Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Janet: NUMERO 1 aux USA

Aller en bas 
+2
Liberian Girl
Franck Lucide
6 participants
AuteurMessage
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Janet: NUMERO 1 aux USA Empty
MessageSujet: Janet: NUMERO 1 aux USA   Janet: NUMERO 1 aux USA Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:22

Janet: NUMERO 1 aux USA 95248409gs5

Janet: NUMERO 1 aux USA

Janet: NUMERO 1 aux USA Picture+4


Voila, je pensais qu'il était utile de souligner le retour de Janet. Pourquoi? Parce que son album est numéro 1 aux Billboard Hot 100 chose qui n'était plus arrivé depuis l'album All For You en 2001 pusique les deux albums suivants ont été numéro 2 et ont trés vite sombré dans l'indifférence...
Alors c'est vrai, on peut se dire c'est normal chaque album se classe bien au début, mais en fait je pense que c'est un peu différent cette fois le single feedback qui ne marche pas du tout en Europe semble trouver son public américain puisque le single passe, je crois de la 53ème place à la 19ème dans le classement général ce qui est énorme.
Les derniers singles de Janet ont été des flops monumentaux, souvenez vous: Call on me, So excited, Just little while, All nite (don't stop) etc... Alors c'est sur, il ne faut pas vendre la peau de l'ours mais je pense que feedback est bien parti pour devenir le premier succés de Janet depuis longtemps (aux USA) voir le nouveau numéro 1!
Il faut dire que Janet s'en donne la peine pour cette promo, elle sillone les talk show américain de grande audience et je pense aussi que feedback a un potentiel plus grand que tous les autres singles de Janet sortis depuis 2004. Donc on peut espérer un futur numéro 1.
Ca me ferait plaisir pour elle, son film a été un carton aux USA, si elle refait quelques bons classmements ça pourrait relancer sa carrière. De plus le dernier clip rock with you de Janet est superbement bien réalisé avec des séquences de danse à nouveau qui nous rappele le temps ou Janet dansait dans tous ses clips. Cette chanson pourrait elle aussi cartonner aux USA. Pour l'Europe c'est un peu plus compliqué, en France l'album a fait une mauvaise 43eme place donc seule une tournée ou une promo française pourrait eventuellement reboster les ventes ou un autre single. C'est ce qui est arrivé avec l'album Janet en 93, carton aux USA, bide en France, jusqu'au single Whoops now (dernier single promo) et l'album s'est classé. Je trouve aussi que le nouvel album de Janet est beaucoup mieux que 20years old qui m'avait (perso) très déçu.
Comme quoi les promos différentes selon les pays ce n'est pas uniquement bien que pour les collectors, lol.


Source: Franc Lucide du Paradis du King Of Pop
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Janet: NUMERO 1 aux USA Empty
MessageSujet: Re: Janet: NUMERO 1 aux USA   Janet: NUMERO 1 aux USA Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:39

En même temps, j'ai un gros coup de coeur pour feedback, alors je vais bientôt me procurer l'album.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Janet: NUMERO 1 aux USA Empty
MessageSujet: Re: Janet: NUMERO 1 aux USA   Janet: NUMERO 1 aux USA Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:59

l'album est au dela des esperances
vraiment le meilleur depuis "velvet rope" selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
malanoah
Thriller
Thriller
malanoah


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : 91 - essonne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/02/2008

Janet: NUMERO 1 aux USA Empty
MessageSujet: Re: Janet: NUMERO 1 aux USA   Janet: NUMERO 1 aux USA Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:00

J'ai ..... l'album, et je le trouve plutot pas mal ^^
j'aime bien feedback moi
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryxkiss.canalblog.com/
Steogirl
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : ABC
Date d'inscription : 15/07/2007

Janet: NUMERO 1 aux USA Empty
MessageSujet: Re: Janet: NUMERO 1 aux USA   Janet: NUMERO 1 aux USA Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:31

L'album est une tuerie et j'ai du mal à m'en passer. Elle mérite amplement sa place au top !
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

Janet: NUMERO 1 aux USA Empty
MessageSujet: Re: Janet: NUMERO 1 aux USA   Janet: NUMERO 1 aux USA Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:49

Bon, faut vraiment que je trouve le temps d'aller chez un disquaire parce que j'ai trop pas l'air c.... à ne pouvoir donner mon avis alors que Janet je la suis car j'aime sa musique. Perso, 20 years old, je ne l'ai pas trouvé mauvais car elle fait exactement ce que j'aime dans la musique, c'est à dire elle met du rythme. En gros, pour qu'un morceau me plaise, il faut que je puisse battre la mesure avec mes doigts, mes pieds, ma tête, enfin n'importe quoi, mais il faut que je bouge avec. Voilà pourquoi je ne trouve pas cet album décevant. Pour l'album Discipline, je ne connais que 2 morceaux pour l'instant, et comme vous, j'apprécie, maintenant, il reste tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Janet: NUMERO 1 aux USA Empty
MessageSujet: Re: Janet: NUMERO 1 aux USA   Janet: NUMERO 1 aux USA Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:35

Alors qu’elle vient tout juste de sortir son dernier opus,
Discipline, Janet
Jackson a fait savoir qu’elle comptait bientôt partir sur les routes. La
petite sœur de Michael
Jackson prévoirait même de faire une tournée mondiale !

«Ça va être
géant ! Je commence à avoir quelques idées pour ce show… Je passerai par
l’Amérique. Mais je souhaiterais également revenir en Australie, en Afrique, en
Asie, et même en Europe» a confié la star. Cool !



Source: teemix
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Janet: NUMERO 1 aux USA Empty
MessageSujet: Re: Janet: NUMERO 1 aux USA   Janet: NUMERO 1 aux USA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:08

ah ba c'est une bonne chose meme si je suis pas tres tres fan de janet, j'irai bien la voir en concert je trouve qu'elle se débrouille plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Janet: NUMERO 1 aux USA Empty
MessageSujet: Re: Janet: NUMERO 1 aux USA   Janet: NUMERO 1 aux USA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:48

j'irai la voir
ça doit etre genial en live
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Contenu sponsorisé





Janet: NUMERO 1 aux USA Empty
MessageSujet: Re: Janet: NUMERO 1 aux USA   Janet: NUMERO 1 aux USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet: NUMERO 1 aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interview de Janet Jackson
» Votez pour que Janet passe à Paris !
» joyeux anniversaire janet !!!
» Janet évoque Michael
» [RUMEUR] Les doutes de Janet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: