| bonjour a tous les fans | |
|
+4PacinoStyle Sweety Liberian Girl Franck Lucide 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck Lucide Modérateur
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : ales Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: bonjour a tous les fans Ven 16 Nov 2007 - 9:18 | |
| dejà un grand bravo pour ce faubleux forum et site sur michael jackson moi je m'appele franck, j'ai 25 ans et c'est gazelle qui m'a invité a venir ici et je le regrette pas car c'est la grande class et ça m'a l'air très très convivial ben jackson m'avait dit déjà d'y aller... je suis fan de michael jackson , j'ai d'ailleurs partcipé a la soirée hommage de lyon en chantant mes compos plus 'ill be there" avec linda j'adore michael depuis l'age de 4 ans et j'ai une jolie collection depuis 87 que je collectionne dans la vie je suis donc intermittent du spectacle et je vis de ce que j'aime, musique, danse et chant je suis d'ailleurs prof de danse (hip-hop/michael jackson speciality) et j'ai organisé thrill the world en france car il n'y avait personne d'autre pour le faire donc avec le mjdatabank et richard qui est un ami nous avons mis au point cela en france j'aime michael plus que tout et je suis pret a lui rendre hommage dés que je le pourrai car c'est ma source d'inspiration, il ma donné l'envie de faire ce métier j'adore ce qu'il fait depuis tout petit ma premiere scene c'était en 87 sur bad, j'avais 4 ans lol bref je suis content d'etre inscrit sur ce forum pour partager avec vous ma passion pour michael je remerci gazelle pour son invit je sens qu'on va tous bien s'entendre a bientot francky | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Ven 16 Nov 2007 - 18:46 | |
| Ah bienvenue parmi nous Franck! Ravie de te voir ici!!! J'étais également à la nuit Jackson, vois-tu qui je suis? | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Ven 16 Nov 2007 - 19:07 | |
| C'est génial de rencontrer quelqu'un qui vit de sa passion. J'espère pouvoir faire comme toi. | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Ven 16 Nov 2007 - 19:22 | |
| Bienvenue dans notre paradis Franck!! T'as l'air bien actif et bavard ca fait plaisir :D
Installe toi bien et n'hésites pas si tu as des questions!
A bientot au détour d'un post ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Ven 16 Nov 2007 - 19:23 | |
| c'est Franck Lucide! il a chanté à la nuit Jackson!
Vas yyyy, fais nous ton showwww! mdr | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Ven 16 Nov 2007 - 19:34 | |
| ça y est Libé pète un câble....il est encore un peu tôt non? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Ven 16 Nov 2007 - 20:28 | |
| bof, on est plus à ça près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Ven 16 Nov 2007 - 22:58 | |
| Hello Franck!!! Contente que tu nous aies rejoind! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'éclateras Au plaisir de te lire |
|
| |
bboytiti Thriller
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : bretagne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Sam 17 Nov 2007 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Franck Lucide Modérateur
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : ales Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Mer 21 Nov 2007 - 7:33 | |
| merci a tous je suis très content de rencontrer des fans de michael et d'etre sur ce forum qui est vraiment super a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Jeu 22 Nov 2007 - 0:56 | |
| |
|
| |
goldiamond Blood On The Dance Floor
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : 972 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Jeu 22 Nov 2007 - 1:43 | |
| Je sens que je vais faire une tite crise de larmes... | |
|
| |
azzis Thriller
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : paris Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Jeu 22 Nov 2007 - 13:54 | |
| bienvenu monsieur franck (le hip hop et jackson....on va bien s'entendre alors) | |
|
| |
Ahne Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Région parisienne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans Jeu 22 Nov 2007 - 22:07 | |
| Contente de te voir sur le forum! Superbe presatation à la soirée de Ben Jack'son! Jai bien aimer ta veste...! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous les fans | |
| |
|
| |
| bonjour a tous les fans | |
|