Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ebay: le défilé de comiques

Aller en bas 
+2
PacinoStyle
Liberian Girl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bboytiti
Thriller
Thriller
bboytiti


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : bretagne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 05/11/2007

Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay: le défilé de comiques   Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:28

Lord William a écrit:
PacinoStyle a écrit:
Lord William a écrit:
PacinoStyle a écrit:
Sweety a écrit:
ça te plairai que quelqu'un te vole quelque chose de précieux et le revende sur le net?

S'il le revend et que la vente n'est pas annulée c'est qu'il la eu légalement. Et surtout qu'il a le droit de vendre ca. Puis j'vois pas en quoi c'est precieux XD. Il est juste assez malin pour berner quelques fanboy'z.
C'est surtout que les ventes sur ebay sont pas contrôlées une à une par les avocats de Mike… C'est pas pour ça que ça les rend légales.


Ils ne sont pas contrôlés une par une par les avocats de chez Nintendo mais pourtant on m'a annulé une vente pour un système qui permettai d'avoir des jeux gratos... Si les modos d'Ebay jugent que c'est bon alors c'est bon .
Ce sont des contrôles aléatoires, il n'y a pas de "modos" chez ebay, du moins pas assez pour tout contrôler. Vu le lot de contrefaçons qui se vendent chaque jour sur ebay, ça se saurait s'ils étaient contrôlés.

Ebay a déja eu un procès pour facilité de vente de produit de marque de luxe mais je sais pas ce qui s'est passé ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay: le défilé de comiques   Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:25

Gazelle a écrit:
Moi je t'm Libé ^^

Max le vilain XD Lord le gentil ^^


Mouarf j'retiens Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay: le défilé de comiques   Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:23

Arrête je tremble mon petit What a Face What a Face


lool
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay: le défilé de comiques   Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:13

MJLegend tient à mettre en garde les fans sur un objet qui est à vendre en ce moment sur Ebay France. Censé être un acetate des studios de mixage de Bernie Grundman, ce CD est plus que douteux. Bien évidemment nous ne donnerons pas tous les détails qui font penser que ce pressage est probablement un faux, car ce serait apporter des informations vitales aux faussaires.Mais un détail d'importance, c'est que les chansons What About Us (démo de Earth Song) et For All Time n'ont jamais été annoncée sur le Bonus Cuts de L'édition spéciale de Dangerous. Et autre gros détail qui a son importance, la version de If You Don't Love Me n'a pas la bonne durée comparée à la version présente sur tous les vrais pressages acetate.

Donc prudence face à ce genre d'objet qui, avec la diffusion des inédits, risquent de se multiplier.

EDIT par Gazelle: lien photo qui ne marche plus. Si tu réussis à le trouver, remets le. Merci Wink

MJLegend ouvrira prochainement une rubrique ou nous parlerons de ce genre d'objet.


Source: MJLegend / MJJLegacy
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
THRILLER_
Partenaire
THRILLER_


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay: le défilé de comiques   Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 5:42

Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Fauxacetatetn5
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay: le défilé de comiques   Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:28

merciii l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay: le défilé de comiques   Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:17

Apparemment, je dois avoir un petit soucis. L'image s'affiche avec une crois "X" rouge sniif
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay: le défilé de comiques   Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:19

ah oui =S
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay: le défilé de comiques   Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:19

sniif sniif sniif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay: le défilé de comiques   Ebay: le défilé de comiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay: le défilé de comiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des caleçons de Mr Jackson mis en vente sur Ebay ?
» "En mode" M.J + Défilé J.P Gaultier
» Ebay et les collectors de M. Jackson
» Why You Wanna Trip On Me et eBay...
» /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: