| coucou à tous les fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saki84 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: coucou à tous les fans Ven 27 Nov 2009 - 18:26 | |
| salut , je suis fan de michael jackson depuis ma naissance , ma mére pour me calmer me mettais ses musique et en entendant sa voix je m'endormais , sa voix pour moi était apaisante , michael etait mon idole le number one quand j'ai apris sa mort j'était dévaster , et je le suis encore voila donc je viens sur ce forum pour parler avec d'autre fan de michael et partager ma passion | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les fans Ven 27 Nov 2009 - 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous Saki84.
Je te propose de te présenter un peu et de nous dire quel est ton album favori afin que je t'ajoute au groupe correspondant pour que tu puisses avoir accès à tout le forum. | |
|
| |
invinciblevm Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : PARIS Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HISTORY Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: coucou à tous les fans Sam 28 Nov 2009 - 15:30 | |
| Salut saki84 bienvenu parmis les fans | |
|
| |
Ghosth Modératrice
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Loire atlantique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: coucou à tous les fans Sam 12 Déc 2009 - 12:06 | |
| bienvenue parmis nous : ) Peut tu nous en dire un peut plus sur ta passion
Thanks et au plaisir de te lire | |
|
| |
invinciblevm Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : PARIS Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HISTORY Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: coucou à tous les fans Dim 13 Déc 2009 - 8:54 | |
| Salut a tous Euh,que dire sur moi! Bien sur j'adore Michael,je suis egalement fan de moto car je suis avant tout une motarde. J adore egalement le dessin,je me debrouille. Et biensure j'adore faire du shopping. Je ne vois rien d'autre pour le moment. | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les fans Dim 13 Déc 2009 - 9:47 | |
| - invinciblevm a écrit:
- Salut a tous
Euh,que dire sur moi! Bien sur j'adore Michael,je suis egalement fan de moto car je suis avant tout une motarde. J adore egalement le dessin,je me debrouille. Et biensure j'adore faire du shopping. Je ne vois rien d'autre pour le moment. Salut et bienvenue ! Si tu nous indiques quel est ton album de MJ préféré, je t'ajouterai au groupe et t'ouvrirai ainsi les accès à tous les posts du forum ! | |
|
| |
invinciblevm Nouveau
| Sujet: Re: coucou à tous les fans Lun 14 Déc 2009 - 8:57 | |
| Un album préféré,oh la la je l'ai aime tous Mais je vais choisir BAD Salut tous le monde a plus[/img] | |
|
| |
domij66 Modératrice
| Sujet: Re: coucou à tous les fans Lun 14 Déc 2009 - 9:04 | |
| - invinciblevm a écrit:
- Un album préféré,oh la la je l'ai aime tous
Mais je vais choisir BAD Salut tous le monde a plus[/img] OK, je t'inscris au groupe Bad et t'ouvre les accès au forum. | |
|
| |
Lapin Rose Modératrice
Nombre de messages : 745 Age : 41 Localisation : Le pays des ch'ti mis! Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les fans Mer 16 Déc 2009 - 16:47 | |
| invinciblevm et saki84, bienvenue à vous! Amusez-vous bien sur ce forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou à tous les fans | |
| |
|
| |
| coucou à tous les fans | |
|