| Bonjour à tous les fans! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mjhistory Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : annecy Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : history Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Bonjour à tous les fans! Ven 29 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Bonjour à tous les fans... Je m'appelle Delphine, j'ai l'âge de "Thriller", je suis née à Voiron (Isère,38) , j'habite à Annecy. J'ai toujours beaucoup aimé Michael mais je suis devenue une grande fan il y a seulement 2 ans. J'ai essayé de récupérer le temps perdus. Mon album préféré est "HIStory" suivi par "Dangerous". Ma chanson préférée... c'est plus, dur il y en a tant. Je dirait l'incontournable "Billie Jean", puis "Smooth criminal", "They don't care about us", "Black or white", "Scsream" Je suis raviei de venir partager ma passion et mon envie de discuter de mon idole sur ce forum. Vive le king, The legend continue... | |
|
| |
Taka-Chan Off The Wall
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans! Ven 29 Aoû 2008 - 19:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum consacrée a MJ ^^
si tu peux remplir cette présentation ci-dessous merci beaucoup ^^
Nom: Age: Date de naissance: Lieu où tu habites + département: Signe astrologique: Lieu de naissance: Artiste favori: Chanson favorite: Album favori de MJ: Il ecoute dans son walkman: Livre préféré: Film préféré: Emission TV préférée: Acteur préféré: Plat préféré: Boisson préférée: Odeur préférée: Equipe de foot préférée: Marque de vetement préféré: Couleur préférée: Fan depuis:
Comment avez-vous connu le forum? | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans! Ven 29 Aoû 2008 - 21:17 | |
| Bienvenue parmi nous Delphine! J'espère que tu te plairas ici! Je t'ajoute au groupe HIStory, n'hésite pas à participer dans les diverses parties du forum | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans! Ven 29 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Bienvenue parmi nous Delphine ! | |
|
| |
chuckiss Bad
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : FRANCE Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans! Sam 30 Aoû 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
mjhistory Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : annecy Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : history Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans! Sam 6 Sep 2008 - 17:03 | |
| J'arrive un peu tard pour répondre, mais j'étais pas mal occupée...
Nom: Delphine Age: 25 Date de naissance: 18/01/1983 Lieu où tu habites + département: annecy 74 Signe astrologique: capricone Lieu de naissance: voiron 38 Artiste favori: Michael Jackson Chanson favorite: Smooth Criminal Album favori de MJ: HIStory Il ecoute dans son walkman: Tous les albums de Michael Jackson Livre préféré: Film préféré: Emission TV préférée: NCIS, Desperate Housewife, Smallville Acteur préféré: Will Smith, Jude Law, Bruce Willis Plat préféré: Boisson préférée: Odeur préférée: Equipe de foot préférée: Je déteste le foot Marque de vetement préféré: adidas Couleur préférée: noir Fan depuis: 2006
Comment avez-vous connu le forum? en cherchant des news sur Michael Jackson | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans! Sam 6 Sep 2008 - 17:13 | |
| Merci pour ta présentation, Delphine, alias mjhistory - et encore bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Laura87 Modératrice
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : France - Limoges Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans! Sam 6 Sep 2008 - 18:26 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
mjhistory Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans! Sam 6 Sep 2008 - 19:00 | |
| merci à tous pour votre accueil je suis ravie de venir partager ma passion pour Michael Jackson sur ce forum | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans! Sam 6 Sep 2008 - 20:09 | |
| on est aussi heureux de t'avoir parmi nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les fans! | |
|