| hollywood stories | |
|
+7Sg1 Lil' Michaelette Greengiant lyly MJSUPERSTAR Liberian Girl streetwalker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyly Off The Wall
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : bihorel Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Mar 3 Juil 2007 - 11:38 | |
| Pourquoi les fans ne font pas une émission sur lui? c'est vrai au moins ce serait plus positif. C'est un rêve. | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: hollywood stories Mar 3 Juil 2007 - 11:40 | |
| - lyly a écrit:
- Pourquoi les fans ne font pas une émission sur lui? c'est
vrai au moins ce serait plus positif. C'est un rêve. une fan, micha, est en train de recruter des fans pour en faire un | |
|
| |
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Mar 3 Juil 2007 - 12:21 | |
| je crois que c'est fini pour y aller...mais je suis pressé de voir le résultat ! Alors moi j'ai pas super aimé le documentaire (si je dit pas de bêtise, il y avait pas Gordon Keith...). J'étais avec mes parents pour le voir, ça les a gonflé car il y avait pas d'extrait de quoique ce soit (Motown 25 etc) ou alors sans le son...pfff. Dommage, ils étaient tout les deux là ! Je l'ai trouvé négatif aussi. Un truc qui me fait marrer dans ces docs là c'est la différence de pensée des gens qui témoignent...ses amis disent qu'il a souffert etc et les autres (journalistes et tout) disent qu'il y a un truc de pété chez lui...lol (enfin c'est plus compliqué ce que je veux dire, mais je vais mettre 3h à tout écrire...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hollywood stories Mar 3 Juil 2007 - 19:02 | |
| - Lil' Michaelette a écrit:
- il y avait pas d'extrait de quoique ce soit (Motown 25 etc) ou alors sans le son...pfff.
Oui!! C'est le truc qui m'a étonnée car je pensais sinçèrement qu'on y aurait le droit!! |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Mar 3 Juil 2007 - 19:23 | |
| Ben de toutes façon toutes les émissions sont touours aussi nulles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hollywood stories Mar 3 Juil 2007 - 20:01 | |
| En fait, je pense que le problème des émissions, c'est que ceux qui les réalisent veulent faire du chiffre d'audience. Donc qui dit 'chiffre d'audience', dit 'choses croustillantes à raconter'. C'est pourquoi, ils ne vont pas forcément chercher très loin et préfèrent prendre des gens aux propos négatifs et racoleurs, notamment lorsqu'il s'agit d'une pop star mondialement connue comme Michael Jackson ou Madonna, par exemple. Forcément, plus ça parle de choses 'mauvaises' plus les gens vont regarder. Faut pas chercher plus loin. Déjà, on sait qu'en général un documentaire sur Michael Jackson cartonne niveau audiances, donc suffit juste de rajouter des propos immondes (d'ailleurs infondés ou fondés sur du vent) pour faire grimper ce chiffre... |
|
| |
lyly Off The Wall
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : bihorel Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Mar 3 Juil 2007 - 23:08 | |
| Peut-être mais il s'agit de la réputation de Michael. Je crois qu'ils s'en moque complètement de le trainer dans la boue pourvu que ça leur rapporte. | |
|
| |
Sg1 Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Antony Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Mer 4 Juil 2007 - 14:17 | |
| - Gazelle a écrit:
- En fait, je pense que le problème des émissions, c'est que ceux qui les réalisent veulent faire du chiffre d'audience. Donc qui dit 'chiffre d'audience', dit 'choses croustillantes à raconter'. C'est pourquoi, ils ne vont pas forcément chercher très loin et préfèrent prendre des gens aux propos négatifs et racoleurs, notamment lorsqu'il s'agit d'une pop star mondialement connue comme Michael Jackson ou Madonna, par exemple. Forcément, plus ça parle de choses 'mauvaises' plus les gens vont regarder.
Faut pas chercher plus loin. Déjà, on sait qu'en général un documentaire sur Michael Jackson cartonne niveau audiances, donc suffit juste de rajouter des propos immondes (d'ailleurs infondés ou fondés sur du vent) pour faire grimper ce chiffre... Je suis d'accord avec toi , pour une fois tiens :D finalement pas si bête que ça la gazou | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: hollywood stories Mer 4 Juil 2007 - 14:18 | |
| - Sg1 a écrit:
- Gazelle a écrit:
- En fait, je pense que le problème des émissions, c'est que ceux qui les réalisent veulent faire du chiffre d'audience. Donc qui dit 'chiffre d'audience', dit 'choses croustillantes à raconter'. C'est pourquoi, ils ne vont pas forcément chercher très loin et préfèrent prendre des gens aux propos négatifs et racoleurs, notamment lorsqu'il s'agit d'une pop star mondialement connue comme Michael Jackson ou Madonna, par exemple. Forcément, plus ça parle de choses 'mauvaises' plus les gens vont regarder.
Faut pas chercher plus loin. Déjà, on sait qu'en général un documentaire sur Michael Jackson cartonne niveau audiances, donc suffit juste de rajouter des propos immondes (d'ailleurs infondés ou fondés sur du vent) pour faire grimper ce chiffre... Je suis d'accord avec toi , pour une fois tiens :D
finalement pas si bête que ça la gazou méchannnt lol | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Mer 4 Juil 2007 - 17:14 | |
| J ai regarder le documentaire il était bien! | |
|
| |
knightmichael Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Sarkoland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Mer 4 Juil 2007 - 17:59 | |
| Et dire que si je m'étais inscrit plus tôt j'aurais été au courant de la diffusion ! Bon ceci dit pour une fois qu' à la tivi, ils diffusent un documentaire plutôt objectif et pas racoleur ou diffamatoire on va pas bouder notre plaisir. ça rachètera jamais ce que les journalistes télé ont dit lors du Procès 2005 et à plus forte raison depuis septembre 1993, mais c'est un bon début. | |
|
| |
| Sujet: Re: hollywood stories Mer 4 Juil 2007 - 18:10 | |
| en effet.
Ne t'inquiète pas, tu pourras le télécharger ici pour le voir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hollywood stories Jeu 5 Juil 2007 - 1:12 | |
| Rho j'avais pas vu le post de SG1!!! Toi, fais gaffe à tes fesses!!!! |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Jeu 5 Juil 2007 - 6:29 | |
| Elle ferait une bien meilleur audience s'ils étaient objectifs! Je suis sûr qu'un jour où l'autre il va y avoir un docu mondial de toute beauté. Le problème c'est que Michael Jackson sera mort depuis un bail! Me demandez pas pourquoi je pense ça! Je suis certain qu'il sera plus aimé dans sa période post-vivant! | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Jeu 5 Juil 2007 - 12:54 | |
| Sa m'etonnerait beaucoup de personnes et de journaliste aime Michael, personne ne fait un grand reportage sur lui car peut être il n'y a pas grand chose à dire en ce moment d'extraordinaire sur lui enfin c'est ce que je dis moi | |
|
| |
knightmichael Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Sarkoland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Jeu 5 Juil 2007 - 15:28 | |
| - Bekarim a écrit:
- Elle ferait une bien meilleur audience s'ils étaient objectifs!
Je suis sûr qu'un jour où l'autre il va y avoir un docu mondial de toute beauté. Le problème c'est que Michael Jackson sera mort depuis un bail! Me demandez pas pourquoi je pense ça! Je suis certain qu'il sera plus aimé dans sa période post-vivant! Tout à fait d'accord. On réévalue toujours plus les génies lorsqu'ils ne son t plus de ce monde. C'est ce qui s'est passé avec John Lennon, Presley, Janis Joplin, Jim Morrisson... Comme si de leur vivant il fallait les démystifier pour leur faire payer au prix fort leurs " super-pouvoirs " d'artistes. | |
|
| |
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Jeu 5 Juil 2007 - 22:10 | |
| Pareil tout à fait d'accord(dis donc un post où tout le monde est d'accord ! ) Le jour où il y aura un truc sympa sur MJ, se sera quand...il sera décédé (je touche du bois !!!), plein de gens, j'en suis sûr, diront "c'est vrai qu'il été pas si bête que ça, il a fait de superbe choses ! ah ! c'est lui qui chantait ça?", peut-être que se sera le seul moment où il sera enfin compris... have you seen my childhood? | |
|
| |
| Sujet: Re: hollywood stories Jeu 5 Juil 2007 - 22:25 | |
| Ouais c'est un peu vrai quand même | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Ven 6 Juil 2007 - 5:52 | |
| - knightmichael a écrit:
Tout à fait d'accord. On réévalue toujours plus les génies lorsqu'ils ne son t plus de ce monde. C'est ce qui s'est passé avec John Lennon, Presley, Janis Joplin, Jim Morrisson... Comme si de leur vivant il fallait les démystifier pour leur faire payer au prix fort leurs " super-pouvoirs " d'artistes. Chaplin en est aussi un bon exemple! Il a dégusté avant d'entrer définitivement dans la légende du cinéma! Lui aussi a dû quitter les Etats-Unis! Et aujourd'hui on ne parle pas de ses relations avec les filles de 15-17 ans mais de ses chefs d'oeuvres. (Il n'y a aucun sous-entendu minable dans ce que je viens de dire! ) | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: hollywood stories Sam 7 Juil 2007 - 20:19 | |
| Charlie chaplin détournement de mineur ? | |
|
| |
lyly Off The Wall
| Sujet: Re: hollywood stories Sam 7 Juil 2007 - 21:59 | |
| Oui c'est vrai. J'ai vu un documentaire sur lui il n'y a pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: hollywood stories Sam 7 Juil 2007 - 22:01 | |
| Ok dis donc je le vois mal en train de ... | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Sam 7 Juil 2007 - 22:16 | |
| ^^ lol c'était plus parce qu'il fréquentait de très jeunes filles..... | |
|
| |
| Sujet: Re: hollywood stories Sam 7 Juil 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hollywood stories | |
| |
|
| |
| hollywood stories | |
|