| Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement | |
|
+3aurelie jackson elodie42 silver 7 participants |
Auteur | Message |
---|
silver Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : evreux Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement Mar 21 Déc 2010 - 10:17 | |
| Mickael tu as laisser un vide si grand en moi mon coeur est blesser a jamais toi seul par ta voix arriver a me rendre heureuse.On arrive bientot a noel et je dois t'avouer que ce noel va etre dure d'ou tu es tu sais pourquoi mike je suis comme toi a etre trop gentille je me fais bouffer par les autres mais des personnes comme toi il n'y en a pas tu es unique tu es mon modéle et dans mon coeur tu es vivant tu vivra toujours en moi je suis rempli de toi des que j'entend ta voix je m'evade et je pars avec toi au pays imaginaire car garder son ame d'enfant c'est ca la vrai vie mike merci d'etre la depuis toujours tu es le seul a ne m'avoir jamais laisser si un jour j'ai un petit garcon je l'appellerai MICKAEL en hommage a toi mon dieu mon etoile qui n'a jamais cesser de briller pour moi je t'aime mickael tu es mon passé mon présent mon futur | |
|
| |
elodie42 Bad
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : loire (42) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement Mar 21 Déc 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
aurelie jackson Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Rombas Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement Ven 11 Mar 2011 - 0:49 | |
| moi c'est pareil sa mort a laissez un enorme vide en moi et c'est grace a sa musique que j'ai peux remonter la pente... MICHAEL JE T'AIME!!!!!!! | |
|
| |
NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement Mar 15 Mar 2011 - 0:24 | |
| Bienvenue à toi aurelie, heureuse de t'avoir parmi nous. | |
|
| |
MJ.39 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Neublans Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : TOUS !!! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement Jeu 24 Mar 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement Ven 25 Mar 2011 - 22:47 | |
| Tu aimes MICKAEL Jackson ? Lool | |
|
| |
MJ.39 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Neublans Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : TOUS !!! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement Sam 26 Mar 2011 - 0:38 | |
| Oui j'aime Michael!!! Mais d'un amour diffèrent de celui que j'ai pour mon mari ou ma fille!!! Pourquoi cette question ? Tu n'aimes pas Michael? | |
|
| |
CéliaMichaelJanet Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Aquitaine Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad, Dangerous Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement Sam 21 Avr 2012 - 23:16 | |
| Moi je l'aime comme s'il était mon père en fait Michael est bien mieux que mon véritable père. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement | |
| |
|
| |
| Mon amour pour MICKAEL JACKSON vivra eternellement | |
|