Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...

Aller en bas 
+4
Lil' Michaelette
Greengiant
lyly
Liberian Girl
8 participants

Michael Jackson
Son silence le sert?
Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Vote_lcap63%Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Son silence le dessert?
Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Vote_lcap37%Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:46

Voilà, étant inscrite sur diverses forums Jacksonniens (comme la plupart d'entre vous Wink) je suis tombé sur cette petite question;


" Michael Jackson:
Son silence le sert?
Son silence le dessert?"



Je vous poste ici le message de M. Chigan, Admin du forum MJLegend, auteur du post Wink

"Depuis quelques jours, Roger Friendman (journaliste chez Fox News) publie des articles très virulents sur MJ et son entourage. Il y déclare, entre autre, que Michael serait malade (moralement et physiquement), au bord du gouffre etc...Je vous passe les détails parce que se serait apporter de l'eau au moulin et parce que ma question est plus large que ça.

Face à ça, on a Raymone Bain qui se contente de démentir, nous disant que Michael va bien, qu'il fini son album...Pour autant on ne voit rien venir de concret et les communiqués de Raymone ne rassurent qu'à moitié.

Pensez-vous que Michael devrait sortir de son silence au moins le temps d'une brève interview ou, au contraire, continuer à faire le mort comme il l'a toujours fait ?

Plus largement encore, pensez-vous que son silence est une bonne chose ou que, au contraire, cela le dessert dans sa communication avec le public et ses fans ?"



Source: M.Chigan du MJLegend Wink


A vos claviers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:48

Je vous poste ici ma réponse Wink


En ce moment, un nombre inimaginable de rumeurs sont balancées. Il ne se passe pas un jour sans que l'on voit dans un forum, un nouveau post intitulé 'RUMEUR' suivi le lendemain ou 2 jours après, d'un commmuniqué oficiel de la porte-parole de Michael Jackson, Raymone Bain.

Le fait que Michael passe à la télé et dise une bonne fois pour toute que tout ce que dit Roger Friendman n'est que absurdité et calomnies, ne servirai à rien. Nous savons tous que cela est faux. De plus, à quoi bon?
A part les membres inscrits sur les forums ou en lien direct à Michael Jackson et Raymone Bain, le public n'est pas au courant de tout cela. Je veux dire, ce n'est pas publié dans le Parisien, ou je ne sais quel autre journal. De plus, ce n'est pas dans les gros titres des Journaux Télévisés. Le jour où effectivement cela apparaîtra sur les chaînes publiques et dans la majorité des Journaux, alors là, oui, je pense que Michael devrait intervenir "en personne" (je me comprends) pour démentir tout cela.
De plus, il n'y a qu'à voir la réaction des fans sur les forums! La plupart se fendent la poire en lisant ce genre d'article. On connaît tous le travail de ce Roger Friedman, et puis, si on regarde bien, il se contredit tout le temps.

Je pense au contraire que le silence de Michael est une bonne chose. Il ne faut pas qu'il se rabaisse au niveau de tonton Roger. Je pense également qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:08

je comprends pas la question Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... 0026
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:51

En gros, le fait que Michael Jackson n'apparaisse pas dans un show ou donne une interview pour démentir toutes les absurdités lancées contre lui, notamment celles de Roger Friedman, est-il une bonne chose pour lui et sa carrière selon toi?

A-t-il raison de se taire et de laisser sa porte parole Raymone Bain parler à sa place?

Penses-tu que son silence annonce quelque chose de bon concernant son futur album et sa future tournée?
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:27

Non, je trouve qu'il devrait faire des shows ect, on entendrait parler de lui et ça prouverait qu'il veut faire un retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:15

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Off The Wall
Off The Wall
avatar


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : bihorel
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 18/05/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:19

Je pense que sans les rumeurs Michael n'est rien. Penser un instant que sans les rumeurs Michael ne ferait pas parler de lui. Tout le monde l'oublierais pendant 4 ans. C'est inimaginable. Michael se doit d'alimenter les rumeurs pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 5:52

Ca n'est pas faux lyly!

J'aurais aimé qu'il parle musique sur des plateaux télé...mais bon!
Et surtout un autre manager...pas dementinator!
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:46

Bekarim a écrit:
Ca n'est pas faux lyly!

J'aurais aimé qu'il parle musique sur des plateaux télé...mais bon!
Et surtout un autre manager...pas dementinator!



personne ne l'aime mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
lyly
Off The Wall
Off The Wall
avatar


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : bihorel
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 18/05/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:52

Michael doit donné un interview avec une personne de confiance et parler honnêtement de tout ce que les gens lui reproche. Si il dit ce que les gens veulent savoir je pense qu'il aura fait un pas de géant pour son futur artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:42

Tout à fait d'accord...(si j'ai bien compris lol)
MJ devrait dire "je me suis fait opérer X fois du nez. Je me suis fait faire une fossette dans le menton, c'est vrai." Là je pense que les gens le prendraient moins pour un c**. C'est vrai, MJ dans Martin Baschir qui dit je me suis fait opérer 2 fois, bon voilà, ou alors il développe (je sais pas, les parties du corps concerné par exemple). Parce que moi j'y crois pas vraiment qu'il se soit fait opérer que deux fois (si il parle que de son nez par biensur).
Maintenant va trouver un journaliste de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:35

As-tu vu "Michael Jackson la riposte?"? Je crois que dedans il dit "Deux fois, non, plus..." enfin un truc dans le genre.
Il ment tout de même mais bon... Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... 6481
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:39

m'en souvient plus mais j'ai la vidéo, c'est celle qui balance Martin Baschir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
lyly
Off The Wall
Off The Wall
avatar


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : bihorel
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 18/05/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:50

Michael ment mais pour lui c'est nécessaire. Seulement maintenant il faut qu'il arrête
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:55

oué, peut-être que les "gens" l'embêteront moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:11

Lil' Michaelette a écrit:
m'en souvient plus mais j'ai la vidéo, c'est celle qui balance Martin Baschir non?

Il s'agit du Documentaire 'Living with Michael Jackson' mais filmé par le caméraman de Michael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:00

Mais un peutit show ou quelque chose comme ca serait bien car il nous montrerais qu'il (euh je viens d'oublier ce que je voulais dire je réécrit dès que je me rapelle Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... 0026 ) ce serait bien pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 2:14

je pense qu'il devrai aparaitre dans des émission etc c'est un point positive et au moin les gens arreterons de dire qu'il es finis mai bon je suis sur que ses propose serons déformé comme toujours et Michael le sais tres bien et c'est peut etre pour cette raison qu'il ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:58

Je pense que son silence n'a fait qu'empirer les choses, dès les premières rumeurs il aurait du intervenir et expliquer sa maladie, ses chirurgie, le pourquoi du comment...

Une deuxième interview avec Oprah pour éclaircir malentendus vous immaginez? :love1:
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
mjdfan
Nouveau
Nouveau
mjdfan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : France
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : off the wall
Date d'inscription : 10/09/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:18

je n'ai pas voté parcequ'en fait je suis très mitigée

Les mauvais cotés de son silence


pour le grand publique, Michael Jackson est fini, certains croient même qu'il est mort (les ptits surtout, je me rapelle d'une petite que je gardait qui était convaincue qu'il était vraiment mort :p )

quand aux rumeurs sur lui, elles ne sont pas démenties ou bien trop tard pour accorder quelque crédibilité que ce soit aux interviews ou communiqués.

et pour les fans, l'absence totale d'informations du moins artistiques (parcequ'en ce qui concerne ses procès malheureusement on est servit!), peut être très dûre pour certains.
Après ya différents fans, ceux qui s'en foutent, les jeunes qui découvrent et qui acceptent cette contrainte, ceux qui lache parcequ'ils ont connu les années d'or et ca leur manque.
Mais je pense n'être pas la seule à peter un cable parfois de ne rien savoir, et d'attendre depuis maintenant 6 ans quelque chose d'inconnu.

Les bons cotés de son silence

si le grand publique entendait Michael Jackson par ci par là faire des interviews pour se défendre, ils se moqueraient de lui, "pauvre type qui est fini et qui essaye de sauver un minimum l'honneur".

Là Michael nous prouve qu'il est au dessus de tout ça, qu'il a d'autres priorités.

Pour les fans, ca peut etre dûr oui, mais immaginez le moment où on va avoir des infos concrètes, on va être 1000 fois + heureux que si on avait tous les jours des infos, des photos etc.

si ca se trouve c'est le silence radio avant la tempête...

s'il faisait plein d'interviews les gens se lasseraient. Là, à chaque apparitions il bat tous les records d'audimat, c'est pas pour rien.


et finalement...

et puis franchement Michael Jackson c'est Michael Jackson. C'est un mec mystérieux, retiré, unique et spécial, c'est pour ça qu'on l'aime non?

En fait je ne m'en fiche même pas de connaitre le nombre d'opérations qu'il a subit, ou si il a vraiment le vitiligo, je ne VEUX même PAS le savoir.
Qu'il retse mystérieux, moi ça me va.

c'est comme les éternels débats "et si il n'était jamais passé chez le chirurgien?"
et bien s'il n'était jamais passé chez le chirurgien, je l'aimerais certainement beaucoup moins.
Non pas par rapport à son apparence (bien qu'il soit vraiment très sexy! :p) mais parceque s'il n'avait jamais subit d'opération, il serait + banal, moins scandaleux, moins source d'éternels débats mouvementés.

Alors finalement après avoir écrit tout ce pavé je concluerait sur le fait que son silence radio me parait plutot bénéfique.

ce qui est rare est précieux


Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Rarep3we5.th
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:31

Mjdfan au taquet mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
mjdfan
Nouveau
Nouveau
mjdfan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : France
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : off the wall
Date d'inscription : 10/09/2007

Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:33

ah bah, je ne fais pas les choses à moitié! En plus je pourrais débattre des heures sur le cas Jackson

enfin là je m'enflamme mais je ne serais pas souvent là compte tenue du boulot que j'ai, là ce n'est que le debut de l'année :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...   Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de Michael Jackson face aux tabloïds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation
» Anniversaire de Michael Jackson...
» [DEMENTI] Let Me Let Go: Michael Jackson?
» Le visage de Michael Jackson.
» Le nouveau Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: