Ce sont les personnes qui s'occupent des taureaux et chevaux de camargue, comme ces deux personnes : Allez je vous mets d'autres petites photos de mon pays : Et ça c'est la ville dont je suis tombée amoureuse quand j'étais petite : Aigues mortes c'est une ville entourée de remparts, et d'où est parti Louis IX pour les croisades : | |
|
| |
| Sujet: Re: votre lieu de vacances Lun 28 Juil 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: votre lieu de vacances Lun 28 Juil 2008 - 21:28 | |
| Sympa le montage des photos de Tunisie ! Je l'avais pas vu avant..... en plus, avec la Lookéa en fond, c'est super. | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: votre lieu de vacances Lun 28 Juil 2008 - 21:36 | |
| J'aime bien aigue morte aussi… J'y suis passé quelques fois, y a des petites boutiques sympa, et les remparts… :)
Pour moi : pas de vacances… plein de boulot, j'ai déjà du mal à ne pas travailler le dimanche, donc prendre une semaine même pas en rêve… ce sera pour l'an prochain… | |
|
| |
| Sujet: Re: votre lieu de vacances Lun 28 Juil 2008 - 21:50 | |
| - domij66 a écrit:
- Sympa le montage des photos de Tunisie ! Je l'avais pas vu avant..... en plus, avec la Lookéa en fond, c'est super.
je vous ai pas mis car ça passe sur les forums, donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre lieu de vacances | |
| |
|
| |
| votre lieu de vacances | |
|