Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOhn Legend parle de MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

JOhn Legend parle de MJ Empty
MessageSujet: JOhn Legend parle de MJ   JOhn Legend parle de MJ Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:54

JOhn Legend parle de MJ Newslogomg3

JOhn Legend parle de MJ Johnlegend


Dans une récente interview, John Legend affirme avoir écrit des chansons pour Whitney Houston & Michael Jackson.

Legend a envoyé ses chansons aux deux artistes, et attend un signe
d'approbation de leur part : "J'ai écrit des chansons pour eux, mais cela ne veut pas dire qu'elles figureront sur leurs albums respectifs.
Ils sont libres de les utiliser ou non. Ces titres n'ont pas encore été enregistrés, nous verrons bien".

Le jeune artiste a également commenté la faisabilité des retours des deux stars : "Seul le temps apportera la réponse. Ils peuvent effectuer de bons comebacks, mais cela dépendra des disques qu'ils sortiront. Le public peut tout pardonner si vous avez un hit sous le bras. (...) Les gens vont
attendre. S'ils font de la musique qui passionne les foules, ils peuvent revenir facilement. Mais il ne s'agit pas juste de chanter à nouveau. Quand vous revenez dans le circuit, il faut que tout le reste suive, comme à la belle époque : il faut partir en tournée, faire toutes les choses indispensables pour avoir une bonne place sur le marché. Mais en y mettant de la bonne volonté, je pense qu'ils peuvent y arriver. Ils se retrouvent dans une position où les gens veulent savoir ce qu'ils peuvent encore nous réserver".

A suivre...



Source : Virgin Media / MJDatabank.com / zone-x-treme.xooit.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

JOhn Legend parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: JOhn Legend parle de MJ   JOhn Legend parle de MJ Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 5:32

Ca serait cool en effet!

Même si j'attend surtout des compos de MJ himself!
Eh oui!Va falloir grimper à l'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 31
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

JOhn Legend parle de MJ Empty
MessageSujet: Interview de John Legend   JOhn Legend parle de MJ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:16

Le chanteur et producteur John Legend vient de confirmer qu’il avait bien écrit des chansons pour les nouveaux albums de Whitney Houston et de Michael Jackson :
" J’ai composé des chansons pour chacun de leurs albums, mais cela ne veut pas dire qu’elles seront dessus. Ils peuvent choisir de les utiliser ou pas. […] Nous verrons bien ".

J. Legend est quelque peu sceptique sur la capacité des deux stars à séduire de nouveau les foules : " Seul le temps nous le dira. C’est possible qu’ils réussissent chacun leurs retours mais ça dépendra du disque avec lequel ils reviendront. Le public pardonne très vite quand quelqu’un a un tube.

Les gens les attendront. S’ils font une musique qui crée l’évènement, alors ils auront une chance de réussite. Mais il n’y a pas que la musique. Une fois que vous n’êtes plus dans la place, je pense que c’est très difficile de bouger les choses pour faire comme avant.


Tout ne se résume pas au disque. Il faut être prêt à faire ce que le marché exige , comme par exemple une tournée. Mais s’ils sont prêts à le faire, alors je pense que les gens auront envie de voir de quoi ils sont capables. Ils peuvent le faire."

Sources: musicnews.virginmedia.com / MJLegend/ Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

JOhn Legend parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: JOhn Legend parle de MJ   JOhn Legend parle de MJ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:17

déjà posté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
knightmichael
Nouveau
Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Sarkoland
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 04/07/2007

JOhn Legend parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: JOhn Legend parle de MJ   JOhn Legend parle de MJ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:53

Que la jeune génération, celle qui est douée, et non pas les usurpateurs, s'intéresse à Michael est signe de l'influence que notre King a dans l'histoire musicale.

Je ne connais que de nom ce John Legend, mais je crois que sa côte est pas trop mal. Une éventuelle collaboration avec Kanye West et Will I.Am est toujours ce qui me fait triper le plus.

Mais nous savons que Michael arrive à ne jamais sonner comme ses co-producteurs. Et je crois que si travail il y a avec ce Legend, ce sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 31
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

JOhn Legend parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: JOhn Legend parle de MJ   JOhn Legend parle de MJ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:48

Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



JOhn Legend parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: JOhn Legend parle de MJ   JOhn Legend parle de MJ Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 1:14

UPDATE: 14 Juillet 2007


Entrevue exclusive de John Legend par Tommy T. Il parle de la chanson écrit pour le nouvel album de Michael Jackson, titre écrit avec Will I Am.

Il y avait un titre qui circulait il y a quelques temps et que je vous avais soumis ici.

"If You Don't Get It"
Written and composed by John Legend and will.i.am

Je crois maintenant que l'on a notre réponse.

Entrevue John Legend



Voici la traduction de la vidéo.

"Ce sont probablement des rumeurs, vous travaillez sur le nouvel album du King of Pop Michael Jackson…
Oui, j’ai composé une chanson pour son album avec Will. I. Am, je ne sais pas s’il va l’utilisée ou l’a déjà enregistrée, quand vous écrivez une chanson pour l’album de quelqu’un vous espérez qu’elle soit utilisée mais ils peuvent ne pas l’utilisée, prendre d’autres chansons… on verra…
Est-ce que Michael Jackson était une réelle influence pour vous quand vous étiez enfant ?
J’étais un fan de Michael Jackson, vous ne pouviez pas grandir sans être un fan de Michael Jackson dans les années 80… Evidemment sa musique était ce qui définissait le mieux la musique Pop dans les années 80 et début 90, oui j’ai été influencé par lui…
Que pensez-vous de lui maintenant ? De nos jours, tous les médias et choses autour de lui…
Il a traversé des périodes difficiles, il peut revenir s’il fait un bon album
Et de nos jours, c’est la musique qui compte ?
Ce n’est pas que la musique, vous devez vous diriger dans la bonne direction, je veux dire que les gens peuvent pardonner s’ils aiment la musique… je veux dire regardez R kelly..."


Approximativement c'est l'idée de l'interview! enfin du moment ou il parle de MJ...


Merci ON THE DANCEFLOOR MJFrance / THRILLER du MJackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

JOhn Legend parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: JOhn Legend parle de MJ   JOhn Legend parle de MJ Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 3:06

Humf
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JOhn Legend parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: JOhn Legend parle de MJ   JOhn Legend parle de MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOhn Legend parle de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson par John Legend.
» John Landis parle de MJ et Thriller
» John Waters obnubilé par Blanket
» on parle de mj !
» Fergie parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: