Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson - les doutes autour de sa mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Empty
MessageSujet: Michael Jackson - les doutes autour de sa mort   Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:28

Je poste ici une vidéo assez particulière, voulant avoir votre avis.

Ce sujet n'est pas là pour créer des tensions entre les membres, chacun est libre de penser ce qu'il veut, donc si le forum part en cacahuète, je le fermerai!

Restez poli, critique, et ouvert^^


https://www.youtube.com/watch?v=y7AqHnVyico&feature=related

Cette vidéo dit que Murray serait Jackson... Regardez, et jugez par vous-même (certes, ça va loin!)
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Ghosth
Modératrice
Modératrice
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Loire atlantique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 22/06/2009

Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - les doutes autour de sa mort   Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:49

Alors la pour aller loin...ca va loin...très loin...
C'est la chose la plus ahurissante que j'ai jamais entendu...Michael=Muray j'y croi moyen
Enfin bref ca n'est que mon avis personnel après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/index.htm
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - les doutes autour de sa mort   Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:05

bon j'ai franchement pas envie de donner mon avis parce que cette vidéo me dérange.
en revanche sur le débat michael alive???,
j'y crois!!
j'y crois pour pleins de raisons.
après il ne s'agit pas de vouloir convaincre qui que ce soit mais il y'a trop d'élements bizarres.
sur le mjfrance en ce moment (forum) on apprend que le spectacle n'tait pas pret du tout pour le jour J.
que michael aurait été démotivé de venir aux repetes
il y'aurait aussi des tensions avec certains membres de l'équipe et musiciens ,ce qui avait déjà été dit y'a plusieurs mois en arrière, donc michael aurait très bien pu jeter l'éponge et se barrer.
surtout qu'il était dégouté qu'on lui fasse un petit dans le dos, a savoir les 40 dates supplémentaires.
ensuite beaucoup trop de choses chelou
on sait meme pas comment michael est mort, certains disent dans son sommeil et le docteur dit qu'il s'est ecroulé devant prince son fils.
la vérité??????
il s'est reveillé ou jamais ce 25 juin????
pourquoi un massage cardiaque sur un lit? alors qu'un pro ne ferait jamais ça....
pourquoi 3 quart d'heure d'attente avant d'appeler les ambulances?
comment se fait-il qu'une personne (qui se trouvait au domicile de michael) ai renseigné tlz avant tout le monde???
pourquoi en décembre tous les mag people annonçait 6 mois a michael?
comment se fait-il que conrad ai pri la fuite?
pourquoi conrad dit une premiere fois qu'il s'est absenté et apres qu'il s'est endormi après l'injection???
vous y croyez vous franchement??? mdrrrrrrrrrrrr
pas d'appareil pour controler les pulsations cardiaques...
pourquoi le cercueil pas ouvert a l'enterement et cette impression (mais ça n'engage que moi) qu'il y'avait personne dedans???
pourquoi lenterement repoussé?
2 autopsies?
alors un coup il a des piqures dans le coup, il est maigre (moins de 50kg) et chauve et un autre c'est l'inverse et son poid est normal (65kg)
ça fait une sacré difference
parle t-on du meme michael jackson la???
pourquoi on nous a dit que les résultats de l'autopsie resteraient confidentielles???
pourquoi conrad n'a pas voulu signer lacte de déces?
une image bidon (tout le monde le sait et en plus une seule) de michael version dangerous area avec un masque a oxygéne???
une idée de reprendre une idée de michael a l'époque du caisson??? LOL
on s'inspire du passé pour en faire un présent?
pourquoi des repetes ou michael se donne a fond alors qu'il ne le fesait generalement pas? mais peut-etre que la je m'égare un peu
je me base sur les répetes pas terrible du dangerous tour mais bon peut-etre qu'ils en étaient qu'au début
mais quand meme en 92 michael avait 34 ans et la a 50 ans il se donne comme ou presque dans un concert?? avec plus d'énergie
il dit qu'il ménage sa voix sur i just (mdrrrr) pas du tout, il nous offre un show la avec des adlibs de fou
bref this is it film est plus un live qu'une répète, a part quand michael donne les instructions...
alors un dernier cadeau car michael voulait tirer sa reverance???

maintenant pour ceux qui me diraient que c'est impossible
tout est possible surtout quand c'est MJ et aux usa beaucoup de gens ayant des problemes de notoriété et d'argent le font
reste que michael aime ses fans et donc c'est le seul point qui me fait penser qu'il y'a peut-etre une chance qui soit mort
et aussi parce que le stress et la fatigue a pu jouer un role dans cela de meme que son poid qui (on me l'enlevera pas de la tete) est alarmant
les couches de fringues qu'il porte sur lui dans le film ne font que renforcer l'hypothèse d'un probleme grave d'anorexie qui peut aussi expliquer un arret cardiaque (très courant chez les sous alimenté)
les enorexiques ont aussi souvent froids c'est peut-etre une de raisons de ces couches de vetements ou c'est pour ne pas montrer qu'il y'a un souçi.
maintenant une chose est certaine c'est qu'apres avoir visionné le film, il ne fait aucun doute que michael n'était pas camé, il était hyper concentré sur son show et n'avait pas de trou de mémoire comme peuvent avoir les gens sous addictions medicamenteuses
ça c'est un pretexte qui cache de toute façon quelque chose de pas net...
je finirai par vous demander si vous etes au courant qu'un sosie (chez plus le nom) avait un cancer en phase 4 et que michael le connaissait bien?
j'ai vu des photos de cet homme et a part le nez la ressemblance est troublante.
michael aurait-il pu l'utiliser a sa place?
ce mec serait mort récemment mais malheureusement je n'ai aucune source a vous fournir mais on peut toujours essayer de chercher...
c'est peut-etre aussi une grosse connerie
pour ses enfants je pense qu'il les a récuperé si vraiment il a decidé de faire XSCAPE
une chanson... autobiographique?????
j'affirme rien, je me pose juste des questions
michael est peut-etre mort car forcement il était mortel comme vous et moi mais les circonstances sont pas clairs donc il est normal de vouloir se rapprocher de la vérité, une vérité qu'on ne saura peut-etre jamais mais dont on peut essayer de comprendre
comme un puzzle avec des pieces a l'infini, il faut reconstituer les morceaux.
maintenant on peut aussi parler d'un meurtre puisque michael avalit plus mort que vivant mais c'est une autre histoire et faudrait ouvrir un nouveau topic car la il y'en aurait aussi des choses a dire...
pas facile...

A VOUS...
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - les doutes autour de sa mort   Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:43

Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Casova11

C'est lui le sosie, E'Casanova, en l'occurence il était au Staples.. Montage ou pas???

Par contre regardez sa veste...

Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Michael-jackson-this-is-it1

Un signe? Une coincidence? Je ne crois pas bcp aux coincidences avec MJ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - les doutes autour de sa mort   Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:45

mais non il s'agit d'un autre sosie des pays de l'est dont je te parlais mais je savais que lui était malade, mais de quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - les doutes autour de sa mort   Michael Jackson - les doutes autour de sa mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson - les doutes autour de sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson, mort ou vivant ?
» Michael Jackson is on.. Youtube
» Michael Jackson, Sony et Cry.
» Michael Jackson sur FUN RADIO
» Michael Jackson et Google.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: