|
| LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! | |
| | Auteur | Message |
---|
cle-o Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : sarthe Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : history Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! Mer 19 Déc 2007 - 20:09 | |
| Bonjour à tous !!
Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien voire très bien. Mais ce n'est pas pour parler santé physique et morale que je post ce nouveau fil de discussion.
Nous avons tous au fond de nous, j'en suis sûre, la profonde envie de servir à quelque chose dans le voyage de Michael Jackson. Nous voulons tous avoir un rôle et pouvoir donner notre avis. Nous aimons tous la même personne et nous désirons le faire savoir. Je pense que c'est à peu près le sentiment de chacun d'entre nous.
Alors je vous propose, comme l'ont déjà fait Michella et Rozenn, de nous mobiliser pour que le livre d'Aphrodite Jones, et Aphrodite Jones elle-même, se fassent connaître du public français. L'idée d'harceler les boites mail des chaînes de TV est bonne. Pourquoi pas après tout ? Il faut bien tenter quelque chose. Si tout le monde s'y met pour demander qu'elle soit invitée à une émission, ça pourra peut-être marcher...Mais il peut aussi y avoir d'autres idées !
Nous avons la possibilité, et le droit !, de nous exprimer et de faire avancer les choses. C'est le combat de Mme Jones mais c'est aussi le nôtre !
Et l'union fait la force !!
http://programmes.france2.fr/on-n-est-pas-couche/24244134-fr.php
Ceci est le lien de l'émission "On n'est pas couché". Il faut cliquer sur le lien "Ecrire à l'émission" à droite en dessous de "Forum". Une fenêttre apparaît. Je pense que vous devez choisir " Vos opinions sur les émissions". Une nouvelle fenêtre apparaît. Séléctionnez, après le "Vous souhaitez" , "Demande diverse".
Voilà, ça paraît compliqué mais en réalité c'est très simple.
http://vivementdimanche.france2.fr/
Même démarche que ci-dessus. Le lien "Ecrire à Vivement Dimanche" se trouve à droite en milieu de page, en dessous de "Contact"
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/
Ce soir ou jamais est une émission diffusée sur France 3. Je la trouvais intéressante car ils disent que les programmes sont fait en fonction de la demande ( ou question ) des téléspectateurs. Pour faire nos demandes, il faut s'inscrire au Forum.
A vos claviers !! | |
| | | Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! Mer 19 Déc 2007 - 20:11 | |
| Sans moi...
Les fans ont déjà fait des choses du genre, se "mobiliser" devant les studios de M6 ect... Ca n'a jamais abouti, et de plus les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, c'est pas mon soucis.
Je laisse mon tour. | |
| | | cle-o Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : sarthe Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : history Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! Mer 19 Déc 2007 - 20:13 | |
| En plus de votre message, envoyez cette vidéo sous-titrées d'Aphrodite Jones et de Thomas Mesereau.
N'envoyez que la vidéo si vous le souhaitez ! Mais je vous en prie, faite quelque chose !!!!!!!!!
http://www.elusiveshadow.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=691&Itemid=143
MERCI !! | |
| | | cle-o Nouveau
| Sujet: Re: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! Mer 19 Déc 2007 - 20:14 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- Sans moi...
Les fans ont déjà fait des choses du genre, se "mobiliser" devant les studios de M6 ect... Ca n'a jamais abouti, et de plus les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, c'est pas mon soucis.
Je laisse mon tour. Voyons, il ne faut pas être si défétiste. C'est sûr que si tout le monde se dit qu'on aboutira à rien, ça n'aboutira à rien. On ne perd rien à essayer ! | |
| | | Thelys Partenaire
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Seine (92) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! Mer 19 Déc 2007 - 20:46 | |
| Déjà, Cle-o, je comprends ton enthousiasme mais juste un détail: ne pas se précipiter. - Le livre ne sort qu'en mars ou avril en France, si les médias sont bombardés de messages dès maintenant, le buzz se sera estompé au moment de la sortie du livre. - La venue d'Aphrodite Jones en France est envisagée sérieusement pour la promotion du livre, mais je rappelle qu'elle vit aux Etats-Unis, qu'elle a publié ce livre avec son argent personnel, que tout est financé de sa poche... et qu'un voyage en France représente une grosse dépense. C'est en discussion actuellement.
Il est encore TROP TOT pour en parler. En gros, au niveau promotionnel, l'éditeur va sélectionner prochainement les premiers extraits du bouquin qu'il va envoyer aux journalistes "clé" pour étudier leurs réactions. En fonction de ça, on pourra se faire une idée un peu plus précise du plan promotionnel du bouquin mais il ne faut surtout pas précipiter les choses et encore moins inonder les réactions de mails passionnés vantant les mérites de Michael Jackson. Le livre est sérieux, c'est un vrai travail d'investigation, il mérite aussi une promotion sérieuse.
