Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Après Justice... The Beats rend à son tour hommage à Michael Jeu 2 Aoû 2007 - 12:29 | |
| La semaine dernière, la station de radio britannique Radio One a diffusé en avant-première une chanson qui devrait encore secouer le monde des fans après le raz-de-marrée "D.A.N.C.E." de Justice!
Il s'agit d'une toute nouvelle chanson du groupe The Beats (composé des Mitchell Brothers et de Mike Skinner de The Streets), remixée par Calvin Harris, et qui s'intitule simplement "Michael Jackson".
Depuis cette diffusion, Radio One a tout simplement été submergé de demandes pour que la chanson soit rediffusée. La chanson devrait sortir à la fin du mois d'août et elle risque fort de devenir le tube de la rentrée!
Voici un extrait des paroles :I wish I could move like Michael JacksonJ'aimerais tant savoir danser comme Michael Jackson Spin around have the world in a gazeTourner sur moi-même et voir le monde d'un seul regard I wish I could move like Michael JacksonJ'aimerais tant savoir danser comme Michael Jackson Hit the ground, glide across the stageTomber sur le sol, glisser à travers la scène I wish I could move like Michael JacksonJ'aimerais tant savoir danser comme Michael Jackson Getting down with my shoulders shakinDanser en remuant les épaules I said, I wish I could move like Michael JacksonJ'ai dis, j'aimerais tant savoir danser comme Michael Jackson Hee-hee Aoow!When I took a deep breath, and lifted my head upQuand j'ai pris une grande inspiration, et que j'ai relevé la tête That's when I wanted to be the man in the mirrorJ'ai su que voulais devenir l'homme dans le miroir Right after I saw the zombies in ThrillerJuste après avoir vu les zombies dans Thriller I was no longer scaredJe n'avais plus peur So I got a copy of Bad on VHSAlors je me suis procuré une cassette vidéo de Bad Stayed up watching it to way past tenJe suis resté éveillé à la regarder bien après 10 heures Played the car park scene over again and againJ'ai repassé la scène du parking encore et encore Religiously like a prayerReligieusement comme une prière
Vous pouvez télécharger la chanson rippée à partir de l'émission de radio ici : The Beats - Michael Jackson (Calvin Harris Remix) http://www.zshare.net/audio/2929570a13774f
Vous pouvez aussi télécharger la version non-remixée de la chanson, tirée d'un promo du prochain album de The Beats : The Beats - Michael Jackson (Original Version) http://www.zshare.net/audio/289849653e9bbf
Vous pouvez également écouter l'émission entière ici : http://www.bbc.co.uk/radio1/zanelowe/
Source : Radio One / MJNO / MJEurope / MJDreams / MJJP | |
|
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Après Justice... The Beats rend à son tour hommage à Michael Jeu 2 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Merci pour l'info (perso j'adore ta banniere) | |
|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Après Justice... The Beats rend à son tour hommage à Michael Jeu 2 Aoû 2007 - 20:08 | |
| de rien!
(celle de prison break? lol) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Justice... The Beats rend à son tour hommage à Michael Jeu 2 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Merci pour l'info, les paroles et les liens miss |
|
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Après Justice... The Beats rend à son tour hommage à Michael Ven 3 Aoû 2007 - 12:38 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- de rien!
(celle de prison break? lol) Ouais elle est trop cool lol ! | |
|
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Après Justice... The Beats rend à son tour hommage à Michael Jeu 9 Aoû 2007 - 4:25 | |
| Bon je m'incruste sur le sujet (j'ose pas en ouvrir un autre et pis c'est pas non plus génialissime lol)
vous en avait peut etre déjà entendu parler, Rihanna a pris un sample de Wanna be startin' somethin' dans Don't stop the music : http://fr.youtube.com/watch?v=xsRWpK4pf90 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Justice... The Beats rend à son tour hommage à Michael | |
| |
|