| hollywood stories | |
|
+7Sg1 Lil' Michaelette Greengiant lyly MJSUPERSTAR Liberian Girl streetwalker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dream-On Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Château Thierry 02 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Euh.. Dangerous Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Sam 7 Juil 2007 - 23:34 | |
| - lyly a écrit:
- Je n'ai pas appréciais certains commentaires comme Diane Diamond et d'autres. Ce documentaire est (pour moi) comme les autres c'est à dire trop négatif.
je suis daccor avec toi, ce documentair reste avant tout négatif pour l'image de michael, mais à quand un reportage qui diras que du bien de lui ? il le mérite tellement pourtant.. c'est domage. | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Dim 8 Juil 2007 - 2:01 | |
| - Dream-On a écrit:
- lyly a écrit:
- Je n'ai pas appréciais certains commentaires comme Diane Diamond et d'autres. Ce documentaire est (pour moi) comme les autres c'est à dire trop négatif.
je suis daccor avec toi, ce documentair reste avant tout négatif pour l'image de michael, mais à quand un reportage qui diras que du bien de lui ? il le mérite tellement pourtant.. c'est domage. Ce documentaire est objectif,tout dépend de la façon dont vous voyez les choses. Il s'agit d'un documentaire ennonçant des faits.Rien d'autre. | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Dim 8 Juil 2007 - 6:01 | |
| - sweety a écrit:
- Il s'agit d'un documentaire ennonçant des faits.Rien d'autre.
Justement, ils énoncés LEURS FAITS. Ils monte le reportage pour ne montrer que ce dont les gens peuvent facilement retenir...le sensationnel! Non, il faut qu'une chaine achète les droits d'image pour faire un bon reportage déjà..interviewer des amis, connaissances de carrière et famille, diffuser extraits vidéo. Balancer 4,5 de ses records (et pas se limiter au seul Thriller) Evitez les charognards comme Diamond. Laisser à MJ le soin de visionner la cassette avant diffusion de cette dernière......entre autres.... Quand ils ne placent pas 3 mots sur le travail musical de MJ ces 17 dernières années...buuuurk! Havat da çok güzel! | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: hollywood stories Dim 8 Juil 2007 - 13:58 | |
| - Bekarim a écrit:
- sweety a écrit:
Justement, ils énoncés LEURS FAITS. Ils monte le reportage pour ne montrer que ce dont les gens peuvent facilement retenir...le sensationnel!
Non, il faut qu'une chaine achète les droits d'image pour faire un bon reportage déjà..interviewer des amis, connaissances de carrière et famille, diffuser extraits vidéo. Balancer 4,5 de ses records (et pas se limiter au seul Thriller)
Evitez les charognards comme Diamond. Laisser à MJ le soin de visionner la cassette avant diffusion de cette dernière......entre autres....
Quand ils ne placent pas 3 mots sur le travail musical de MJ ces 17 dernières années...buuuurk!
Havat da çok güzel! ouais donc on oublie lol que veut dire la dernière phrase? en quelle langue? | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Dim 8 Juil 2007 - 15:26 | |
| Sa ressemble à du polonais lol | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Lun 9 Juil 2007 - 1:21 | |
| Du türk en fait! héhé euh...ba la vie est très belle. Histoire d'oublier les frustrations!^^ | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Lun 9 Juil 2007 - 13:36 | |
| Ok Sympa la traduction !!!! | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Lun 9 Juil 2007 - 14:28 | |
| - Bekarim a écrit:
- sweety a écrit:
Justement, ils énoncés LEURS FAITS. Ils monte le reportage pour ne montrer que ce dont les gens peuvent facilement retenir...le sensationnel!
Non, il faut qu'une chaine achète les droits d'image pour faire un bon reportage déjà..interviewer des amis, connaissances de carrière et famille, diffuser extraits vidéo. Balancer 4,5 de ses records (et pas se limiter au seul Thriller)
Evitez les charognards comme Diamond. Laisser à MJ le soin de visionner la cassette avant diffusion de cette dernière......entre autres....
Quand ils ne placent pas 3 mots sur le travail musical de MJ ces 17 dernières années...buuuurk!
Havat da çok güzel! Je n'ai pas vu le dernier puisque je me rapelle d'un Holliwood Story s'arrêtant après l'échec de MJ à la période Invicible.La direction a peut être changée,(j'ai trouvé bizarre qu'ils en fasse un pour Paris Hilton ces derniers jours ).Et Holliwood story n'a pas pour mission de montrer cela aux stars puisque qu'il s'agit d'une emmission indépendante. Je persiste et signe,nous voyons le mal partout car à un époque c'était bel et bien le cas.Je suis sûre que dans cette emmission on ne disait pas que du mal de lui....Et il n'y a rien de sensas dans cette emmission. | |
|
| |
lyly Off The Wall
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : bihorel Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: hollywood stories Lun 9 Juil 2007 - 14:49 | |
| On ne peut pas faire une émission objective avec des personnes qui détestent Michael (Diamond ou encore la psychologue). | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
| Sujet: Re: hollywood stories Lun 9 Juil 2007 - 17:18 | |
| Il s'agit de faits...Même si l'opinion des intervenants n'est pas objective. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hollywood stories | |
| |
|
| |
| hollywood stories | |
|