| bonjour a tous les fans | |
|
+4PacinoStyle Sweety Liberian Girl Franck Lucide 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck Lucide Modérateur
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : ales Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: bonjour a tous les fans Ven 16 Nov 2007 - 9:18 | |
| dejà un grand bravo pour ce faubleux forum et site sur michael jackson moi je m'appele franck, j'ai 25 ans et c'est gazelle qui m'a invité a venir ici et je le regrette pas car c'est la grande class et ça m'a l'air très très convivial ben jackson m'avait dit déjà d'y aller... je suis fan de michael jackson , j'ai d'ailleurs partcipé a la soirée hommage de lyon en chantant mes compos plus 'ill be there" avec linda j'adore michael depuis l'age de 4 ans et j'ai une jolie collection depuis 87 que je collectionne dans la vie je suis donc intermittent du spectacle et je vis de ce que j'aime, musique, danse et chant je suis d'ailleurs prof de danse (hip-hop/michael jackson speciality) et j'ai organisé thrill the world en france car il n'y avait personne d'autre pour le faire donc avec le mjdatabank et richard qui est un ami nous avons mis au point cela en france j'aime michael plus que tout et je suis pret a lui rendre hommage dés que je le pourrai car c'est ma source d'inspiration, il ma donné l'envie de faire ce métier j'adore ce qu'il fait depuis tout petit ma premiere scene c'était en 87 sur bad, j'avais 4 ans lol bref je suis content d'etre inscrit sur ce forum pour partager avec vous ma passion pour michael je remerci gazelle pour son invit je sens qu'on va tous bien s'entendre a bientot francky | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Ven 16 Nov 2007 - 18:46 | |