Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NATH
Modératrice
Modératrice
NATH


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Empty
MessageSujet: Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie   Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:49

Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie

A l'occasion des NRJ Music Awards, France soir a pu s'entretenir avec le frère de Michael Jackson. Jermaine Jackson est revenu sur l'album posthume du Roi de la pop et le fait qu'il n'a pas du tout convaincu le public.

Jermaine Jackson n'est pas du tout étonné que l'album posthume de son frère n'ait pas rencontré le succès. D'après lui, les fans du chanteur ont rapidement compris que ce disque était une manière pour Sony de gagner beaucoup d'argent. Jermaine Jackson explique : "Cet album, ce n'est pas sa musique ! Je sais que tout n'est pas de lui… et le public ne s'y trompe pas. (...) C'est la maison de disque Sony qui a monté ça toute seule. Juste par intérêt financier".

Le frère de Michael Jackson est soulagé de voir que les admirateurs de la star interplanétaire ne sont pas dupes et qu'ils savent reconnaître le travail de l'interprète de Heal the world. "Ce sont eux (Sony, NDLR) qui gèrent le patrimoine de mon frère. (…) Ma famille et moi ne profitons pas de l'image de Michael puisque nous ne sommes même pas consultés ! Certains essaient de nous séparer, mais nous sommes une famille unie", confesse-t-il.


SOURCE NEWS DE STARS
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie   Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:33

Ouais, mais je ne suis pas persuadée que ce qu'il fait de son côté n'est pas aussi également dans un but lucratif.
Parce qu'il faut être honnête, où était Jermaine lorsque Michael était vivant ?
Il n'avait aucune news, qu'elle soit musicale ou autre....
Alors que depuis que Michael n'est plus là, il est relativement mis en avant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Modératrice
Modératrice
NATH


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie   Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:16

domij66 a écrit:
Ouais, mais je ne suis pas persuadée que ce qu'il fait de son côté n'est pas aussi également dans un but lucratif.
Parce qu'il faut être honnête, où était Jermaine lorsque Michael était vivant ?
Il n'avait aucune news, qu'elle soit musicale ou autre....
Alors que depuis que Michael n'est plus là, il est relativement mis en avant tout de même !

C'est vrai ce que tu dis Domi, j'adhère à tes propos, c'est comme l'impression que depuis que Michael n'est plus la, il en profite pour se mettre en avant de la scène en se servant aussi un peu de la notoriété de son frère. Après il est vrai que Jermaine était aussi le frère préféré de Michael, mais l'a t'il aidé dans les moments où il en aurait eu vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie   Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:29

NATH a écrit:
domij66 a écrit:
Ouais, mais je ne suis pas persuadée que ce qu'il fait de son côté n'est pas aussi également dans un but lucratif.
Parce qu'il faut être honnête, où était Jermaine lorsque Michael était vivant ?
Il n'avait aucune news, qu'elle soit musicale ou autre....
Alors que depuis que Michael n'est plus là, il est relativement mis en avant tout de même !

C'est vrai ce que tu dis Domi, j'adhère à tes propos, c'est comme l'impression que depuis que Michael n'est plus la, il en profite pour se mettre en avant de la scène en se servant aussi un peu de la notoriété de son frère. Après il est vrai que Jermaine était aussi le frère préféré de Michael, mais l'a t'il aidé dans les moments où il en aurait eu vraiment besoin.

Oui, Nath, je crois que Jermaine n'était pas aussi proche de Michael qu'il laisse l'entendre aujourd'hui. Il me semble même qu'ils étaient passablement brouillés pendant un temps.
Maintenant, il est possible qu'il fasse toutes ces choses à la mémoire de Michael, mais en en tirant un maximum de bénéfices et également, les projecteurs sur lui-même. Comme on dit, "charité bien ordonnée commence par soi-même"!!
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Modératrice
Modératrice
NATH


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie   Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:17

domij66 a écrit:
NATH a écrit:
domij66 a écrit:
Ouais, mais je ne suis pas persuadée que ce qu'il fait de son côté n'est pas aussi également dans un but lucratif.
Parce qu'il faut être honnête, où était Jermaine lorsque Michael était vivant ?
Il n'avait aucune news, qu'elle soit musicale ou autre....
Alors que depuis que Michael n'est plus là, il est relativement mis en avant tout de même !

C'est vrai ce que tu dis Domi, j'adhère à tes propos, c'est comme l'impression que depuis que Michael n'est plus la, il en profite pour se mettre en avant de la scène en se servant aussi un peu de la notoriété de son frère. Après il est vrai que Jermaine était aussi le frère préféré de Michael, mais l'a t'il aidé dans les moments où il en aurait eu vraiment besoin.

Oui, Nath, je crois que Jermaine n'était pas aussi proche de Michael qu'il laisse l'entendre aujourd'hui. Il me semble même qu'ils étaient passablement brouillés pendant un temps.
Maintenant, il est possible qu'il fasse toutes ces choses à la mémoire de Michael, mais en en tirant un maximum de bénéfices et également, les projecteurs sur lui-même. Comme on dit, "charité bien ordonnée commence par soi-même"!!

Tout à fait d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie   Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jermaine Jackson : "Nous sommes une famille unie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Jermaine
» Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation
» Inventer une famille de mj!!!
» Y'en a qui ont plus la poisse que nous!
» [clin d'oeil] "Ma famille d'abord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: