Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle interview de Janet Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle interview de Janet Jackson Empty
MessageSujet: Nouvelle interview de Janet Jackson   Nouvelle interview de Janet Jackson Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:59

Nouvelle interview de Janet Jackson 95248409gs5

Nouvelle interview de Janet Jackson

Nouvelle interview de Janet Jackson 71226-michael-et-janet-jackson


Le journal britannique The Observer vient de publier une interview de Janet Jackson.
Janet évoque notamment la vie qui fut celle des enfants de la famille Jackson et les rapports des membres de la famille aujourd’hui.

Voici la traduction de quelques extraits :


La veille de notre rencontre, Janet avait consacré 12 heures à des interviews et séances photos pour promouvoir son nouvel album Discipline. [sortie prévue le 26 février]

Aurait-elle aimé ne pas naître dans une famille qui est l’une des plus fameuse dynastie de l’histoire musicale du siècle dernier ?

« Je ne sais vraiment pas car je n’ai rien connu d’autres. Mes frères étaient déjà célèbres quand j’avais deux ans. Parfois, (…) on aimerait avoir une vie un tout petit peu plus tranquille »

Mais Janet Jackson n’a jamais été destinée à une vie tranquille. Pendant la majeure partie de sa vie elle a été sous les feux des médias célébrité – en tant qu’actrice , chanteuse et cadette des Jackson 5.

Alors qu’elle était encore une enfant, ses frères avaient signé un contrat lucratif avec la Motown, qui permit à sa famille de déménager dans un quartier chic de Los Angeles. A l’âge de 7 ans, elle a fait ses début sur scène aux côtés de ses frères au MGM Grand de Las Vegas. A 10 ans, elle faisait une apparition dans le sitcom américain « Good Times ».

Janet raconte : « Je mettais l’alarme de mon réveil à 5h , 5h30 du matin, (…) et je me préparais toute seule pour aller travailler 5 jours sur sept. Pour un enfant de 10 ans, être aussi responsable, avoir cette discipline, il y aurait beaucoup à dire à ce sujet.
Mes parents [sa mère était Témoin de Jéhovah] étaient très stricts et faisaient en sorte que nous travaillions dur en dehors de ce que nous faisions habituellement. Nous avions des tonnes de corvées, comme par exemple ramasser toutes les feuilles dans le jardin le samedi matin. Nous faisions ces corvées en plus de ce que nous faisions sur scène ou à la télévision. Je remercie Dieu que nos parents nous aient maintenu les pieds sur terre. Ce n’est pas parce que la vie de la famille repose sur les épaules des enfants , qu’il faut dire oui à tout leurs caprices et leur donner ce qu’ils veulent. Ce n’est pas ce qu’il faut faire.
Nous avons été des enfants très obéissants. Je pense que c’est caractéristique des familles noires également – vous obéissez à vos parents , vous le faites , vous n’avez pas à les remettre en cause, car ils sont vos aînés et vos parents
».

Pense-t-elle avoir manqué son enfance ? « Bien sûr – répond Janet – mais je ne me sens pas comme… ». Janet reste silencieuse un moment et poursuit : « Qui suis-je pour me plaindre ou me torturer à ce sujet ? Vous savez, j’ai davantage profité de mon enfance que mes frères » (…). Les larmes aux yeux , Janet dit d’une voix chuchotante : «Oui, je pense que les enfants doivent rester des enfants. Ils auront le reste de leur vie pour être adultes. Mais ma vie est ainsi faite. (…) C’est ce qui m’a amené où je suis aujourd’hui.(…)
De nombreuses personnes qui commencent à travailler très jeune, qui n’ont pas eu l’opportunité d’être enfant, compensent plus tard en faisant des choses infantiles et des bêtises. Je pense que c’est beau de ne jamais grandir
» Janet ajoute alors précipitamment : «A partir du moment où vous vous souvenez que vous êtes un adulte quand c’est nécessaire».

Alors qu’elle reconnaît ne pas avoir profité de son enfance, Janet reste bienveillante à l’égard de ses parents. Elle précise même qu'ils se sont rapprochés. Une intimité nouvelle sans doute née des épreuves traversées ces dernières années – toute la famille était autour de Michael lors de son procès en 2005 - mais pas seulement, Janet précise : « Nous sommes devenus un peu plus proches , car nous sommes aujourd’hui centrés plus sur la famille que sur notre travail à mesure que chacun d’entre nous devient plus âgé ».

Même si elle refuse désormais d’évoquer à chaque fois son frère Michael , elle reconnaît qu’il y a une compétition entre les membres des Jackson.

«Oui. Mes parents ont un esprit de compétition , et donc il est normal que leurs enfants l'aient également. Mais c’est une concurrence saine, elle n’est pas motivée par la jalousie. Vous cherchez toujours à faire de votre mieux , mais si vous n’y arrivez pas, vous voulez que ce soit votre frère ou votre sœur qui le fasse.».


Source : The Observer / Traduction libre : MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle interview de Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Janet Jackson   Nouvelle interview de Janet Jackson Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 4:35

superbe photo que j'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Paris Jackson
Invincible
Invincible
Paris Jackson


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : savoie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle interview de Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Janet Jackson   Nouvelle interview de Janet Jackson Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:55

oui je l'ai lu et j'avais les larmes aux yeux .... et fais beaucoup d'allusions a michael
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle interview de Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Janet Jackson   Nouvelle interview de Janet Jackson Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:32

Franck Lucide a écrit:
superbe photo que j'avais jamais vu

Je l'ai mise parce que je trouve qu'elle correspond bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interview de Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Janet Jackson   Nouvelle interview de Janet Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interview de Janet Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet: NUMERO 1 aux USA
» nouvelle interview de Will I Am
» 14/01/2008: Actu Jackson: Mail de Fun Radio + interview...
» Michael Jackson dans la Nouvelle Star!
» Janet évoque Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: