NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: [Flashback] Bill Branca raconte une visite au Cirque du Soleil avec Michael Jackson Mer 27 Oct 2010 - 21:21 | |
| Bill Branca raconte une visite au Cirque du Soleil avec Michael Jackson Au lendemain de la mort de Michael Jackson, Bill Branca - le frère de John Branca, désigné gestionnaire du patrimoine de l'artiste - a partagé sur son blog une anecdote retraçant une soirée au Cirque du Soleil avec le chanteur. Extrait : "Je me souviens avoir suivi Michael tout au long de Wilshire Boulevard jusqu'à Santa Monica, Californie. Laissez-moi vous dire que c'était une sacrée épopée d'arriver à tenir le rythme de Michael. Il savait conduire mais malheureusement, pas très bien ! Malgré tout, j'étais très impressionné : il y avait seulement Michael Jackson et mon frère dans le van, pas de service de sécurité, et moi et Worthy essayant tant bien que mal de les suivre. Et d'aller aussi vite qu'eux"... http://www.elusiveshadow.com/bill-branca-souvenirs-d-une-sortie-avec-michael-jackson-au-cirque-du-soleil-26-juin-2009.php | |
|