Sinon, les médias vont rapidement jouer sur le fait qu'il n'intéresse que des fans hystériques et le livre va tomber aux oubliettes... | |
| | | cle-o Nouveau
| Sujet: Re: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! Mer 19 Déc 2007 - 20:54 | |
| - Thelys a écrit:
- Déjà, Cle-o, je comprends ton enthousiasme mais juste un détail: ne pas se précipiter.
- Le livre ne sort qu'en mars ou avril en France, si les médias sont bombardés de messages dès maintenant, le buzz se sera estompé au moment de la sortie du livre. - La venue d'Aphrodite Jones en France est envisagée sérieusement pour la promotion du livre, mais je rappelle qu'elle vit aux Etats-Unis, qu'elle a publié ce livre avec son argent personnel, que tout est financé de sa poche... et qu'un voyage en France représente une grosse dépense. C'est en discussion actuellement.
Il est encore TROP TOT pour en parler. En gros, au niveau promotionnel, l'éditeur va sélectionner prochainement les premiers extraits du bouquin qu'il va envoyer aux journalistes "clé" pour étudier leurs réactions. En fonction de ça, on pourra se faire une idée un peu plus précise du plan promotionnel du bouquin mais il ne faut surtout pas précipiter les choses et encore moins inonder les réactions de mails passionnés vantant les mérites de Michael Jackson. Le livre est sérieux, c'est un vrai travail d'investigation, il mérite aussi une promotion sérieuse.
Sinon, les médias vont rapidement jouer sur le fait qu'il n'intéresse que des fans hystériques et le livre va tomber aux oubliettes... Merci de ta réponse. Et j'en tiens sincèrement compte. Cependant il ne faut pas croire que justement parce que les fans s'investissent, ça en devient moins sérieux. Et vouloir s'investir ne veut pas dire être histérique. D'accord, il est trop tôt. Tu as peut-être raison. Donc je vais suivre ton conseil. Mais le truc qui m'agace c'est le fait de penser que les fans sont là pour acheter, hurler, pleurer et s'évanouir ! On peut faire quelque chose dans le sérieux, justement parce qu'on le fait dans l'amour. Aphrodite Jones a dit elle même que c'était ( son livre ) un travaille d'amour. En devient-il moins sérieux ? | |
| | | Thelys Partenaire
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Seine (92) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! Mer 19 Déc 2007 - 21:17 | |
| - Citation :
- il ne faut pas croire que justement parce que les fans s'investissent, ça en devient moins sérieux. Et vouloir s'investir ne veut pas dire être histérique.
Toi, peut-être lol... mais certains, oui. Et ce sont ceux-là que les médias vont retenir. Pour les journalistes à l'heure actuelle, amour ou même simple admiration a tendance à rimer avec "folie furieuse". D'ailleurs, suite à ça, je me rappelle que M6 avait été obligé de faire venir une fan d'Angleterre pour témoigner car les fans français avaient compris leur petit jeu et refusaient d'aller sur les plateaux télé. Mais après, quand ce sera "l'heure" lol, bien sûr qu'il faudra "faire du buzzz" autour du livre. Au contraire ! | |
| | | ToNy_MonTaNa Invincible
Nombre de messages : 552 Age : 34 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! Jeu 20 Déc 2007 - 0:32 | |
| Sans moi,la seule chose ou je me mobiliserai c'est le jour ou y faudra crée une avalanche de fan devant la fnac pour la sortie du nouvel album ^^.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 23:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! Jeu 20 Déc 2007 - 20:22 | |
| Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la sortie de ce livre en France avant de se lancer dans ce "périple"^^ Merci pour ton post cle-o |
| | | Thelys Partenaire
| Sujet: Re: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! Sam 22 Déc 2007 - 14:54 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas encore vu cette rubrique, je mets un lien: http://www.elusiveshadow.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=400&Itemid= Vous trouverez une biographie d'Aphrodite Jones, un extrait de la préface de Mesereau et d'autres petites choses. Je prévois d'ajouter d'autres articles à la rubrique au fur et à mesure, notamment quelques extraits du livre en français. Mais j'attends le feu vert de l'éditeur... J'ai mis en place un formulaire où vous pouvez donner votre point de vue sur le livre (pour ceux qui l'ont déjà lu en anglais) ou votre avis sur la relation médias-célébrités, justice-célébrités, etc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! | |
| |
| | | | LES FANS DOIVENT SE MOBILISER !! | |
|