Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Janet Jackson

Aller en bas 
+2
Liberian Girl
PacinoStyle
6 participants
AuteurMessage
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Janet Jackson Empty
MessageSujet: Janet Jackson   Janet Jackson Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:08

Selon vous, Janet aurait-elle eu du succès si son nom n'était pas Jackson?

Pour moi elle a été en quelque sorte pistonnée, et privilégiée par son nom qui est vendeur.

Je nie pas qu'elle a du talent mais les gens qui ont du talentne percent pas forcément dans ce milieu...

Voilà j'attend votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson   Janet Jackson Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:10

Je me suis jamais posée la question...
Mais il est vrai qu'elle n'aurait peut-être pas réussi sans son nom... Malgré qu'elle a énormément de talent ça aurait été moins facile.
C'est comme Latoya, sans son nom dites-moi si elle aurait chanté un jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson   Janet Jackson Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:52

En même temps, le nom ne fait pas tout... car Marlon, par exemple, ne trouvait pas de maison de disques quand il a à son tour quitté les Jacksons. Il a fallu un coup de fil de Michael à une maison de disques pour pistonner le frangin...

Concernant Janet, je trouve qu'elle a du talent. Le nom l'a sans nul doute aidée à démarrer mais si elle avait été mauvaise, elle n'aurait pas tenu (cf Marlon). Or, même si ses ventes de disques ont beaucoup baissé, elle a quand même eu une très belle carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson   Janet Jackson Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:28

Exact! Le nom aide peut aider énormément et le fait d'avoir un frère qui se nomme Michael, star internationale aux ventes de disques incroyables et au nombre de fans inimaginables, est un sacré tremplin et piston. MAis comme le dit Thelys, sans talent, elle serait déjà aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson   Janet Jackson Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:41

Je pense pas vraiment que ce soit son nom ki l'a aider a démarrer regardez Latoya par exemple elle a chanté et pourtant... elle n'a pas accroché dans ce métier mais bon elle c'est un cas spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson   Janet Jackson Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:17

C'est un peu ce que je disais: le nom aide à trouver une maison de disques mais ne préjuge pas de la durée de ta carrière. LaToya aurait-elle réussi à enregistrer un seul disque si elle n'avait pas été une Jackson ? La question est ouverte... (d'ailleurs, j'aime bien certaines de ses chansons donc ma question n'est pas à prendre comme une critique).
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Invincible
Invincible
Paris Jackson


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : savoie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 15/02/2007

Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson   Janet Jackson Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:56

janet c'etait pas ce qu'elle voulait faire au depart mais son pere l'a obligé de chanter !!!
ses 2 premiers albums n'ont pas vraiment marché pourtant son nom jackson etait sur l'album.

quant a latoya sa carriere solo ba ya rien a dire au depart au debut des années 80, c'est quand elle rencontre ce jack gordon qu'elle derape, comme posé pour playboy, ecrire un bouquin a moitié faux a moitié vrai, accuser son frere de pedophilie affaire de 1993(alors qu'au depart elle etait 100% avec lui et sa famille) mais c'est quand il commence a la frapper qu'elle le quitte. et a ce qui parait elle etait pas belle a voir !!!mais pareil son nom jackson sur les cd n'a pas fait effet mais par contre quant elle etait dans playboy les medias ils en on fait des montagnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson   Janet Jackson Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:50

Moi je dis qu ils orait peut être du talent mais avec leur nom Jackson plus ( c est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Paris Jackson
Invincible
Invincible
Paris Jackson


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : savoie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 15/02/2007

Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson   Janet Jackson Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:52

c'est parce que c'est une grande famille et qu'on les connait depuis qu'ils sont tout petits voila mon opinion.

tout ce qui font maintenant c'est nul d'apres les medias !!!! et ben qu'ils aillent se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





Janet Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson   Janet Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interview de Janet Jackson
» Janet ou pas ?
» Janet: NUMERO 1 aux USA
» Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation
» Janet évoque Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes :: Questions en vrac!-
Sauter vers: