Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Nouvel album: pour ou contre ? Mar 14 Sep 2010 - 17:45 | |
| Expliquez nous votre choix | |
|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel album: pour ou contre ? Mar 14 Sep 2010 - 17:49 | |
| Pour, même s'ils se font du fric, je peux pas résister à du Jackson T_T | |
|
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel album: pour ou contre ? Mar 14 Sep 2010 - 18:08 | |
| Si ça ne ressemble pas à la deuxième édition de l'album Thriller, pourquoi pas. Parce que faire du "neuf" avec du vieux en remixant simplement les chansons, je n'appelle pas ça un nouvel album. Maintenant, est-ce que ce sera vraiment Michael qui chante entièrement les chansons ? j'attends de voir........... A l'heure actuelle, je ne suis ni pour ni contre, je suis en mode hésitation | |
|
Lapin Rose Modératrice
Nombre de messages : 745 Age : 41 Localisation : Le pays des ch'ti mis! Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel album: pour ou contre ? Mer 15 Sep 2010 - 13:07 | |
| - domij66 a écrit:
- Si ça ne ressemble pas à la deuxième édition de l'album Thriller, pourquoi pas.
Parce que faire du "neuf" avec du vieux en remixant simplement les chansons, je n'appelle pas ça un nouvel album. Je suis bien d'accord avec toi! D'après les bruits qui courent, ça a l'air d'être des chansons inédites. Certaines datent des années 80, mais certaines sont plus récentes. Et je pense que, même si Mike n'est plus là pour retravailler le tout avec le perfectionnisme qu'on lui connaît, ces chansons méritent d'être connues de son public! Je suis pour, malgré le fait que certains s'en foutront plein les fouilles au passage, parce que tout ce travail pour rien, ce serait vraiment dommage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album: pour ou contre ? | |
| |
|