| Bonjour Magical Fans !!! | |
|
+4domij66 streetwalker Liberian Girl Miss_EO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss_EO Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Lyon Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Jackson 5 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Bonjour Magical Fans !!! Lun 29 Sep 2008 - 16:09 | |
| Je suis toute nouvelle sur le forum et nouvelle arrivante en région lyonnaise ! En poussant la porte du "Paradis du King Of Pop" j'espère beaucoup plonger dans le monde merveilleux des fans de Michael, où tout n'est que mélodie et poésie.
En général je ne suis pas souvent sur les forums; la cyber-toîle ce n'est pas trop ma tasse de thé (....c'est compliqué tous ces boutons, toutes ces fonctions partout !LoL), mais j'essayerai de poster de temps en temps deci delà. Ce que je préfère, c'est être au grand air et retrouver les fans en vrai !!
Après ce grand déménagement depuis l'océan jusqu'à Lyon, ça fait drôle de débarquer dans une grande ville inconnue, alors j'ai hâte de faire connaissance avec les passionnés du King Of Pop !
Pour les éléments précis à ajouter dans notre présentation: Artiste favori : à 1000% Michael !
Chanson préférée : alors ça c'est impossible de choisir. Y en a tellement tellement, et puis peux pas réduire Michael à un seul tître, ah nan nan. J'adore les morceaux puissants, comme les titres plus doux et je raffole des versions LIVE par dessus tout !!!
Album favori : pareil, pouvais pas choisir alors j'ai cliqué l'alternative "Jackson 5" dans la fiche d'inscription.
Livre préféré : les BD Walt-Disney Acteur préféré : chouette là je peux répondre! Charlie Chaplin. Odeur préférée: le doux parfum des fleurs des champs, au petit matin, lorsque la rosée s'est déposée
Bonh, tout ça n'est qu'un bref résumé, parce qu'il y a tant de choses que j'adore sur cette planète! La danse, la montagne, les voyages, les fromages de chèvres, LOL euh ..c'est tout mélangé là ! J'arrête la liste sinon ce serait infini.Vive les fans, vive Michael !
Keep the Faith | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! Lun 29 Sep 2008 - 17:59 | |
| Les BDs de Walt Disney mdr! une copine Disney! Bienvenue parmi nous miss-eo, j'espère que tu te plairas ici, et que tu y trouveras ton bonheur! Je t'ajoute au groupe Jackson 5 | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! Lun 29 Sep 2008 - 19:51 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Amuse toi bien :D | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! Lun 29 Sep 2008 - 21:11 | |
| Bienvenue parmi nous Miss_EO !! J'espère que tu te plairas parmi nous....... | |
|
| |
chuckiss Bad
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : FRANCE Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! Mar 30 Sep 2008 - 16:24 | |
| bienvenue parmis nous amuse-toi bien!!! | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! Mar 30 Sep 2008 - 20:02 | |
| Bienvenue.
Je suis de Lyon. :) Tu seras à la soirée Jackson en novembre ?
@ ++ | |
|
| |
Miss_EO Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Lyon Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Jackson 5 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! Mer 1 Oct 2008 - 10:36 | |
| C'est gentil tous ces messages de bienvenue. Merci à tous !!! :-) | |
|
| |
Lapin Rose Modératrice
Nombre de messages : 745 Age : 41 Localisation : Le pays des ch'ti mis! Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! Mer 1 Oct 2008 - 10:55 | |
| Sois la bienvenue Miss EO! J'espère que tu t'amuseras bien ici! | |
|
| |
Taka-Chan Off The Wall
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! Lun 6 Oct 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Miss_EO Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! Jeu 9 Oct 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Miss_EO Nouveau
| |
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! Sam 11 Oct 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Magical Fans !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour Magical Fans !!! | |
|