| Bonjour les fans! | |
|
+3PacinoStyle ryry jackson MJJUniverse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MJJUniverse Bad
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Je me présente comme il se doit, MJJUniverse! J'ai 25 ans (eh oui!) et je m'installe chez vous! C'est plutôt sympa comme forum... coloré! J'espère discuter de tout et de rien mais surtout du grand Michael Jackson! Fan depuis l'âge de 7 ans, j'ai découvert le King Of Pop en voyant le Bad Tour en 1989! Deux ans plus tard, je regarde le film Moonwalker, à cet instant, c'est la claque! Depuis, je n'ai jamais lâcher la carrière de Michael! Pourvu que ça dure! En gros ça donne ce qui suit: Nom:MJJUniverse Age: 25 ans Date de naissance: ben heu je crois 1982 Lieu où tu habites + département: Courrières + Pas-de-Calais Signe astrologique: Bélier Lieu de naissance: Dechy Artiste favori: hum hum, Michael Jackson! Chanson favorite: Billie Jean Album favori de MJ: Thriller Il ecoute dans son walkman: de tout! Livre préféré: Stephen King, la collection complète Film préféré: Scarface et Le Parrain Emission TV préférée: 24 h Chrono (je sais c'est une série, mais y'a que dalle à la télé!) Acteur préféré: Al Pacino (Equivalent de Michael pour le cinéma, c'est dire!) Plat préféré: Tout les plats à base de pâtes! Boisson préférée: Eau Odeur préférée: Ma chérie! Equipe de foot préférée: Je déteste le foot, mais sinon je dirais l'équipe de France! Marque de vetement préféré: Puma Couleur préférée: Noir Fan depuis: 1989!
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Bienvenue MJJ Universe amuse toi bien dans ce forum | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Yeah un fan de Pacino en plus héhé bienvenue à toi | |
|
| |
MJJUniverse Bad
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Meric de l'acceuil, et pour Pacino, je suis un connaisseur de premier ordre, attention! | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 22:46 | |
| bienvenue à toi^^ je t'ajoute au groupe thriller | |
|
| |
MJJUniverse Bad
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Ca me va très bien, vive le Roi, vive Thriller | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Bienvenu parmi nous^^ Eclte toi et au plaisir de te lire^^ |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
MJJUniverse Bad
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 23:06 | |
| - PacinoStyle a écrit:
- MJJUniverse a écrit:
- Meric de l'acceuil, et pour Pacino, je suis un connaisseur de premier ordre, attention!
Ca tombe bien il en manque Il est vrai que les fans (admirateurs) du Grand Al Pacino, ne se bousculent pas au portillon! Nous aurons toujours le loisirs dans parler! Encore merci à tous pour votre accueil, c'est très gentil! | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 23:07 | |
| bon maintenant on attend ta tête dans le trombi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Jeu 30 Aoû 2007 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Ven 31 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Yeahhh ! Un de plus dans le groupe Thriller Bienvenue à tous, et amuse toi bien |
|
| |
MJJUniverse Bad
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Ven 31 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Ma tête dans le trombi? Le trombi, hum hum Ah oui, le trombinoscope OK, je vais y réfléchir...enfin, je vais voir pour mettre une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Ven 31 Aoû 2007 - 18:46 | |
| allez on y est tous passé lol | |
|
| |
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Sam 1 Sep 2007 - 20:43 | |
| Je suis en retard ! mdr Bienvenue ! (et coucou ! lol) | |
|
| |
MJJUniverse Bad
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Lun 3 Sep 2007 - 18:29 | |
| Tu va bien, Lil'? | |
|
| |
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Mar 4 Sep 2007 - 0:18 | |
| ouais impéc' ! et toi ?^^ | |
|
| |
Loona74 Dangerous
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 74 Bonneville Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Mar 4 Sep 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
MJJUniverse Bad
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Mar 9 Oct 2007 - 23:02 | |
| UP!! Je voudrais simplement vous faire de mon sentiment des deux derniers jours sur le forum 'Le Paradis du King Of Pop'... Je m'aperçois qu'au fil du temps, lorsque l'on rentre vraiment dans le détail, et que l'on participe de façon assidu au différents sujets, on ne peut pas parler comme on le souhaite! J'entends par là que le simple fait de dire ce que l'on pense est très mal pris pour certain (pas tous et heureusement!). Chacun de mes posts est passer au peigne fin, pour trouver le moindre défauts dans mes propos, et pourtant, je ne dis rien de déplacer hormis le fait que je réponds, tout simplement... Dans plusieurs sujets aujourd'hui, l'on m'a repris pour diverses choses, pour lesquels parfois, je n'était même pas impliquer directement!! Je voudrais donc éclaircir ces choses, non pas par MP car tout les membres ont pu lire les différents post (et on donc sous les yeux les diverses discussions) et je laisse seuls juges ces derniers pour que vous puissiez faire votre propre avis! J'espère que ce message ne sera pas effaçer par les différents admins & modos et que par conséquent, qu'ils apportent leur propres arguments face aux membres du forum, sur ce post de présentation, qui est le mien! | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Mer 10 Oct 2007 - 13:00 | |
| Je trouve tes messages constructifs, pas de problèmes pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les fans! Mer 10 Oct 2007 - 13:18 | |
| On a pas dit que ton avis plaisait pas, on s'en fout t'as le tien comme tout le monde. C'est juste que certains membres m'ont dit que tu avais des réponses un peu agressives qui leur déplaisait. Maintenant on a jamais eu de problèmes jusqu'à là, donc que tu trouves qu'on manque de respect ou quoi soit, mais apparement personne ne s'en est jamais plaint. Tu as dit toi-même que le sujet était clos, alors pourquoi en reparler? De plus ton problème c'est l'équipe apparement, alors pourquoi le poster ici? MP et basta, ça ne regarde pas les membres. Quelqu'un d'autre veut se plaindre? Pas de soucis, mais par MP SVP, on va pas faire 5 pages de débats partout. Maintenant tu as tes idées ya pas de soucis là dessus, je suis la première à dire qu'on doit s'écouter, mais respecte aussi ceux des autres, comme je te dis certains trouvent que tu es trop agressif. Après tu dis que quand on participe beaucoup on se fait tailler pour ses points de vue, faux. Qui d'autres se plaint de ça? Je trouve même plutôt qu'on est pas chiants, comparé à l'ambiance du MJFrance entre autre.
Ton avis ne nous dérange pas, mais je tiens quand même à te dire que certaines de tes réponses déplaisent à certains membres, et que tu es parfois trop critique envers le travail que les gens peuvent faire, on passe énormément de temps à bosser, et tu vas chercher le petit détail. Rien de méchant dans ma réponse, donc pas besoin de s'emporter, j'ai juste donner mon avis, je suis même pas énervée alors... Keep Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les fans! | |
| |
|
| |
| Bonjour les fans! | |
|